Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

avis au connaisseuses
que pensez vous des produits hairostraigh ?
MERCI

Je pense pas que tu aura une réponse sur ce post car c'est un tutorial pour utiniser les profuits Global Keratin .... crée un autre post :)

Bonjour bonjour les filles

Bon je m'incruste hihi!!

Voila je vous explique mon soucis je suis blonde platine avec bandeaux noirs!

Mon cheveux en dessus sont super beau bref je les place niquel mais dans la nuque avec le frottement des vetement c'est toujours plus sec sa m'enerve car j'ai deux partie de cheveux, une partie superbe bien brillante et l'autre plus sec!

Es ce que sa pourrait me convenir le lissage? J'adore le volume et se que je le perdrais?

Merci les filles bisous

je suis "bébête" mais tout est en anglais , j'y comprend rien!

Ce n'est pas en euros ; comment faites vous pour régler sur ce site ?

si il y a indiquer formaldéhyde libre c kil yen a pas ca ?

Bonjour les filles,

Je viens de voir le post et j'aimerai savoir quel shampoing purifiant on peut utiliser (quelle marque)

Merci d'avance pour vos réponse

Hello les filles,
Petit message pour vous dire que mon amie (qui vient d apprendre qu elle est enceinte) revend ses produits (form free chocolate et clarifying shampoo) elle a fait juste une application. Et aussi la moitié du shampoing et après shampoing (global keratin aussi) de soin pourr après (car elle doit quand même en garder pr entretenir pr l application qu elle a déjà fait.
Si qqn est intéressé vous pouvez m envoyer un message en privé.
C est l occasion pour celle qui voulaient commander vu qu on ne sait plus commander en Amérique si j ai bien vu :'(
Merci pour elle ^^
Bisous à vous toutes

HEEEEEEEELPP li fillesss j'arrive pas à commander sur global keratin je crois que c'est mon numero de licence qui bloque pourtant il est bien juste. Qqn à le même soucis?

Merci les madames de me répondre

Une derniere question qui est pour MOI tres importante !

Comme on la dit plusieurs fois, le lissage brésilien REPARE avant tout et assouplit le cheveux , donc brushing facilité , moins de gonflement ....

et que son effet de LISSAGE dure environ 4 mois , cependant j'aimerais savoir si aprés les 4 mois on se retrouve avec des cheveux abimes, CASSANT, FOURCHUS ,en gros si l'effet REAPRATION par au bout de 4 mois ?

Bonjour dite moi ou est ce que je pourrai trouver ts c'est produits (global keratin)merci

bonjour les filles es ce que vous pouvez mz dire vous les achetez ou les produits de lissage brésilien .
merci

Salut tout le monde

merci à toi pour toutes ces infos !!!
tu es géniale.
J'ai commandé mes produits, je suis impatiente de me débarrasser de ma tignasse.
Mes cheveux sont un vrai calvaire

bonjour es ce que tu peut me dire tu les a commandé ou tes produits de lissage brésilien (global kératine ) stp .
merci

slt les filles . je suis thierry etje suis coiffeur a lyon . je suis le directeur artistique France de global keratin . j ai travaiille se week end au salon de la beaute a lyon ou nous avons presentes GK en avant premiere pour les coiffeurs . j etais avec le directeur artistique des Etats Unis et le grand boss . je suis pret a vous donner des conseils mais en tout premier lieu mon conseil serai de promouvoir le travail des professionnels . a+++

Dis moi bellaciao j'ai une question concernant la temps de pause.
C'est 20 à 30 min à partir de la fin de l'application du produit ?
Même si je suis une pro du seche cheveux j'ai peur de mettre du temps à l'appliquer ( je vais me l'appliquer toute seule )
Si il reste posé plus longtemps y a t il des risques pour les cheveux ?

merci

Global kératine en vente dur ebay!!! le Kit complet je t envoi le liens
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=lissage+global&_sacat=See-All-Categories

Une derniere question qui est pour MOI tres importante !

Comme on la dit plusieurs fois, le lissage brésilien REPARE avant tout et assouplit le cheveux , donc brushing facilité , moins de gonflement ....

et que son effet de LISSAGE dure environ 4 mois , cependant j'aimerais savoir si aprés les 4 mois on se retrouve avec des cheveux abimes, CASSANT, FOURCHUS ,en gros si l'effet REAPRATION par au bout de 4 mois ?

Acheter global kératine livraison rapide
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=lissage+global&_sacat=See-All-Categories

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour