J
jnkat
Guest
Re : Misencil...
je suis d'accord avec certains points mais entre parenthese misencil n'a pas fait mieux non plus au moins Osé c'est pris la peine de nous envoyer un courrier brefff je suis mitigée entre les 2 et moi j'ai eu des explications avec christine notamment vu des factures de bgbeauté du canada qui n'ont pas été très correct niveau prix maintenant a voir si misencil ne va pas encore augmenté ses tarifs dans les prochains mois a venir...a suivreEntre Ose et Misencil:j'ai choisit de travailler qu'avec Misencil car je trouve que les formatrices et les interloculeurs chez Osé ne sont pas tres serieux (avis perso.) car :
- il n'y a pas de suivi apres la formation et jusqu'a maintenant je recois aucun coup de fil de la part de ma formatrice.. Je ne suis pas au courant qu'ils ont une nouvelle colle Ose. C'est moi qui a decouvert tte seule grace au forum.
- c'est pas tres serieux de nous envoyer une simple lettre (y'a meme pas d'explication..) que Misencil devient Ose.
Aujourd'hui j'ai decide de rester avec Misencil car Muriel me rappelle quand j'ai un soucis et meme les techniciennes au canada me repondent par mail et que la marque Misencil qui est plus connu que Ose.
Actuellement je travaille encore avec la colle Experte et petit a petit je commence a l'apprecier... J'espere que la colle HD va pas me decevoir...