Bague en gel

Mellow_77

Membre récent
Hello,

Voici cette bague que je fait il y a 2 jour et si l'une d'être vous à des idées je suis preneuse pour les déco et les formes des bague coz je manque enormement d'imagination:) merci les filles

EXCUSE MOI POUR MES FAUTES D'ORTOGRAPHES:tongue4:

Pièces jointes

• DSCN0767.jpg
    DSCN0767.jpg
    77.2 KB · Affichages: 152
  • DSCN0769.jpg
    DSCN0769.jpg
    42.4 KB · Affichages: 152
Re : Bague en gel

coucou julie, elle est très bien ta bague.

Pour les idées, met toi devant ta table et laisse toi aller. Même des formes originales c'est bien, c'est même mieux je trouve.

Pour les fautes, on s'en fous. J'en fais plein aussi lol l'important est de se comprendre.

coucou julie, elle est très bien ta bague.

Pour les idées, met toi devant ta table et laisse toi aller. Même des formes originales c'est bien, c'est même mieux je trouve.

Pour les fautes, on s'en fous. J'en fais plein aussi lol l'important est de se comprendre.

Merci ma cherie,tu va bien et tu est un amour,tu suvien des moi rhoooooooo ..hiiiiii et pourquoi je tes voir plus sur hypnotic allez:ragazza_rossa:bisou ma belle

Merci ma cherie,tu va bien et tu est un amour,tu suvien des moi rhoooooooo ..hiiiiii et pourquoi je tes voir plus sur hypnotic allez:ragazza_rossa:bisou ma belle

Il me semblais bien que c'était toi lol mais je n'en était pas certaine avec tes lunettes de soleil :32-ironic:
Je vai très bien et suis contente de discuter avec toi.

gros bisoussssssssssssssssssss

Retour