Chablon! Suis je la seule

Gloumette

Carpe Diem
Hello à toutes,

Alors voilà je voulais savoir si vous aviez des conseils pour la pose du chablon, moi je n'y arrive pas bien :frown: y a souvent de l'espace entre mon chablon et mon ongle, ou alors j'arrive pas à ce qu'il soit bien cylindrique, je ne sais pas si je suis très claire, bref je n'arrive pas à bien positionner mon chablon!!!

Des conseils ou des trucs et astuces svp?

D'avance merci :kiss1:

Re : Chablon! Suis je la seule

ben essayes peut etre avec d'autres chablons.. style ceux en teflon ou les roses...

ben là je sais plus quoi faire, car j'ai les memes que toi et j'y arrive ..lol et quand j'arrive pas avec un j'arrive avec l'autre..lol

Bonjour c'est un peu appart mes moii je voudrai une vidéo assez claire qui explique par quoi commencer mettre le chablond limé que fo t'il faire je suis débutante et je voudrai être au claire avent de faire des pose mercii de me répondre au plus vite :!!!!!!!

Bonjour c'est un peu appart mes moii je voudrai une vidéo assez claire qui explique par quoi commencer mettre le chablond limé que fo t'il faire je suis débutante et je voudrai être au claire avent de faire des pose mercii de me répondre au plus vite :!!!!!!!

Regarde dans la rubrique Pas à pas!
on ne peut pas t'expliquer par des mots comment le mettre :ange:

Tape Chablon dans "Recherche" tu auras la liste des pas à pas comportant la pose au chablon... :wiggle:

KISS

dommage que tu sois si loin de moi... je serai venue te montrer.
Si tu n'arrives pas bien à positionner le chablon... il y a un petit truc qui marche bien... surtout pour les ongles rongés où l'on ne peut pas mettre le chablon en raison de la trop grande place laissée sans ongle... c'est de commencer par mettre du gel sur le bout de l'ongle et de le faire dépasser de quelques mm.... tu catalyses et ensuite tu peux passer le chablon dessous et ça joue.... comme on dit en Suisse..
bonne chance !!!!:bic::bic:

le principe est le même.... il faut commencer par un peu de gel débordant sur le devant de l'ongle et en suite mettre le chablon après catalyse, sous ce petit dépassement. Mais surtout ne pas le faire trop long, puisque la base est trop petite. Mais attention, l'eau passant dessous et ne pouvant pas sécher... il faut dire à ta cliente bien sécher après avoir mis les mains dans l'eau... sinon, il se peut que l'eau stagnante sous cet ongle fasse un peu de "mousse" et ce n'est pas beau. surtout ne pas le faire trop long... c'est important, car la surface d'ongle n'est pas suffisante pour assurer une grande longueur. Peut-être qu'avec ça va-t-il pousser un peu... bonne chance

hello denise! joyeux noel. merci de m avoir repondu, c'est ce ke je lui est fait, et je la previendrai pour l'eau ;
merci encore, et meilleurs voeux pour la future "bonne" année:h a w k:

coucou
coupe ton chablon soit plus large soit en le creusent pour que les cotés adhere aux cotés de ton ongles

Retour