Ma plus récente pose d'ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma plus récente pose d'ongles

Deja les stilletos, je me demande comment elles font mais alors là...

Je vais être honnête, je n'aime pas du tout et je ne trouve pas çà très esthétique.
Tu n'as pas peur de t'arracher un ongle avec une telle longueur.

fais gaffe en te frottant l'oeil de pas aller te le crever :laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou:

perso je trouve pas ca trés jolie et je te félicite de ta patience, pour tes geste quotidien

fais gaffe en te frottant l'oeil de pas aller te le crever :laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou:

perso je trouve pas ca trés jolie et je te félicite de ta patience, pour tes geste quotidien

Merci de ton commentaire. J'aime beaucoup les motifs décoratifs que ma technicienne a réalisé. Elle aussi a fait preuve de patience.

perso, je ne porterais pas des ongles aussi longs
bravo pour le boulot effectué, la pose est bien faite
et après tout, le principal, c'est que ça te plaise à toi

moi pour le fun je dis bravo a ta technicienne et c'est pas cher60€!!!!
Niveau déco ça reste simple et sorbre "on a vu pire comme déco" mais la avec la longueur fallait pas faire plus!!! et +1 pour ton poste car personne n'aimemais ça poste !!!! "tu en es a +de 100 visites bravo

j'aime rien de rien......de rien, de rien.

moi ça m'éclate c'est pas du tout mon truc mais c'est pas moi qui les portes!!!!

je trouve ça marrant, après c'est sûr que pour beaucoup de personnes quand on fait quelque chose de peu courrant on a du mal.

Par contre la déco je suis pas vraiment fan...

Bonsoir, mon avis, beurk, je ne trouve pas ça beau du tout, en plus plutot mâles ses mimines, nonnnnnn:kiss1:

c'est normal que ces mains soient masculines... c'est un homme... faut lire un peu les filles!

perso, je trouve que c'est du super boulot... pour le reste, non comment

:oops:,je me suis arrêtée au prénom Daniella, désolée:2-big-smile:

C'est du boulot mais je n'aime vraiment pas la longueur.....mais bon tout les gouts sont dans la nature....

Beh hola hola les filles... On est pas là pour juger de sa vie privé quand même, bon, c'est un homme... Ok :whistle:... Mais bon, voilà peut-être que sa vie privé lui offre de porter cela, selon ce qu'il fait de ses nuits, après tout, il ne fait de mal à personne... ( quoi qu'avec des griffes pareilles...... :14-grr: ).

Non plus sérieusement, c'est pas cher pour un travail pareil, et même 3heures, c'est plutôt rapide, chapeau à la prothesiste.

Perso, je sais que je porterais pas ça, je saurais plus rien faire, et je décapiterais les tronches de tout le monde :"oh, attends, t'as un cil là................. SCROUTCH lol". Mais si toi tu aimes, c'est l'essentiel :)

Coucou
c'est ton plaisir et je le respecte.

Le :+1: c'est pour le temps et la technique.

Toi au moins tu es sure d'avoir une galerie de photos unique.

Parie avec moi combien de nanas sur ce fofo vont te jalouser :ayalou:

Chapeau!!! Super boulot!!Je suis pas fan de cette longueur, mais la pose est très bien faite, en 3h en plus!!!

mais comment on peut poser des ongles aussi long avec nos toutes petites formes ?

Et quand on arrive au bout la résine du début est deja seche ? lol

Bravo pour le travail en tout cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour