Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONJOURS JE SUIS NOUVELLE ET J AI VU QUE VOTRE MESSAGE DATE DEJA UN PEU MAIS VOS FICHIER M INTERESSERAI ENORMEMENT VOILA MERCI MORIER972@HOTMAIL.FRbonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..
Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}
2ème lien de téléchargement
Lien externe : {www.megaupload.com/?d=IQ0LFXUC}
ah c'est pour qua ca m'est revenu lol
biz
Merci pour le lien j'ai enfin réussi, j'ai de la lecture !!
Par ailleurs,
J'ai passé ma première commande sur Rydnails, sachant que j'ai déjà :
- 1 lampe UV (15 wts malheureusement)
- 1 lime 180,
- 1 bloc polissoir,
- 1 repousse cuticules
- 3 limes différentes pour poncer l'ongle
- 1 huile à cuticule
J'ai donc recommandé par la suite :
- 1 Gel Phase 1 Base 5ml
- 1 Gel Mask Elite 2009 5ml
- 1 Gel Ultra White 5ml
- 1 Gel Phase 2 Builder 5ml
- 1 Gel Phase 3 Finish 5ml
- 1 dotting pen bois
- 1 lime droite 180
- 1 gel UV extreme white
Me manque t'il quelque chose ??
J'attends la manipulation pour avoir le fichier bien détaillé.
Bonne soirée !
Line.
dra_zig@hotmail.coma mince!! tu m'avais tout envoué???
est ce que tu m'as retourné le mail? je ne crois pas l'avoir reçu !à moins que mon ordi a bloqué ton mail! c'est quoi ton mail?
merci par avance
bonjour moi sa m interesserai ton fichier si tu es d'accord mercibonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..
Lien externe : {rapidshare.com/files/249953343/ongles_explications.zip.html}
2ème lien de téléchargement
Lien externe : {www.megaupload.com/?d=IQ0LFXUC}
voila les filles ca vient de partir pour celles qui n'ont pas donné leur mail il me le faut sinon je ne sais pas les envoyés...
Et si j'en ai oublié n'hésiter pas a me renvoyer votre mail.
Desolee pour le retard biz