envie de cette couleur besoin de vos conseils

Re : envie de cette couleur besoin de vos conseils

oui mais je demande qu'est-ce que c'est "ton sur ton" si tu préfères ?

en fait c sans ammoniaque et c en affinité avec la couleur de tes cheveux, la couleur enrobe le cheveux et il n y a pas d effet racine visible contrairement aux colorations permanentes avec ammoniaque qui penetrent le coeur du cheveux et modifie totalement et definitivement. le ton sur ton s estompe.

coucou bambou13,
il est vrai qu avec le jeu de lumieres c pas evident, il me semble que sur d autre photos elle est un poil + claire. quand tu dis une pointe de rouge c de l acajou?
est il possible avec ma base de le faire en diacolor hi richesse 7.34? sachant que le diacolor hi richesse eclaircit d un ton?

j ai un peu peur du resultat dicolor car il y a qq année de ca j avais un balayage blond et j ai recouvert avec un diacolor 6 blond foncé, ben je me suis retrouvée brune!!!! le diaco fonce enormement !!!! sachant que j ai une base blond foncé.
je n ai pas envie d une colo permanente, j ai pas envie d abimer mes cheveux.
le mieux serait peut etre de venir te rendre visite. ton salon se situe ou?

sur ces photo là je vois plus de rouge, je ne vois que du cuivré et plus clair!, donc lumière.... je penche entre un 7,35 et un 7,43, mais c'est pas en base de 6 lol par contre je n'utilise pas le hi richesse au salon, si tu désire vraiment cette marque achète là et je peux te l'appliquer si tu le désire ( prends en 2 tube t'à une masse térrible! ) , évidement tu ne payera pas l'application couleur, juste le soin à moins que tu porte le tien, et le brush si tu en fais un, envoie moi un pm si ça t'intéresse.

sur ces photo là je vois plus de rouge, je ne vois que du cuivré et plus clair!, donc lumière.... je penche entre un 7,35 et un 7,43, mais c'est pas en base de 6 lol par contre je n'utilise pas le hi richesse au salon, si tu désire vraiment cette marque achète là et je peux te l'appliquer si tu le désire ( prends en 2 tube t'à une masse térrible! ) , évidement tu ne payera pas l'application couleur, juste le soin à moins que tu porte le tien, et le brush si tu en fais un, envoie moi un pm si ça t'intéresse.

Bonjour à toutes!!!!
merci bambou pour ta proposition mais j ai dejà fait mon diac et je suis un peu decue du résultat, je pense la prochaine fois venir te voir tout court!!!!lol
pour une couleur précise faut aller voir les pros, y a pas de miracle!!!
mes cheveux reagissent tjrs bizarrement aux colorations surtout au diacolor!!!
j ai l impression que ca m a foncé la base pourtant c un 7.34, ca fait un drole de marron!!!!c etrange mais mes racines ont pas mal eclaircit!!!
apres faut voir apres qq shampooings comment patine la coloration
je vous mets qq tofs!!!
la premiere avant colo, et les suivantes apres.....

Pièces jointes

• IMGP1862.jpg
    IMGP1862.jpg
    88.2 KB · Affichages: 143
  • IMGP1895.jpg
    IMGP1895.jpg
    88.6 KB · Affichages: 153
  • IMGP1902.jpg
    IMGP1902.jpg
    73.9 KB · Affichages: 147
  • IMGP1903.jpg
    IMGP1903.jpg
    90.5 KB · Affichages: 154
  • IMGP1906.jpg
    IMGP1906.jpg
    105.9 KB · Affichages: 138
  • IMGP1907.jpg
    IMGP1907.jpg
    77.1 KB · Affichages: 134
  • IMGP1912.jpg
    IMGP1912.jpg
    77.1 KB · Affichages: 136

tu a de tres beaux cheveux
t'es loin de la couleur que tu voulais là

tu a de tres beaux cheveux
t'es loin de la couleur que tu voulais là

bah oui!!!! sniff,
c bizarre mais ca fait un marron clair, je suis un peu décue!!! mais bon la faute à ces fichus reflets cendrés que j ai naturellement! ce n est qu au soleil que l on voit le reflet doré cuivré.
je pense que pour avoir la couleur désirée faut aller chez le coiffeur!!!! y a pas de secret!
je vais laisser dégorger et voir comment la couleur évolue

ton cheveu réagi bizarement car je ne vois pas de doré ni cuivré...vraiment bizare... c'est comme si ton cheveu avait repoussé la teinte, tu est de quelle planette déjà? lol
par contre tu as vraiment une très belle nature de cheveu et tu as raison de préfairer les ton/ton qui n'agressent pas, préserve moi cette tignasse de lionne!!!!

ton cheveu réagi bizarement car je ne vois pas de doré ni cuivré...vraiment bizare... c'est comme si ton cheveu avait repoussé la teinte, tu est de quelle planette déjà? lol
par contre tu as vraiment une très belle nature de cheveu et tu as raison de préfairer les ton/ton qui n'agressent pas, préserve moi cette tignasse de lionne!!!!
^
Eh oui je viens de planète mars (eille), lol, moi meme j ai du mal à comprendre, mais je crois que mes cheveux sont refractaires au diacolor, il y a qq année de ca j etait blonde grace au balayages j ai voulu recouvrir avec un diacolor blond foncé j ai laissé 15 min j avais les cheveux noirs!!!!!
je crois que dorénavant je passerai te voir car il me semble que tu preserve le cheveu de tes clientes, tu as une ethique toi!!! lol, contrairement à certaines grandes enseignes dont je taierai le nom qui bousille le cheveu de leur client et essaye de masquer avec des cache misere genre silicone ect,
le retour à la maison est une catastrophe!!!!
enfin!!! peux-tu me donner tes coordonnées par mp comme ca la prochaine fois je passe te voir avec ma crinière de lionne!!!!!
bises!!!!

ben je comprend pas lol je pleure car mon cheveux est trop cuivré il ressrt toujours des tons orange rouge moi qui veut du cendré on change si tu veux? lol mais bon on est jamais contentes les nanas pourquoi? j'ai les cheveux bouclé et je les voulait lisse et j'ai trop de cuivré et j'aurais voulu cendré pas toujours ses reflets qui revienne fais enerver et je sais rien faire pour changer car ma pigmentation est trop foncé ras le bol courage mais toi tes cheveux sont magnifique model longueur et couleur

miss je reve d'avoir ta couleur de cheveux je t'assure j'en ai marre moi de mes reflets orange rouge on change tu as vraiment de magnifique cheveux j'adore

miss je reve d'avoir ta couleur de cheveux je t'assure j'en ai marre moi de mes reflets orange rouge on change tu as vraiment de magnifique cheveux j'adore

hou là là que de compliments enza!!!! :merci!!!!!! si tu as la couleur de cheveux comme sur mon avatar ou pas loin comme tu dis jaune orangé quelle chance!!!! tu dis que tu es trop foncée mais c une couleur naturelle?

franchement si tu veux un beau résultat couleur va chez le coiffeur!!! conseil d amie!!! lol car seule c presque tjrs la cata!!! sauf si tu as des copines coiffeuses expérimentées sous la main!!!

en ce moment g pas trop les moyens, g voulu faire seule et..... voilà miss catastrophe à encore oeuvré!!! pourtant g laissé poser 20 min pas+ pas -!!! lol
je vais dorénavant faire à bloc de soins et je verrais comment ce diacolor evolue en patinant, mais la prochaine fois visite chez le coiffeur!!!
bises!!!

ben je vais toujours chez le coiffeur lol a part le moi passé lol j'ai jouée a la coiffeuse le resultat pas mal mais la ça a degorgé et quand ça dégorge c'est rouge orange chez moi pas de chance lol mais tu as la chance d'avoir cette magnifique couleur plus longueur vraiment chanssarde lol j'ai des phohtos que je dois mettre ici ou elle sont plus ou moin la couleur que tu aime bien je dois les prendre chez ma belle soeur lol mais tu vas aimée lol moi j'aime pas il y a trop de rouge toi c'est plus le roux orange que tu aimes mais bon heureusement que tout les gouts sont dans la nature lol

ben je vais toujours chez le coiffeur lol a part le moi passé lol j'ai jouée a la coiffeuse le resultat pas mal mais la ça a degorgé et quand ça dégorge c'est rouge orange chez moi pas de chance lol mais tu as la chance d'avoir cette magnifique couleur plus longueur vraiment chanssarde lol j'ai des phohtos que je dois mettre ici ou elle sont plus ou moin la couleur que tu aime bien je dois les prendre chez ma belle soeur lol mais tu vas aimée lol moi j'aime pas il y a trop de rouge toi c'est plus le roux orange que tu aimes mais bon heureusement que tout les gouts sont dans la nature lol

oui j amerais bien voir le rendu couleur, j essaierai moi aussi de mettre des photos quand la colo aura patiné

desolee j'ai ete longue j'ai dus mettre media player et les chercher lol voila beurk du vrai orange que j'ai horreur sur moi

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    56.8 KB · Affichages: 117
  • Photo 138.jpg
    Photo 138.jpg
    46.7 KB · Affichages: 128
  • Photo 205.jpg
    Photo 205.jpg
    18.7 KB · Affichages: 124

aidan c'est normal que le diacolor n'est pas pris car pour avoir juste le mm reflet en gardant ta base, le diacolor n'est pas assez puissant en reflet..il n'éclaicit pas non plus

Désolé je viens juste de voir le post et pour ma part, je serais partie sur un épicéa cuivré doré afin qu'il t'apporte ce reflet chaud, il a un avantage c'est que le reflet est lumineux et sans oxydant et sa durée est de 1 mois que tu peux refaire tous les mois si tu le désire .
l'épicéa se trouve chez les grossistes et il y a de la poudre et du soin et le melanger a l'eau chaude

Retour