Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

euh faut quand meme se battre avant d'en arriver a l'assistanat social quand meme!

justement l'assistante social est là pour sa! mais elle aide aussi ceux qui travail.

ah oui la y'a magouille anticipée c'est different!
tu devrais dire a ta cop d'aller chercher un taff!

c'est son choix si elle veut pas travailler.
maman à la maison à s'occuper des enfants :sofa: c'est un métier :biggrin: lol

ben il y a aussi des personnes qui ont un salaire et qui percoivent une aide au logement.
pis faut voir le salaire de ton homme ! tout est pris en compte
j'avoue que parfois ca se joue a quelques euros pour entrer dans le "moule " mais bon
je prefererai avoir un taff moi pour subvenir aux besoins de ma fille plutot que de survivre avec le minima social! a croire que vous pensez qu'on se plait dans ce genre de situation (enfin je parle pour moi )
avec ce minimat quand j'ai payé le loyer les factures edf et eau! me reste quoi 120€ pour moi et ma fille! sans deconner, arreter de vous plaindre quand vous bouffez du charal moi je me tape du lidl bien degueu et c'est pas faute de pas chercher du travail!

pas tous!
je pense surtout que ce qui gene c'est que les frais de consultation ne sont pas a avancés c'est plutot ca!

je bénéficie de la cmu, je paie certains médicaments, certaines prestations (lunettes, prothèses dentaires et autres) ! la prise en charge n'est pas totale faut arreter de dire n'importe quoi !
allez plutot voir ou se trouve la magouille pour avoir tout ca gratuit!

ben je pense que ca se vaut!

.....

euh sur ce point tu as tout faux miss! la cmu ne prend pas en charge 100% des frais médicaux c'est archi faux!

moi non plus:doh:

ON a un peu d'apl mais sa n'empeche que mon homme en travaillant avec le paje et l'apl on a environ par moi 1300€ et je connais des gens qui bosse pas on la caf le paje l'apl le chomage les resto du coeur et il fon 2300€ par moi.
Ca je trouve que c'est inadmissible car eu il vont l'avoir la prime de noel et pas nous!!
Il devrait réétudier cette prime et la donné aussi au foyer au revenu modeste comme toi et moi!!
Par contre je ne bosse pas c'est un choix car j'eleve mon fils et sa je l'assume parfaitement!!:laughing1:

ON a un peu d'apl mais sa n'empeche que mon homme en travaillant avec le paje et l'apl on a environ par moi 1300€ et je connais des gens qui bosse pas on la caf le paje l'apl le chomage les resto du coeur et il fon 2300€ par moi.
Ca je trouve que c'est inadmissible car eu il vont l'avoir la prime de noel et pas nous!!
Il devrait réétudier cette prime et la donné aussi au foyer au revenu modeste comme toi et moi!!
Par contre je ne bosse pas c'est un choix car j'eleve mon fils et sa je l'assume parfaitement!!:laughing1:[/quote

ses vrai tu a raison moi avec le peu que je touche les resto du coeur mon refuser une foi toute mes note payer il me reste 150 euro pour acheter de la nourriturepour le mois pour 1 adulte et 2 enfants mes bon je fait avec reheureusement que j ai ma famille qui m aide sinon mes enfant mangerai que des pates
moi j eleve mes enfants seul cas le papa ma quitee mes j ai quand meme ouvert mon entreprise en onglerie pour pouvoir avoir un peu plus a la fin du mois pour la nourriture de mes enfants mes avec mon fil qui est difficile je doit etre accessible tout le temp donc mon entreprise tourne au ralenti est sa mpe desole leur pere m aide pas avec les difficuleter de notre fil j en ensume seul et des jour ses tres difficil je tien bon mes pour combien de temp sa ses avoir le jour ou je pourrai fairre tourne ma boite correctemeent et qui donner un salaire correcte je serai content de ne plus avoir besoin de la caf

alors des nouvelles de cette prime???

Perso en API je n'ai jamais touché de prime de Noël en revanche en étant au RMI si . Maintenant vu que c'est RSA pour tout le monde .... ^^

Alors infos trouvées, pour la première fois cette année les API aurront droit à cette fameuse prime (montant en fonction du nombre d'enfants etc .) les chomeurs en fin de droit aussi, voir conditions sur le site CAF et elle ne sera versée que le 20 décembre alors pas d'affolement ... ^^

et ben voila vous connaisez la date

Coucou tout le monde.
J 'ai appelé la Caf hier parce que je ne savais pas si je pourrais toucher cette prime ou pas et on m'as dit que non malgré que je touche le RSA.Parce que je travail.Donc voilà,c etait juste pour vous dire que si vous touchz le RSA en ayant un emploi,bah vous pouvez oublier cette prime!
Bizz

Mais pouquoi sur le site de la CAF il y a aucune indications sur cette prime !!!!!
c est à la tete du client ou quoi ? lol

oui y a rien du tout sur le site, mais moi j'en ai entendu parler aux infos et sa disait que toute les personnes touchant le RSA en beneficierais

coucou les filles moi jai tel on ma dit 21 decembre:flower2:

ha super :) pfffffff !!! bin le 22 va y avoir du monde dans les magasins !! mdr !!
merci ingrid :)

je trouve que ca fais tard oui mdr toute au magasin le 22:yeah:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour