Gelcrylique sonails ou ongle 24?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco
  • Date de début Date de début
Re : Gelcrylique sonails ou ongle 24?

je viens de recevoir tout ça je vais tester cet aprem' !

mais vous faites des laques de couleur avec ?

biz

bon essai sur mon petit doigt, besoin d'info !!!!!

je suis contente du résultat mais il y a des trucs que je dois mal faire. Vous avez cet aspect granuleux à la fin ? Je sens la poudre quand je passe le doigt sur mon ongle ? vous mettez une couche de gel de finition après la couche de "bombé" ?

biz

oui lime un peu avec une lime douce ou un bloc polissoir et mets une couche de finition...
en même temps, il ne faut pas

lol... je reprends
il ne faut pas trop abusé de la poudre

ok parce qu'ils disent qu'il faut en mettre sur l'ongle et tapoter pour faire partir le surplus, je réessairai différemment alors !

merci

J'ai comandé et reçu le kit gelcrylique de Sonails, je me suis pas mal débrouillée mais je vais quand même faire une formation d'une journée si cela est possible chez eux car la vidéo de youtube n'est pas suffisante à mon goût.

J'ai comandé et reçu le kit gelcrylique de Sonails, je me suis pas mal débrouillée mais je vais quand même faire une formation d'une journée si cela est possible chez eux car la vidéo de youtube n'est pas suffisante à mon goût.

Est-ce que le gelcrylique so nails chauffe?
j'ai moi aussi envie de l'acheter!!

Avec cette méthode peut on faire des pointes colorée?
Peut on faire du nail art?

hello

perso j'ai laissé tomber car le gel tenait bien ça se fendait tout en restant bien sur l'ongle !

donc j'ai 2kits à vendre un neuf un utilisé 5fois maxi si ça vous intéresse

par contre je suis allée tester chez mes formatrices le meme système de la marque guill d'or sauf que c'est de la colle avec de la poudre résine, j'attends de voir le tenue pour me le prendre :30-niceeyes:

biz

je n'ai pas testé le nail art avec désolé ! peut être à la fin juste avant de mettre legel de finition ;)

On peut faire ce que l'on veut dessus mais avant il vaut mieux appliquer une fine couche de gel et ensuite on travaille sans souci sur les ongles.

On peut faire ce que l'on veut dessus mais avant il vaut mieux appliquer une fine couche de gel et ensuite on travaille sans souci sur les ongles.

Faut il utiliser de la poudre acrylique de couleur ou bien du gel de couleur?

Une fois ton gel posé tu fais ce que tu veux avec les produits de ton choix

j'ai passé ma formation chez so nails academy et le gelcrylique est très bien de très bonne qualité, voilà!!!j'espère que sa t'aura éclairé, bonne journée!

Retour