Recettes Dukan : à compléter par chacune

Re : Recettes Dukan : à compléter par chacune

si vous voulez une rcette avec un ingredient et qui y é dns le livre dite le moi je vous le noterais ya tt plein de recette avec legume potage:wiggle:

Mais je croyais qu'on avait pas le droit au van houten :adodonicoco:

Bon, alors j'ai testé le Rapido cake aux pépites de chocolat et bah il est pas terrible, un peu secos. Je le dis au cas ou car il est dans les recettes du jour sur le site dukan.

alors petite recette pour pp :

boulette de viande pour 2 pers:

300g de viande de boeuf hachée
2 tr de jambon maigre
1 oeuf
ciboulette liophilisé
muscade
sel poivre
maizena

mixer ts les ingrédients ensemble, former ensuite des petite boules, les rouler dans de la maizena, et cuire à la poelle bien chaude. baisser les feu et couvercle jusqua fin cuisson !! miammmm !!!
ca fait environ 6 boulettes chacun en les fesant de la taille d'une cuiller à soupe

je voudrais savoir combien de cuillères à soupe de son d'avoine on doit prendre par jour, et est ce que l'on peut préparer des galettes au son d'avoir d'avance?
Merci

alors petite recette pour pp :

boulette de viande pour 2 pers:

300g de viande de boeuf hachée
2 tr de jambon maigre
1 oeuf
ciboulette liophilisé
muscade
sel poivre
maizena

mixer ts les ingrédients ensemble, former ensuite des petite boules, les rouler dans de la maizena, et cuire à la poelle bien chaude. baisser les feu et couvercle jusqua fin cuisson !! miammmm !!!
ca fait environ 6 boulettes chacun en les fesant de la taille d'une cuiller à soupe
merci miss:wink2:
je voudrais savoir combien de cuillères à soupe de son d'avoine on doit prendre par jour, et est ce que l'on peut préparer des galettes au son d'avoir d'avance?
Merci
1cs son blé, 2 cs son avoine
pourquoi les préparer à l'avance?

ben à l'avance oui, genre le soir pour le lendemain ... sinon c'est pu très bon ....

merci pour vos réponses, ben oui les faire à l'avance quand on est pressée, pour gagner du temps!!

alors pour pp :

roulé de jambon au saumon et cancoillotte miam !!!

1 tr de jambon maigre
mettre une tranche de saumon fumé dessus la tranche de jambon
finir en mettant une cc de cancoillotte sur le saumon

rouler tout ca en fesant un rouleau

rotir à la poelle !!!

un sushi de jambon saumon cancoilloitte en somme !!!

saumon et jambon, ça se marie bien?
moi une petite recette pour l'apéritif en PL
des feuilles d'endives
du carré frais ail et fines herbes
du saumon fumé
des oeufs de lumpe
vous tartiner votre feuille d'endive de carré frais, vous y déposer une lamelle de saumon fumé que vous agrémentez d'une 1/2 cc d'oeuf de lumpe
C'est trop bon, ça permet de prendre l'apéro comme tout le monde

pas mal ca sabine !!! humm pour l'apéro de mon anniv' je vais faire ca !!

sinon, oui le saumon (enfine tranche pour pas que ca soit écoeurant) se marrie super bien avec le jambon, enfin je trouve. après chacune ses gouts !! j'ai fais au pif avec ce que javé ds le frigo !!

sinon qqun à une technique pour faire des tit toast sans pain de mie ?? comment faire ?? pour que ca rentre dans dudu ??

il existe des recettes de pain à la maizena, j'ai testé mais suis pas convaincu, il vaut mieux faire le pain aux sons !!

Bonsoir les filles,

Le dessert qui me manque le plus, c'est le tiramisu car j'adore ça, et pour y remédier, je fais un tiramisu Dudu:

Faire des biscuits à la cuillère comme suit:

Ingrédients:
- 2 blancs d'oeuf
- 1 jaune d'oeuf
- 1/2 cc de maïzena
- 1 cs de lait écrémé en poudre
- Edulcorant selon votre goût
- Vanille

Préchauffer le four Th7 >> 190°
Battre les blancs en neige très ferme
Mélanger dans un autre récipient les autres ingrédients
Incorporer les blancs délicatement.
Faire des petits tas en longueur sur la plaque de cuisson recouverte de film cuisson au besoin
Enfourner 20 mn environ.

Ensuite, je trempe ces biscuits dans du café sans sucre, bien-sûr, je les mets au fond d'un bol, je les recouvre de petit-suisse 0% (plus compact que du fromage blanc) et je saupoudre de cacao dégraissé non sucré.

A chaque fois, je me régale.

Bien-sûr pas en attaque, car 2 tolérés mais pas de problème en PP et PL!!!

sinon qqun à une technique pour faire des tit toast sans pain de mie ?? comment faire ?? pour que ca rentre dans dudu ??

Moi, je n'embête pas, lorsque je veux faire des toasts, je fais la galette Dudu mais je la façonne différemment, je fais des petits cercles, je laisse cuire un peu moins longtemps que la galette entière, et le tour est joué.

Parfois, je fais la même chose mais en version sucrée avec des arômes, et cela me sert de grignotage au taff, à la fleur d'oranger, j'adooooooooooooore.

merci de vos réponses !! le pain j'attendrai encore.

hier soir cordons bleu de veau:

1tr de veau
1tr de jambon

rouler ca ensemble, mettre un pic pour que ca tienne, et rotir.
rajouter un peu de cancoillotte dessus une fois dans l'assiète.

cété ma journée cancoillotte hier !! mdrrr

Crème café ( à peu près 4/5 verrines selon leur contenance)

400 ml de lait
2 cc de café soluble
2 oeufs
edulcorant

chauffer le lait avec le café, jusqua faible frémissement. pendant ce temps, mélanger les oeufs et l'édulcorant.
verser le lait chaud sur les oeufs en remuant.

filtrer le mélange (sinon peau de lait ...beurkk)
mettre dans ramequin au bain marie au four à 180° pdt 20/25 mn.

la bain marie est pas obligatoire.

laisser refroidir et mettre au frigo pendant 2h et déguster !!!!!

coucou les filles,
alors juste pour vous précisez que je les ai faites ce soir ces cremes au café et c'est délicieux, j'ai quand même opter pour le bain marie.
j'avais déjà tester le flan et la creme patissiere au micro onde et ça allait à peu près mais cette recette de crème au café est super
merci à ladycuty

Retour