un massacre a vous de juger

Re : un massacre a vous de juger

un conseil, va dans un tout pour la coiffure ou un dbd et achete toi le produit installe toi devant la tv pour pas voir le temps passé avec un coton tremper de produit et tu les enleve ca va te prendre du temps mais au moins tu sauras ce qui est fait sur ta tete! ensuite soigne les et teste les extensions a clip ;) bizzz et courage!

salut, je suis pas coiffeuse, loin de là...mais a mon avis ne les coupe pas...

va au salon où elle travaille...fais un scandale et exige qu'il te paye pour que tu puisse aller retirer ta moumoutte dans un établissement correcte...c'est a eux de payer... et si il le refuse, dis leur que tu iras porter plainte et que vu le carnage, ils seront obliger de payer pour enlever ca !!!
je pense que ca pourrait leur faire peur

bon courage a toi.... et gros bisoux

Grandisa la pose n'ayant pas été faite dans leur salon il ne sont pas responsable ,par contre c'est clair que peut être que si le patron est sympa il fera faire la dépose dans son salon,la honte qu'elle va se taper!!!

C'est clair qu'il ne sont pas responsable mais peut etre que si la fille la voit débarquer elle va dessuite aller la voir pour pas ce taper la honte et lui proposer quelque chose.
En tout cas bon courage

oulalalalal lalal mon dieuuuu pour te dire je pansais que tu portais une echape ..je me disais mais elles sont ou les x tensions ???? avec le zoum j ai vue et j ai ete choque mon dieu mais c est quoi toutes ces filles qui font des pose a la merde !!!il n y a pas de mot c es t de la merde ... je compatie pour toi rhoooo mon dieu j aurais peter touts chez elle!!! tu dis etre poseuse d exte,sions mais pourquoi ne pas avoir reagis???
moi j irais qd meme au salon juste pour montrer le resltat de l eur chere employer juste pour la casser ...
je serais toi je les ferais enlever par qql car toutes seule tu vas peter un plombs et tu rique de tout arracher

oulalalalal lalal mon dieuuuu pour te dire je pansais que tu portais une echape ..je me disais mais elles sont ou les x tensions ???? avec le zoum j ai vue et j ai ete choque mon dieu mais c est quoi toutes ces filles qui font des pose a la merde !!!il n y a pas de mot c es t de la merde ... je compatie pour toi rhoooo mon dieu j aurais peter touts chez elle!!! tu dis etre poseuse d exte,sions mais pourquoi ne pas avoir reagis???
moi j irais qd meme au salon juste pour montrer le resltat de l eur chere employer juste pour la casser ...
je serais toi je les ferais enlever par qql car toutes seule tu vas peter un plombs et tu rique de tout arracher

Bah elle a fait tout comme toi... Tu m'excuseras et tu diras que je t'en veux mais avant de conseiller quelque chose à quelqu'un on applique ses conseils soi-même.

Bref, pour en revenir à ton soucis miss, je suis outrée de la façon dont ça été fait !!!!! Comme t'ont dit les filles, il faut que tu ailles au salon où elle bosse et expliquer ton soucis au gérant peut être qu'en effet il compatira et te fera une dépose dans son salon. Au fait, combien elle demandait pour ce massacre ???

oooh punaise !! ma pauvre !! il faut absolument que tu ailles dans le salon ou elle bosse pour leur montrer ce qu'ils ont engagé et lui faire la réputation qu'elle mérite !! j'espère que tu vas vite pouvoir retirer tout ça, j'aurai presque envie de faire une formation dans la coiffure pour t'arranger ça (mais ce serai un peu long).
bon courage a toi

Bah elle a fait tout comme toi... Tu m'excuseras et tu diras que je t'en veux mais avant de conseiller quelque chose à quelqu'un on applique ses conseils soi-même.

Bref, pour en revenir à ton soucis miss, je suis outrée de la façon dont ça été fait !!!!! Comme t'ont dit les filles, il faut que tu ailles au salon où elle bosse et expliquer ton soucis au gérant peut être qu'en effet il compatira et te fera une dépose dans son salon. Au fait, combien elle demandait pour ce massacre ???

mais c est quoi ton probleme tu es amoureuse ou quoi tu me suis partout
des que j ecris tu radotte puree c est quoi ta mentalite a 2 ball
desole les modos mais la stopp
entre ce qu on ma fais et ces x tensions il y a une grosse differente la c est un carnage

Non car le problème de titlola s est manifesté après... Alors bon ne dis pas n importe quoi non plus car oui tu as clairement une dent contre elle
ou alors cela tamuse de la faire ch***

Si non c est bien raté et j en suis désolée pour toi, mais tu n as pas de produit pour les enlever comme tu es toi même poseuse d extensions?

J espère que ça s arrangera vite et que ton cheveux ne sera pas trop abimé

Ben viiii :-) et la situation est tellement différente que je ne comprends pas comment elle a pu dire ça si ce n est que pour chercher le clash

je c pas gravv je laisse tomber sa sera pas la derniere fois qu elle s en prendra a moi
que veux tu la jalousieeeeee hein !!!
mais sinon ici c est vraie la pauvre qu elle horeure je comprends la posseuse d avoir fait sa!! elle meme aurait du se dire stop

Merci aux filles qui ne se supportent pas de s'eviter ,cela évitera tout conflits supplémentaires et celà évitera de polluer les posts des autres,merci

desole sandra je me suis escuser plus haut mais stop comme tu dis encore sorry
tu c bien que j ai pas la langue ds la poche

Lol titlola tu as fais une petite rotation (avatar) mdr heu t excuse pas et puis quoi encore!

Si non en attendant tu ne peux pas couper les longueurs ?
Puis tu peux tjs mettre un foulard ou un tit berret en attendant en veillant a bienr entrer tt tes cheveux dedans

yes rotation nous lol!!! n importe quoi hiii
oui coupe les et fais des tresses ou essaye de camoufle avec un foulard c con qd meme

Le massacra ma pauvre. j'y connais rien du tout la dedans. Mais je suis désolé c'es horrible.

Punaise moi j'irais au salon et je dirais mes 4 vérités et en demandant de tout retirer illico presto et je lui ferais avaler par les trous de nez ses extensions.

Pfff, comme te le dise les filles coupe les en attendant.
En tout cas j'espère que tu en restera pas là avec elle, pourri lui sa réputation (moi c'est ce que je ferais)

une petite question : si elle coupe ces extensions maintenant et si elle veut porter plainte par la suite et qu'elle a plus rien a "leur montrer", je sais pas si c'est une bonne chose... qu'elle attende plutot d'aller porter plainte pour pouvoir les enlever......

Le massacra ma pauvre. j'y connais rien du tout la dedans. Mais je suis désolé c'es horrible.

Punaise moi j'irais au salon et je dirais mes 4 vérités et en demandant de tout retirer illico presto et je lui ferais avaler par les trous de nez ses extensions.

Pfff, comme te le dise les filles coupe les en attendant.
En tout cas j'espère que tu en restera pas là avec elle, pourri lui sa réputation (moi c'est ce que je ferais)

Ha vii mais le salon n est pas responsable car la fille faisait ça pour elle et non pour le salon :/

Retour