titdoudou62
Membre récent
voila je desire macheter un kit pour pose dongles mais je ne c pa sur quel site lacheter.en revanche que pensez vous des kit sur nail.fr?merci!!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je début tout juste donc mon avis ne sera pas très constructif, mais personellement j'ai pris le mien chez flynails et n'en suis pas déçu!!
J'ai été directement chez eux, à Grigny, les filles sont adorables et conseils très bien! Si tu ne peux pas te déplacer elles pourront te conseiller par mail ou par téléphone je pense!! En plus tu as 5% en disant que tu es sur le forum et en donnant ton pseudo.
Vas chez flynails, pour une débutante pleine de questions, c'est le TOP!
Ils sont remis en ligne, on attendait d'avoir tout déménagé pour ne pas décevoir par des attentes![]()
Moi je les commander jeudi et je les recu samedi sa va tres tres vite !! je suis trop contente !! Juste deux gel qui ont coulé et je pense que sa vient du transport !! Quand tu commande tu a 5 % de reduc et ta un ti cadeau c le top !!!
Oui voila !! lol
J'avous que j'ai été voir sur le site a quoi sa sert !! lol
Maintenant tout est plus clair !! lol
Nan je peut pas c'est mes parent qui me l'offre pour noel je doit donc atendre noel !!alor ta esayer de ten poser??