Misencil devient Osé! Les prix changent, que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Misencil...

Entre Ose et Misencil:j'ai choisit de travailler qu'avec Misencil car je trouve que les formatrices et les interloculeurs chez Osé ne sont pas tres serieux (avis perso.) car :
- il n'y a pas de suivi apres la formation et jusqu'a maintenant je recois aucun coup de fil de la part de ma formatrice.. Je ne suis pas au courant qu'ils ont une nouvelle colle Ose. C'est moi qui a decouvert tte seule grace au forum.
- c'est pas tres serieux de nous envoyer une simple lettre (y'a meme pas d'explication..) que Misencil devient Ose.
Aujourd'hui j'ai decide de rester avec Misencil car Muriel me rappelle quand j'ai un soucis et meme les techniciennes au canada me repondent par mail et que la marque Misencil qui est plus connu que Ose.
Actuellement je travaille encore avec la colle Experte et petit a petit je commence a l'apprecier... J'espere que la colle HD va pas me decevoir...
je suis d'accord avec certains points mais entre parenthese misencil n'a pas fait mieux non plus au moins Osé c'est pris la peine de nous envoyer un courrier brefff je suis mitigée entre les 2 et moi j'ai eu des explications avec christine notamment vu des factures de bgbeauté du canada qui n'ont pas été très correct niveau prix maintenant a voir si misencil ne va pas encore augmenté ses tarifs dans les prochains mois a venir...a suivre

je suis d'accord avec certains points mais entre parenthese misencil n'a pas fait mieux J'ai déjà dit dans un post précédent qu'une technicienne de Misencil en canada m'a meme appelé. Avec une simple e.mail, on me réponds qq jours après et puis le contact entre moi et Muriel passe mieux...plus au moins Osé c'est pris la peine de nous envoyer un courrier brefff je suis mitigée entre les 2 et moi j'ai eu des explications avec christine Perso.Christine ne me donne plus signe de vie...à chaque fois c'est moi qui doit l'appeler... Toi tu as une explication, c'est parceque tu es allée la voir ??? Moi, je ne travaille pas comme ça, je suis tout de meme leur cliente et c'est elle meme qui doit venir vers moi pour me donner une explication. vu des factures de bgbeauté du canada qui n'ont pas été très correct niveau prix maintenant a voir si misencil ne va pas encore augmenté ses tarifs dans les prochains mois a venir...a suivre
Pour les prix je ne sais pas, car j'ai meme pas regardé les prix chez Osé. Il faut savoir que la colle HD Misencil n' est pas donné aussi car elle coute 119 euros HT. Je trouve que c'est trop cher pour une petite boite de colle.Mais bon, pour moi, c'est la qualité de la colle et le service qui compte
Bonne soirée Miss

oui Christine m'a téléphoné et m'a demandé de la voir si je voulais bien sur lorsqu'elle est sur strasbourg pour qu'elle me montre noir sur blanc bref chose faite et cela m'a ouvert un peu les yeux mais comme dit moi aussi j'ai été contacté par misencil mais bien apres avoir eu deja les explications de Osé ...chacun son choix après tout moi je vais bien bosser avec les deux et ca c'est mon choix....et suis un peu étonnée de t'entendre parler ainsi car y a peu de temps tu disais que tu as trouver des meilleurs fournisseurs...

Katia, d'accord ça m'éclaire un peu plus. Comme j'ai eu beaucoup d'éloge vis à vis de Christine, je pense que je vais m'intenir ma formation avec eux. Par contre, au téléphone on m'avait dit que je n'étais pas obliger de prendre le kit et là ils m'envoye un devis avec kit et l'acompte demander sur le total formation + kit. Je l'ai déjà le kit par une autre formation comme déjà expliqué. Donc demain je les rappel pour éclaircir cela.

oui tu as raison previens les et effectivement ils font cela a chaque éléve je crois que la formation est a 490€ a présent et le kit??? moi l'an passé la formation a été bien plus cher elle a été a 590€ HT et je crois 595€HT le kit

oui Christine m'a téléphoné et m'a demandé de la voir si je voulais bien sur lorsqu'elle est sur strasbourg pour qu'elle me montre noir sur blanc bref chose faite et cela m'a ouvert un peu les yeux mais comme dit moi aussi j'ai été contacté par misencil mais bien apres avoir eu deja les explications de Osé ...chacun son choix après tout moi je vais bien bosser avec les deux et ca c'est mon choix....et suis un peu étonnée de t'entendre parler ainsi car y a peu de temps tu disais que tu as trouver des meilleurs fournisseurs...

Oui Katia, j'ai trouvé d'autres fournisseurs pour les extensions et c'est pour cette raison que je pars en Asie... mais pour la colle, je reste fidèle avec Misencil.

590 euros HT c'est quand la formation se fait chez toi. Sinon c'est 490 euros HT à Bordeaux, Rochefort, Paris, Chambéry, Lyon, Arras, Montpellier et Strasbourg. Le kit est à 599 euros HT.

590 euros HT c'est quand la formation se fait chez toi. Sinon c'est 490 euros HT à Bordeaux, Rochefort, Paris, Chambéry, Lyon, Arras, Montpellier et Strasbourg. Le kit est à 599 euros HT.
bin c'est que a l'époque en 2008 à strasbourg c'était plus cher a présent elle est au ême prix...toujours aussi cher le kit ....

Oui, en effet. Je ne pense pas que j'ai besoin de recommander le tout. Donc j'en aurais pour moins cher en rachetant seulement le stricte nécessaire pour les débuts qui seront en fait des entrainements.

ça y est j'ai eu SYlvia de Oségroup, en effet, elle s'est trompé. Je ne suis as obligé d'acheter le kit vu que j'ai déjà eu une formation.
Tout est OK. J'ai hate d'être le 1er février maintenant....

Donc, en résumé en ce qui concerne les colles ... qui a testé la colle HD de Misensils et la colle Osé ? Et laquelle des 2 a une tenur irréprochable?

Ce WE j'ai pu tester les 2 colles. Voici le verdict.
La colle Osé et Misencil sont bien liquides : donc très facile à travailler. +1
Les 2 colles sèchent très vite . Poser c'est coller +1

Parcontre je préfère la colle Misencil, car elle est TRANSPARENTE. Je trempe l'extension dans la colle et je la pose toute de suite sur le cil naturel. J'ai plus besoin d'enlever le surplus de la colle ... meme s'il y a trop de colle on ne voit meme pas. Elle est TRANSPARENTE. C'est vraiment GENIAL.
J'ai adopté la colle Misencil.

A vous de tester maintenant. :3-blink:

PS: pour la tenue des poses... Il faut attendre encore qq jours...:36-no-way:

tu me laisseras testé la HD misencil ???? bon voyage ma belle , repose toi aussi et si tu vois des choses très original je suis prennante ;)

tu me laisseras testé la HD misencil ???? bon voyage ma belle , repose toi aussi et si tu vois des choses très original je suis prennante ;)

Bonjour katia,
Pas souci, dès mon retour on se revoit pour faire une autre pose. Cette fois ci je choisirai la couleur violet. Tu pourras tester la colle HD. Tu verras elle est identique à la colle cristal mais elle seche vite. C'est trop top. Je crois que j'ai trouvé "ma colle".
Mais tu sais quoi, hier j'ai pas réussi de mettre le patch Osé sur ma soeur, ca glissait... et je ne comprends pas !!!! Pourtant avec toi j'ai pas de souci. Hier les patchs m'ont fais pas mal "chierrr grrrrrr" car ils montait et collait aux extensions.
Alors il faut que j'essais encore une fois.:(

Bonjour,
Je n'écris pas souvent dans ce forum, par manque de temps... je suis une technicienne en pose d'extensions de cils depuis presque 2 ans et je travaille avec Misencil, donc depuis presque les débuts de Misencil!

J'ai été très surprise de voir ce post, que Misencil aurait changé de nom en France et comme je connais assez bien Ingrid et Jean-Jacques, cela me laisse très sceptique que Misencil ai accepté de changer de nom. Donc je crois qu'Ingrid est très sincère lorsqu'elle dit qu'ils n'ont rien avoir avec les produits Osé. Je trouve cela dommage qu'Osé ai copié le concept de Misencil et qu'ils les ont descendus de cette façon... ils (l'équipe de Misencil) ont travaillé très fort pour percer le marché international, le président de Misencil est lui-même français et je trouve cela bien dommage qu'il se soit fait dupé dans son propre pays natal!

Les colles Misencil, ainsi que le métier de technicienne en pose d'extension de cils sont acceptés par Santé Canada et Misencil a très bien débattu leurs points contrairement aux autres compagnie d'extensions de cils qui sont restés les 2 bras croisés !!!

J'ai travaillé avec toutes les colles de Misencil. La colle Pro est destinée plutôt aux nouvelles techniciennes et vous devriez passer à la colle expert pour les clientes. La colle HD a été développé il n'y as pas si longtemps et elle est vraiment géniale! Je l'utilise depuis les débuts, mais il faut être dépositaire pour pouvoir l'utiliser (au Canada çà marche comme ça) donc destinée aux techniciennes expérimentés, car elle est très rapide donc cela réduit le temps de séchage est c'est le but non? alors pas du tout un défaut donc vous me faites rire quand vous dites qu'elle colle trop rapidement!!! C'est justment le but!

Donc c'est certain qu'il y a d'autres produits d'extensions de cils interessants au niveau prix, mais je reste avec Misencil parce que c'est la seule gamme dont les fondateurs agissent de façon professionnelle et qui défendent vivement leurs techniciennes, en plus de toujours s'actualiser et offrir de meilleurs produits. Le programme d'exclusivité est dans le but de toujours garder un professionnalisme et éviter la décadence qu'il y a eu avec les produits pour les ongles et les prix des prestations qui n'arrêtent pas de descendre.. bientot ce seront les technicienne en pose d'ongles qui payeront leurs clientes, ca n'as pas de sens et c'est justement pour ca que Misencil veux l,exclusivité et ne veulenet pas que l'on descendent nos prix... nous sommes ici pour faire de l'argent et pas pour se tirer dans le pied n'est-ce pas???

Ils ont un service hors pair, les représentantes offre un très bon soutien pour ce qui est de nous donner des trucs de vente et ont toujours réponse à nos questions, sont toujours joignables. Ma représentante fait des pieds et des mains pour nous offrir un bon service. Ils sont très connus au Québec, ils sont imités mais jamais égalés!!
Donc je peut vous dire que si vous avez eu un mauvais service en France sous la bannière Misencil c'est probablement parce que ceux qui les représentens en France n'ont pas les mêmes idéologies, et essaie de faire de l'argent à leur facon, en contrevenant à leur politique, çà c'est mon opinion.. comme on dit : loin des yeux, loin du coeur!! Je crois sincèrement que vous devez leur faire confiance et je suis sûre qu'ils vont reprendre la barque et offrirons un meilleur programme pour vous!

Si vous avez des questions vous pouvez toujours me les demander, comme je vous disais Misencil n'as presque plus de secret pour moi !! lol

Merci Sonia pour ton témoignage trés intéressant...
Le souci est qu'en France je n'ai pas eu ce suivi...et ne l'ai toujours pas encore...ni avec Misencil ni Osé....lol
Trés peu de contact par tél ou mail...Je sais que pour l'un comme pour l'autre , ils mettent en place leur entreprise en France mais j'ai l'impression d'être oubliée surtout que je suis formée que de quelques mois ...Donc je cherche mes conseils autres parts et d'une autre façon...
Merci à toi

Personne ne critique ni l'un ni l'autre c'est vrai qu'au niveau suivi y a un soucis pour les 2 et en ce qui concerne la colle HD le but comme tu dis est la prise rapide pour facilité la pose...je suis dépositaire Misencil également et j'ai 1an d'expérience et avant d'avoir ce changement de nomen Osé , je ne savais même pas qu'il y a la colle HD....

Personne ne critique ni l'un ni l'autre c'est vrai qu'au niveau suivi y a un soucis pour les 2 et en ce qui concerne la colle HD le but comme tu dis est la prise rapide pour facilité la pose...je suis dépositaire Misencil également et j'ai 1an d'expérience et avant d'avoir ce changement de nomen Osé , je ne savais même pas qu'il y a la colle HD....

Je suis d'accord avec toi,
moi je travaille avec misencils depuis août 2008, je suis dépositaire officielle misencils 2009 et je n'ai jamais eu connaissance de cette colle HD
Sympathique ! ! ! !

Retour