sur quel site acheter son kit de démarage?

titdoudou62

Membre récent
voila je desire macheter un kit pour pose dongles mais je ne c pa sur quel site lacheter.en revanche que pensez vous des kit sur nail.fr?merci!!^^

Re : sur quel site acheter son kit de démarage?

Je début tout juste donc mon avis ne sera pas très constructif, mais personellement j'ai pris le mien chez flynails et n'en suis pas déçu!!
J'ai été directement chez eux, à Grigny, les filles sont adorables et conseils très bien! Si tu ne peux pas te déplacer elles pourront te conseiller par mail ou par téléphone je pense!! En plus tu as 5% en disant que tu es sur le forum et en donnant ton pseudo.

Je début tout juste donc mon avis ne sera pas très constructif, mais personellement j'ai pris le mien chez flynails et n'en suis pas déçu!!
J'ai été directement chez eux, à Grigny, les filles sont adorables et conseils très bien! Si tu ne peux pas te déplacer elles pourront te conseiller par mail ou par téléphone je pense!! En plus tu as 5% en disant que tu es sur le forum et en donnant ton pseudo.

oki merci lou-lou ^^ je me suis renseigner un peu et je pense acheter sur ce site sa a lair pas mal! bizou

Bah moi j'ai commandé le mien sur nails.fr, ça fait 4jours et apparemment il n'a pas encore été envoyé, j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi, j'attends la réponse !
Pour le moment je suis assez déçue par le site :/

Vas chez flynails, pour une débutante pleine de questions, c'est le TOP!

N'hésite pas à nous appeler
Ces prochains jours nous serons joignables sur le portable car nous installons notre deuxième centre donc pas dispo au bureau (06 98 81 19 61)

Moi je les commander jeudi et je les recu samedi sa va tres tres vite !! je suis trop contente !! Juste deux gel qui ont coulé et je pense que sa vient du transport !! Quand tu commande tu a 5 % de reduc et ta un ti cadeau c le top !!!

Moi je les commander jeudi et je les recu samedi sa va tres tres vite !! je suis trop contente !! Juste deux gel qui ont coulé et je pense que sa vient du transport !! Quand tu commande tu a 5 % de reduc et ta un ti cadeau c le top !!!

oki c cool! lol c koi le tit cado? (jsui curieuzz)

Oui voila !! lol
J'avous que j'ai été voir sur le site a quoi sa sert !! lol
Maintenant tout est plus clair !! lol

jai deja vu ce gadget sa peu etr pratique^^ o lieu de laisser son bo sac par terre lol

C'est clair moi qui suis une fana des sac a main c'est nikel pour pas qu'il s'abime !!!

ah wé lol tu metone k t impatiente! jspr kel la bien planker pour pa k tu tombe dessu^^ moi c pareil sauf ke c mon ami ki me lachete mai jpourer lavoir avant moi lol

sms-sucks.gif

Retour