MON Défi duo perso de motivation : Félinails / Poca

Re : MON Défi duo perso de motivation : Félinails / Poca

ah bon:at war with emo: dois-je être nerveuse ?:2-big-smile: allééé dis moa :happy::29-sunglasses-tongu je commence a avoir peur :ayalou:

Tu prends les 2 premieres photos et tu le fais ! :2-big-smile:
Tu as 2 jours (jusqu a vendredi soir hhihi)
Dé:65-poop: toi :2-big-smile:

Tu prends les 2 premieres photos et tu le fais ! :2-big-smile:
Tu as 2 jours (jusqu a vendredi soir hhihi)
Dé:65-poop: toi :2-big-smile:
outch j'ai jamais fais de visage et moi on est mercredi matin 6h39 présentement:doh: je suis du pour le dodo parceque je commence mon autre travail de nuit jusqu'a samedi :(... promis je tricherai pas et je reprendrai pas 2 fois je vais l'essayer qu'une fois mais je peux débuter le defi a partir de dimanche ?:frown:

outch j'ai jamais fais de visage et moi on est mercredi matin 6h39 présentement:doh: je suis du pour le dodo parceque je commence mon autre travail de nuit jusqu'a samedi :(... promis je tricherai pas et je reprendrai pas 2 fois je vais l'essayer qu'une fois mais je peux débuter le defi a partir de dimanche ?:frown:

tu me répond pas :frown: alors je rajoute ceci, je vais l'essayer quand meme juste pour relever le defi histoire de voir quoi jsuis capable en visage mais j,aurai un peu de temps que a partir de dimanche désoler de relever le defi en retard tu m,aurais demander ca hier et je l'aurais faites cette nuit mais la c presque impossible mais si je trouve le moyen d'etre chez moi avant j'essayerai de respecter le 2 jours ( dici a vendredi ) et jte promet que c pas pour gagné du temps:gni:

Wawww, terrible ! Vous vous dépassez sans arrêt les filles ! Va falloir monter vos prix :mdr:

Bisous

:tongue4::tongue4:MAGNIFIQUE POCA félicitation tu as réussi ton défi :+1::+1:

Heyyyyyyyyyy tu as fais ca qd je suis partie finalement ou pas? lol Bravo en tout cas c est drolement reussi ... en mme temps je suis pas si étonnée !! lol Bisouuuuuuuuuuuuusssssssssssss

bravo tu as bien reussi ton defi ta chinoise est belle mais j aime bc ton visage il est tout en douceur

MERCI les filles
:kiss1::kiss1::kiss1:

Minette, non :frag_facile:, je l ai fais le lendemain
(pas eu trop le temps ce soir la)

Retour