tissage besoin d explication

Re : tissage besoin d explication

salut,
cela fait presque 3 semaines ke g un tissage, je n'ai aucun probs pour les laver bien sûr je ne frotte pas comme une malade où il y a les tresses (j'en ai 3)
G commander mes cheveux sur instinctiff 62E+70 la pose franchement je ne suis pas déçue o contraire qd tu entends ttes les horreures sur le net....
Je pense kil fo essayer pour te donner un avis moi je suis pour à 100%

C'est ce qu'on dit : ce qui peut convenir à certaines peut ne pas convenir à d'autres ! En tous cas il vaut mieux éviter le tissage si on a les racines grasses. Car dans ce cas il est preferable de laisser respirer le cuir chevelu, afin que le sébum de s'accumule pas sous les tresses. Par contre sur cheveux à tendance seche, pourquoi pas.

Et niveau couleur... la gamme est large? car je suis un marron chataigne avec un zeste de cuivré

Il y a pas mal de couleurs.
Mais Stéphanath tu n'as qu'une pose demi-tête, non?
Ma cousine l'avait fait et c'est vrai que c'était + simple à entretenir.
Pour ma part, à chaque fois j'ai fait la tête entière...

eHello les filles,

voilà, me suis séparée de mes extensions à froid depuis hier soir car je perdais beaucoup de mèches malgré un bon entretien et ça fait effet gros d'un côté et fin de l'autre !
Maintenant j'aimerai r'avoir des chveux long et aimerait essayer le tissage car le prix est moins cher et financi_rement je ne peux à nouveau payer 300 euros...
J'ai des cheveux européen bien sûr, pas très épais... je sais que c'est déconseillé mais j'aimerait tenté quand meme ! une tête entière dispose de combien de tresses ?
quelle style de mèches faut-il acheter ?

moi je c est plus trop car j ai quand meme les chev sec je viens de les couper donc la ils ont reprit des forces!!! j hesite avec la pose a chaud

Moi je ne ferai pas tete entiere car une coiffure assez asymétrique et le devand est très court donc je ferai juste la partie jusqu'au haut de nuque histoire de rajouter des longueur mais de continuer mon dégradé.

Et niveau couleur... la gamme est large? car je suis un marron chataigne avec un zeste de cuivré

coucou!!!! c'est moi instinctiff lol!!!
donc oui tu as une gamme très importante de couleur et je te conseille la couleur n°6
amicalement nathalie

coucou cassandre, tu vas bien?
je t'ai envoyé ce qu'on avait discuté!!! un peu de retard car mes deux filles malades avec la grippe, pufffffffffffffffff
alors oui stephanath porte un seul paquet a 62 euros car sur cheveux europeens le tissage n'est effectué que sur environ 3 nattes donc 3 hauteurs et sur ces 3 nattes, il y a deux bandes ou 3 de cousues ensembles!
amicalement nathalie

Merci beaucoup Belhair!
Pour une tête entière soit tu fais une natte en escargot mais ce n'est pas top soit tu fais des rangées de tresses et je pense que j'en avais environ 7 de +sieurs tailles.

merci samiflo,
c vrai ke l'on ne voit aucune démarcation, ma coiffeuse travaillait à londre elle vient de démenager en france, elle a une technique ke je n'avait jamais vu.
biz

bonjour,
En fait g 3 tresses :une au dessus du crane, l'autre située à la moitié et la dernière plus en bas, donc pour l'entretien c'est vrai ke ça va .
biz

Coucou les filles,

Moi je vais me faire faire un tissage mardi matin tête entière, j'ai deux paquets d'extensions !
Je vous montrerai des photos et j'ai hâte d'y être...

Bisous

moi je l ai fais faire a liege et j etais tres contente....
je viens d enlever et pas de soucis sur mes cheveux...

coucou les filles

avant d'adopter les extensions j'ai eu beucoup de tissage, beaucoup d'amis africaine me les posais,
franchement je préfere les extensions car sa commencais à me gratter car sa tire tes cheveux et sa fait des petits boutons, moi j'allais acheter mes tissages à chateau d'eau je prenais qu'un paquet car je ne faisais pas toute ma tête je voulais juste pour la longueur, tu a des tissages uni ou méché naturel ou synthétique je m'était - de 50e pour un naturel!

c'est bien mais pas tissage sur tissage car sur cheveux européen sa te les abîmes.

voili voilou bisous

coucou tu peux me dire ou tu vas a liege ?
je suis de liege aussi et je c est pas ou aller

coucou!!!! c'est moi instinctiff lol!!!
donc oui tu as une gamme très importante de couleur et je te conseille la couleur n°6
amicalement nathalie

Merci beaucoup! j'apel tout à l'heure pour voir car j'hésite entre ça et des extensions à clips.

à propos des tissages je voulais savoir comment faire pour éviter qu'on voit la couture sur le sommet du crâne? Ma fille en porte sur toute la tête, c'est très joli mais la coiffeuse a eu dur à ce qu'on ne voit pas la couture sur le sommet du crâne, de plus, déjà au bout de deux semaines les cheveux ont poussé et les tresses se relachent déjà.

Normalement il te laisse un peu de cheveux devant pour les rabattre sur la première tresse mais le plus simple est de mettre des bandeaux ou foulards!

Retour