Pour la 1er fois ma pose a tenu 17 jour sans decollement et voici ma repousse

Jessily

Jessily
Voici ma repousse!!!!!!
trop contente!!!!
bisous

Pièces jointes

• SDC11813.jpg
    SDC11813.jpg
    32.5 KB · Affichages: 414
  • SDC11812.jpg
    SDC11812.jpg
    35.9 KB · Affichages: 478
Re : Pour la 1er fois ma pose a tenu 17 jour sans decollement et voici ma repousse

Pas mal!!!! Continue ainsi tu vas y arriver!!!!

Re : Pour la 1er fois ma pose a tenu 17 jour sans decollement et voici ma repousse

La repousse est propre, la démarcation se voit à peine et pas de décollement.

Pas mal!!!! Continue ainsi tu vas y arriver!!!!

:clap3:bien, continue

La repousse est propre, la démarcation se voit à peine et pas de décollement.

Merci les filles!!!!!!!:42-baby:
Merci saboune pour le +1!!
bisous

Super ! :)

C'est super!
Objectif-> 3 semaines sans décollements!!
;)

tu as que des gels naileurodiscount?

Mon mask je l'ai fabriqué avec un ancien gel sina blanc doux que je n'utilisé plus et le monophase et le gel french oui c'est nail design!!

merci

C'est super!
Objectif-> 3 semaines sans décollements!!
;)

ok!!!objectif verouillé!

Merci les filles
bisous

Donc dans 4 jours tu auras franchi la barre du temps reglementaire des 3 semaines !
Félicitations !! Et en plus elle est jolie cette repousse !
Biz

Donc dans 4 jours tu auras franchi la barre du temps reglementaire des 3 semaines !
Félicitations !! Et en plus elle est jolie cette repousse !
Biz

Ben non car lundi le remplissage a été fais par lilou3360 pour quel s'entraine!!
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/168233-remplissage-sur-jessily-le-07-12-09-a.html}
N'hesité pas a laisser un com elle en a besoin pour progresser

Mais ma pose que je me ferai pour les fetes je la garderai 3 semaines!!!promis!!
bisous

super accroches toi tu vas y arrivé!! :)

super... j'aimerais bien te dire que beaucoup de soi-disant "pro" ne font pas si bien !!

Retour