la chaise de verité...MAILIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité...MAILIE

ah oui :new_shocked:et qui sont ces personnes????:at war with emo:
Alors mon premier contact, c'était Geoklo, puis besoindeconseil, puis après, il suffit de regarder ma liste d'ami (et encore, toutes n'y sont pas)!!!

Mais il a bien sûr : TOI car item fort!!!!

Alors mon premier contact, c'était Geoklo, puis besoindeconseil, puis après, il suffit de regarder ma liste d'ami (et encore, toutes n'y sont pas)!!!

Mais il a bien sûr : TOI car item fort!!!!
:wink:veut tout savoir moi , qui d'autres , mdr

bisouuuuuuuuuu

mailie, tu as vécu sur marseille, entre soissons (ma famille) et marseille (mes parents) c est une blague ?

Bonjour Mailie,

La chaise est-elle confortable ?
Quelle profession rêverais-tu d'avoir ?
Es-tu amoureuse de ton cuisinier ?
Vas-tu te faire vacciner contre la grippe A ?
Quels cadeaux souhaites-tu pour noël ?

Bisouuus

Bonjour Mailie,

La chaise est-elle confortable ?
Quelle profession rêverais-tu d'avoir ?
Es-tu amoureuse de ton cuisinier ?
Vas-tu te faire vacciner contre la grippe A ?
Quels cadeaux souhaites-tu pour noël ?

Bisouuus
La chaise est-elle confortable ? Oui, elle est confortable, mon dos bien calé, bien rembourré pour les fesses.
Quelle profession rêverais-tu d'avoir ? Assistante de direction au sein d'une apei.
Es-tu amoureuse de ton cuisinier ? Oui très!
Vas-tu te faire vacciner contre la grippe A ? Non, je suis contre.
Quels cadeaux souhaites-tu pour noël ? Pleins!!! Je suis en train de faire ma lettre au Père Noël, mais déjà :un épilateur, téléphones fixes, iphone, peignoir rose, cadre photo numérique, parfums, soins beauté, une paire de botte, une bague, un collier avec mon prénom (pour quand je me perds:laughing1:), une plaque vitro,...

D'ailleurs n'hésitez pas à me contacter par mp, je vous donnerai les références précises et mon adresse!:frag_facile:

Bisou

tout ça comme cadeaux, tu as du en oubliée c est pas possible, ce jour mercredi tu vas faire quoi, comment es tu habillais aujourdh hui ? bisous mon coeur,

tu prend quoi le matin au déjeuné ?
tu te laves combien de fois les cheveux par jour ?
t'aimes faire le ménage ?
comme s'apelle zhomme cuisinier ?
sur ton peignoir rose tu voudras ton prénom broder aussi ?

voilou pour moi

Alors mlle!
Bon est tu fetarde?
Plutot string ou boxer coton ou dentelle?
Ton plus beau souvenir et ton pire souvenir!
Quel est Ta coupe et couleur de cheveux actuelle?

c est quoi vote petite jeu??? a chaque foois je vois chaise de veriter mais le but ??? c quoi

titola comme décrit dans la descritption c'est poser des questions donc apprendre a bien connaitre la personne et rigoler puisqu'on peut poser toutes genre de question .. héhé attention Mailie .. lol
voila ;)

La chaise est-elle confortable ? Oui, elle est confortable, mon dos bien calé, bien rembourré pour les fesses.
Quelle profession rêverais-tu d'avoir ? Assistante de direction au sein d'une apei.
Es-tu amoureuse de ton cuisinier ? Oui très!
Vas-tu te faire vacciner contre la grippe A ? Non, je suis contre.
Quels cadeaux souhaites-tu pour noël ? Pleins!!! Je suis en train de faire ma lettre au Père Noël, mais déjà :un épilateur, téléphones fixes, iphone, peignoir rose, cadre photo numérique, parfums, soins beauté, une paire de botte, une bague, un collier avec mon prénom (pour quand je me perds:laughing1:), une plaque vitro,...

D'ailleurs n'hésitez pas à me contacter par mp, je vous donnerai les références précises et mon adresse!:frag_facile:

Bisou

wawww quelle liste !!! :ayalou:

titola comme décrit dans la descritption c'est poser des questions donc apprendre a bien connaitre la personne et rigoler puisqu'on peut poser toutes genre de question .. héhé attention Mailie .. lol
voila ;)

okii merci et comment peut on participer ?? vue que je me suis attirer les foudres je veux prouver que je suis pas si machante que sa :43-clapping:
et pas si pleurnicheuse que sa ;-):biggrin:

okii merci et comment peut on participer ?? vue que je me suis attirer les foudres je veux prouver que je suis pas si machante que sa :43-clapping:
et pas si pleurnicheuse que sa ;-):biggrin:

Relis la première page stp. Tout est expliqué en détails

oui oui c est fait je pensais qu il fallait relire les touts debut !!! donc je peux poser autant de questions que je veux c est sa???

tu prend quoi le matin au déjeuné ?
tu te laves combien de fois les cheveux par jour ?
t'aimes faire le ménage ?
comme s'apelle zhomme cuisinier ?
sur ton peignoir rose tu voudras ton prénom broder aussi ?

voilou pour moi
tu prend quoi le matin au déjeuné ? 2 cafés au lait.
tu te laves combien de fois les cheveux par jour ? ben euhh..1 fois.
t'aimes faire le ménage ?Oui j'aime bien, j'adore.
comme s'apelle zhomme cuisinier ?Il s'appelle pas, il se siffle:frag_facile: (yoan)
sur ton peignoir rose tu voudras ton prénom broder aussi ?Arf pas obligatoire, mais si je me perds en peignoir dans la rue... oui ca serait mieux, qu'on puisse me rammener à la maison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour