:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

oui a peu pres comme moi sauf que j'ai oublié de mentionner pourquoi je participais mdr

pfff on s'en fou si ca trouve les gens vont juste regarder notre tete et voter mdrrrrr
en meme g dis pk je participais pcq en meme temps je disais la taille oui je sais c pas tres clair se que je dis mais je peux pas dire se que g ecrit loooooooool
tu verras demain mon fameux texte trop bidon lol

Bonne chance d'avance les filles :D J'voterais demain

j'espere que vous allez mettre les photos aujourd'hui comme ça je peux voter car demain a 6h du mat je suis dans les airs lol je par 20 jours et j'aimerai vraiment voir ça et voter bisous les miss

ben oui a chaque fois je suis connectee toi pas lol on se rate ben oui je pars 20jours en sicile on va faire les fetes la bas avec la famille je suis toute stréss lol car j'ai rien de pret je dois faire nos valises je dois quand meme prendre pas mal vus ue c'est 20jours mais bon voila quoi. et toi ma belle tout va bien.
et ton vrai concours du 6decembre comment ça s'est passé?
j'espere que la miss va mettre toutes vos jolies photos afin que je puisse voter et voir justement vos belles photos lol.

hooo super retour au sources ma marraine est partie hier soir je devais aller avec mais voila je vais pas laisser mon homme et mon chien 15j lol
oui le concours geniale me suis bien amuser ja i pas ete qualifier mais c pas gravv je ss vraiment pas decue

ben c'est ça l'important que tu t'es éclatée et que tu as participée. tu gagnera peut etre celui ci miss forum faut voir car les nanas sont toutes superbe ça va être dur de voter lol.
et ta marraine vient d'ou en italie on se serait peut etre vus en sicile t'imagine lol ici non qu'on est pas trop loin pour aller se rencontrer a 2000km lol
ben oui tu peux pas laisser ton homme le pauvre il s'ennuira trop sans toi quoique il aurait eu la compagnie du chien lol.

dans le sud de l italie pres du talon
tu connais lecce galatone brindise bari vila c est la nous

je connais de nom seulement j'ai jamais été lol bon je dois continuer mes valises sinon mon mari va me tuer si rien est pret lol gros bisous a ce soir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour