Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

moi j'ai eux un problème avec les nouvelles capsules j'ai téléphoner 3 fois et enfin on ma appelle au bout de 3 semaines faut incites
voila courage

salut picsie
desoler pour ceux qui t'es arriver,
mais c' est bon a savoir sur les gels american nails...
ps ca fait une semaine que j attend ma commande de chez eux...

Bonjour,

Lorsque je les ai commandé, je les ai reçus 4 jour ouvrable après, j'ai été très étonnée, c'était la première fois que je commandais chez eux et je dois avouer que c'était super bien emballé, mais peut-être ont-il beaucoup de commandes à gérer ?

qui sait ?

salut picsie
desoler pour ceux qui t'es arriver,
mais c' est bon a savoir sur les gels american nails...
ps ca fait une semaine que j attend ma commande de chez eux...

Perso je trouve les délais de livraison assez long parfois + d'une semaine après la commande !
Ficelle tu as eu de la chance recevoir si vite !!!

Apparemmment oui, et je suis en Belgique, c'est super mais moche pour toi qui ne reçois pas ta commande Arosa

coucou ficelle
merci de me reconforter, t'as peut etre raison, ils sont deborder, mais je suis tellement impatiente que je trouve le temps long....
vivement que ca arrive....
bises

coucou ficelle
merci de me reconforter, t'as peut etre raison, ils sont deborder, mais je suis tellement impatiente que je trouve le temps long....
vivement que ca arrive....
bises

Je te comprends, mais je ne comprends pas ce retard, pour une fois j'ai eu de la chance, mais
tu devrais peut-être écrire un petit mot poli et tu auras peut-être une réponse qui sait ?

Coucou les filles !

Je viens de faire une pose avec les nouvelles capsules sans limage d'American Nails ! Je les trouve super !!!
Je vous met des photos : déco paillettes, strass et tampon Konad

Dites moi ce que vous en pensez !!! :movingtongue:
Très jolie. J'ai fais moi-même ma 1ère pose mais je n'ai réussi à enlever la démarcation. J'ai utilisé le bloc polissoir.
Egalement, j'ai travaillé comme me l'a expliqué la technicienne de Americannails, uniquement avec le solf en 2 couches fines. je n'ai pas mis de base bond, ni de fix-it. Il parrait que cela devrait tenir. Etant donné que je voyais encore la démarcation, j'ai fini par une déco un petit filet argenté, car cela n'était pas joli.
Quelqu'un a t-il des commentaire à me suggerer pour les prochaines poses.

Je ne suis pas d'accord. Ces capsules ont une démarcation que l'on voit un peu sur certaines photos. Ils faut quand même dépolire le tip.Même avec cela, on constate une légère démarcation.
Alors question : Qui a réellement réussi à fondre l'ongle naturel et la capsule pour ne plus avoir du tout de démarcation.
Perso, je n'y arrive pas.
Merci à toutes

Bonsoir Sandy,
Quel est votre site. Je crois que ce que je vois. Les capsules vraiment sans limage ou ponçage, je DOUTE.....
Merci de me convaincre.

Très jolie. J'ai fais moi-même ma 1ère pose mais je n'ai réussi à enlever la démarcation. J'ai utilisé le bloc polissoir.
Egalement, j'ai travaillé comme me l'a expliqué la technicienne de Americannails, uniquement avec le solf en 2 couches fines. je n'ai pas mis de base bond, ni de fix-it. Il parrait que cela devrait tenir. Etant donné que je voyais encore la démarcation, j'ai fini par une déco un petit filet argenté, car cela n'était pas joli.
Quelqu'un a t-il des commentaire à me suggerer pour les prochaines poses.
ces possible d'avoir une photo

salut les filles

moi ca fait 4 semaine que j'ai fait ma pose avec ces capsules
et rien a dire ca bouge pas
aucun decollements
ni aucune demarques visible depuis le début
j'utilise les gels de l'onglerie

Voilou:dmask:
Bonsoir Missaoudia,
Peux tu nous montrer une photo de tes poses sans démarcation.
Toutes celles que j'ai vu sur le site, il y a une légère démarcation.
Je suis septique et demande à voir.
Voilou

Je te comprends, mais je ne comprends pas ce retard, pour une fois j'ai eu de la chance, mais
tu devrais peut-être écrire un petit mot poli et tu auras peut-être une réponse qui sait ?

salut ficelle

c'est fait merci je verais s'il me reponde?

Bonsoir Sandy,
Quel est votre site. Je crois que ce que je vois. Les capsules vraiment sans limage ou ponçage, je DOUTE.....
Merci de me convaincre.

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI MOI AUSSI JE VOIS LA DEMARCATION LA OU LES FILLES DISENT NE PAS EN AVOIR SUR LES PHOTOS PLUS HAUT MAIS BON JE N AI PAS VOULU EN RAJOUTER !!

ET POUR NOS CAPSULES OUI VRAIMENT SANS LIMAGE OU SANS PONCAGE LA SE QUI POSE PROBLEME C EST C E RAJOUT TRANSPARENT QUI NE L AI PLUS AU FINAL !!

LIEN DES CAPSULES SUR NOTRE SITE :
[DLMURL]http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_cef6edcb/wp_cef6edcb.html[/DLMURL]

PREUVE PAR PHOTOS
JE METS CE LIEN ATTENTION CE N EST PAS A JOUR C EST NOUS QUI LES VENDONS :
http://forum.manucure.info/produits...-avec-des-capsules-sans-poncage-imprimer.html

BISES SANDY

C'est exact, j'ai ces capsules sans limage et là c'est le top ,les tipped avec le bord transparent pour une pose sans voir la démarcation transparente il faut la limer je prends mon blos polissoir et alors je fais une pose normale gel ,je ne fais pas comme sur la vidéo, j'ai un rendu plus fini, au final , je ne gagne pas tellement de temps, mais je préfère celles sans cette petite bande transparentes là c'est vraiment le top

salut les filles
merci pour vos commentaires, je penserais a toi sandy ,a ma prochaine commande pour des capsules, j'aime bien tester et voir par moi meme celle qui vont bien, et les garder si je suis vraiment satisfaite...
et ficelle pour info , j'ai enfin recu ma commande de chez american nail, je suis bien contente enfin de la recevoir mais je c'est pas si je recomanderais chez eux car ca a mis plus de 10 jours au lieu de 2a5 jours comme ils disent...bref
je vais deja tester les capsules tipped et je vous tiendrais au courant, et par la suite je serais curieuse d'essayer les capsules de sandy, comme je le voie elles ont l air d'etre pas mal.. a tester
bises les filles

Bonsoir à toutes,
Réponse à Sandy : Peux tu me dire si Les capsules dont tu parles sont aussi géniales et au top que la capsule "Performance" de la marque CND (Créative Nails Design).
Y a t-il une personne qui aurait essayé ces 2 capsules ? Je parle de celle de Sandy et celle de CND.
Merci

Bonsoir Ficelle,
Lorsque tu dis limer la capsule "Tipped" tu parles bien de la lime, car dans ton message, tu cite le bloc et non la lime. Si c'est le cas, quelle est le type de lime (120 - 180 - 240) ?
Merci de ta réponse.

Retour