Comment se faire financer mes formations?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AideSthétique

Membre Actif
Coucou les filles,
je souhaiterais savoir ou je dois allée pour essayer de me faire financer mes formation,
car je souhaiterais vivement faire la formation maquillage permanent mais à 1200€ la formation sans materiel sa fait tres mal aux fesses et la formation permanente de cils.
Qui pourrait m'aider?​
Surtout que je peux pas vraiment les financer.

Bisous les filles.

Re : Comment se faire financer mes formations?

L'ANPE peut aider a financer des formations mais il y a certaines condition être inscrite depuis un moment... il faut que tu aille te renseigner!!
Si tu a moins de 26 ans il y a la mission local!
Moi elle va me financer une formation en février!
il paye 7euros par heure!

L'ANPE peut aider a financer des formations mais il y a certaines condition être inscrite depuis un moment... il faut que tu aille te renseigner!!
Si tu a moins de 26 ans il y a la mission local!
Moi elle va me financer une formation en février!
il paye 7euros par heure!

t'as bien de la chance moi a l'époque je me suis fait rambaler
par ma conseillére de l'anpe et m'a dit : vous vous sentez pas un peu vielle pour ce genre de formations et l'ésthétique c'est bouché!!!

Je travaille pour pouvoir économiser et me payer une formation de perfectionnement !!!!

Si vous avez des aides celles qui ont _26 ans et bien profitez en bien par ce qu'aprés ta droit a rien!!!!

Oui moi c'est une école priver et il me la paye totalement, 3000 euros sur 3 mois! la mission local donne 7euros par heure donc sa rentre dans leur budget!
par contre formation en 1 ou 2 semaines de 1000 euros je pense pas quel soit payer en totalité mais même si il vous donne 500 euros... c'est toujours sa!!

Moi sa fais un ans que je me bat pour qu'il me la paye et finalement sa a porter ses fruits je suis contente car sa a pas été une partie de plaisir!

Sachant qu'une formation de prothésiste ongulaire dure sois 3 4 jours, ou 1 à 2 semaines! il ne te payerons pas la totalité sa c'est sur mais ils te donnerons toujours quelque chose il faut que tu prenne rendez vous avec un conseiller de l'anpe ou mission local pour savoir combien il te donnerons!

c'est avec akaydo academi que je vais faire ma formation je cest pas si c privee jai plus droit a la misson local

par ma conseillére de l'anpe et m'a dit : vous vous sentez pas un peu vielle pour ce genre de formations et l'ésthétique c'est bouché!!!

Je travaille pour pouvoir économiser et me payer une formation de perfectionnement !!!!

Si vous avez des aides celles qui ont _26 ans et bien profitez en bien par ce qu'aprés ta droit a rien!!!!

Oui aparament l'anpe c'est plus dur, ils veulent pas souvent payer les formation! Moi vu que j'ai moins de 26ans je suis a la mission local, j'ai pas mal insister avant qu'il décide enfin de me la payer! c'est dommage pour les plus de 26 ans, moi j'ai ma cousine en Espagne qui a bientôt 30 ans et elle a décider de reprendre ses études (prix: environ 4000 euros), et la région lui a payer la totalité!! C'est dommage qu'ici ils en fasse pas autant!

Si!!
Moi il me la finance et c'est une école privé!!
Personnellement je ne connais pas beaucoup de public payant moi!!

Il faut que tu prenne rendez vous avec un conseillé ANPE et tu lui en parle. Lui sera te dire, quoi faire et si la démarche et possible ou pas!

tite question encore: en combien de temps a peu pres vas ton me donner une reponse sur pour savoir si je serai financer ou non? parce que je souhaiterais faire ma formation en fevrier?

mais cela est valable si on a pas de boulot ? psk moi je suis en alternance je peut me faire finacer une formation ou pas ?

heu wé enfin moi j'ai 20ans j'etait inscrite pand ant +6mois pour m'occuper de ma puce et je suis aller a l anpe debu du mois pour dire que je voulais faire un formation prothesiste ongulaire, il m'on dit que c etait "formation personel" donc la j ai commencer et c est moi qui paie les 1890€.
et mission local m on repondu exactement la meme chose, tout ce qui touche les formation esthetique cibler sur un truc y ne finance rien...... :unhappy:

moi il m'on repondu qu'il fallait qu je cherche ailleur! mais ou? du coup je me finance toute mes formation en micro credit

moi il m'on repondu qu'il fallait qu je cherche ailleur! mais ou? du coup je me finance toute mes formation en micro credit

pour moi pareil ma belle, tu sais de toute fason quan c est pour donner de l argent il sont pas souvant la....
donc ce mois si formation 3semaine chez ifloreane (trop super!)
et pour nail art et par la suite extension de cil et bein ce sera quand j aurais un peu moin mal au c** .
aller courage et puis sa te force a une motivation suplementaire pour bien faire ta formation au mieux!

biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour