modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(

Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}

2ème lien de téléchargement
Lien externe : {www.megaupload.com/?d=IQ0LFXUC}
BONJOURS JE SUIS NOUVELLE ET J AI VU QUE VOTRE MESSAGE DATE DEJA UN PEU MAIS VOS FICHIER M INTERESSERAI ENORMEMENT VOILA MERCI MORIER972@HOTMAIL.FR

je te donne mon mail marlon52@hotmail.fr , merci par avance. j'ai commandé un kit que j'attends, j'espère recevoir tes fichiers pour m'aider un peu plus. biz

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je souhaite apprendre la pose de faux ongles peut tu me faire parvenir les modes d'emplois?
mon mail marie.a41@hotmail.fr
je suis entrain de regarder un peu partout pour me commander un kit de démarage mais je ne sais quoi choisir exactement ponceuse ou pas, chablons ou capsule?
Merci de votre réponse les filles

ah c'est pour qua ca m'est revenu lol
biz

a mince!! tu m'avais tout envoué???
est ce que tu m'as retourné le mail? je ne crois pas l'avoir reçu !à moins que mon ordi a bloqué ton mail! c'est quoi ton mail?
merci par avance

Salut les filles, voila j'ai un petit soucis, tous les deux jours je refais mes ongles, anciennes grandes rongeuses d'ongles, alors j'ai acheté un primer de marque peggy sage et un constructeur de professionails, donc je ponce, je nettoie avec un cleaner, une couche de primer, une couche de gel uv je catalyse, ensuite je ponce un peu, une 2eme couche de gel uv en essyant un petit bombé puis 2 mn en lampe, ensuite je fais une french, je catalyse, puis une dernière couche de gel uv construction, je fais attention je ne touche pas les cuticules, mais au bout de deux jours ca commence a se decoller un peu sur le cote et aussi sur le devant ou il y a la frenc, pouvez vous m'aider merci car j'en ai un peu marre, merci et bonne soirée à vous tous, j'espère avoir beaucoup d'aide de votre part.

Re : mode d'emploi...

Moi aussi je veux bien le recevoir ...
Je début dailleurs je suis toute nouvelle sur ce forum et je reçois mes produits cette semaine alors j'ai encore un peu de temps pour m'entrainer !!
Merci d'avance !!

Merci pour le lien j'ai enfin réussi, j'ai de la lecture !!

Par ailleurs,
J'ai passé ma première commande sur Rydnails, sachant que j'ai déjà :

- 1 lampe UV (15 wts malheureusement)
- 1 lime 180,
- 1 bloc polissoir,
- 1 repousse cuticules
- 3 limes différentes pour poncer l'ongle
- 1 huile à cuticule

J'ai donc recommandé par la suite :

- 1 Gel Phase 1 Base 5ml
- 1 Gel Mask Elite 2009 5ml
- 1 Gel Ultra White 5ml
- 1 Gel Phase 2 Builder 5ml
- 1 Gel Phase 3 Finish 5ml

- 1 dotting pen bois
- 1 lime droite 180
- 1 gel UV extreme white

Me manque t'il quelque chose ??
J'attends la manipulation pour avoir le fichier bien détaillé.

Bonne soirée !

Line.

Merci pour le lien j'ai enfin réussi, j'ai de la lecture !!

Par ailleurs,
J'ai passé ma première commande sur Rydnails, sachant que j'ai déjà :

- 1 lampe UV (15 wts malheureusement)
- 1 lime 180,
- 1 bloc polissoir,
- 1 repousse cuticules
- 3 limes différentes pour poncer l'ongle
- 1 huile à cuticule

J'ai donc recommandé par la suite :

- 1 Gel Phase 1 Base 5ml
- 1 Gel Mask Elite 2009 5ml
- 1 Gel Ultra White 5ml
- 1 Gel Phase 2 Builder 5ml
- 1 Gel Phase 3 Finish 5ml

- 1 dotting pen bois
- 1 lime droite 180
- 1 gel UV extreme white

Me manque t'il quelque chose ??
J'attends la manipulation pour avoir le fichier bien détaillé.

Bonne soirée !

Line.

j'ai aussi commandé chez eux, mais j'ai opté pour le kit complet à 150 et des poussières...

ils ont le protocole sur le site, tu ne l'as pas vu ?

voici le lien, si jamais,

Protocole Rydnails.-.Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

pour ma part, je l'ai imprimé, et annexé à mes feuilles de théorie, ainsi, j'ai tout sous les yeux, en attendant ma commande, j'ai déjà beaucoup lu et vu ce jour, encore demain, et là, ouftiiiiii, j'ai l'impression d'avoir une tête lourde comme lorsque j'étais étudiante mdrrrrrrrrrrrr

Merci beaucouuuuuuuuuuup pour ce lien !
Il m'a beaucoup apporté !
J'ai aussi beaucoup beaucoup lu, après avoir acheté un kit en Allemagne, j'ai voulu me lancer avec l'explication de la notice ... mais je me suis vite retrouvée ici : Je n'avais qu'un gel de base, mes ongles ne tenaient pas !

pour ma part, je dirai quoi la semaine prochaine :)

pareil que toi, hier d'ailleurs, sur le lien qui était sur le forum, j'ai trouvé quelques documents que je n'avais pas encore dans mon 'cours'

je suis à 180 pages de théorie, illustrée, etc....

heureusement quelque part que j'ai d'abord eu la théorie avant le matériel, au sinon, me connaissant, j'aurais tout testé sans savoir comment procéder :grin:

mais là, maintenant, ça va, je me repère mieux, je visionne, je capte les termes, etc,

sûr que je vais encore certainement poser beaucoup de questions dans le coin des débutantes, mais bon, il faut bien commencer hein :happy:

voila les filles ca vient de partir pour celles qui n'ont pas donné leur mail il me le faut sinon je ne sais pas les envoyés...
Et si j'en ai oublié n'hésiter pas a me renvoyer votre mail.
Desolee pour le retard biz

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(

Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}

2ème lien de téléchargement
Lien externe : {www.megaupload.com/?d=IQ0LFXUC}
bonjour moi sa m interesserai ton fichier si tu es d'accord merci

:h a w k:C'est trop top de chez top !!!! Merci, merci et encore merci. C'est tout ce que je recherchait en concentré clair, net, précis. Je suis heureuse....:youpi:

Coucou les filles, je viens de recevoir mon colis !!!
J'avais prévu plein de choses aujourd'hui mais du coup j'ai trop envie de le faire !!
Donc je vais tester sur un doigt et on verra ce que ca donne pour les autres !!
Où puis-je mettre les photos de ma première pose ? Je ne connais pas bien le forum encore !
Merci !

voila les filles ca vient de partir pour celles qui n'ont pas donné leur mail il me le faut sinon je ne sais pas les envoyés...
Et si j'en ai oublié n'hésiter pas a me renvoyer votre mail.
Desolee pour le retard biz

Bonjour ! Ca m'intéresserait aussi !
je t'envoie mon adresse mail !
Merci bcp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour