massacre à la ponceuse

prisci34310

Membre récent
salut les filles !!
je viens de retrouver les photos de mes pauvres ongles après une dépose faite PAR UNE PROFESSIONNELLE !!!

la pause est devenu sale en deux jours (ongle mal bordé je pense), et des décollements à tous les doigts, donc j'ai fais faire la dépose une semaine après :s
et la HORREUR !!

alors déjà elle a poncé comme une malade, je suis lui disait que ça me brulé, que ça me faisait mal et elle me disait avec un grand sourire "oui oui c'est normal" (a bon?) mais le pire c'est que la fine couche qu'il rester après le passage de la ponceuse folle, elle me la fait sauter !! explication: elle a pris un petit baton tout mimi qu'elle a placé entre l'ongle et le gel et la paf elle décollé tout !! j'ai vu défiler ma vie tellement j'avais mal et elle continué a me dire "c'est normal", "faut souffrir pour être belle" ... je précise que c'était dans un salon !!

résultat: j'ai mis presque un an a récupérer des ongles potables (ils poussé avec des bosses) et j'ai passé des mois a hurler comme une folle chaque qu'il y avait le moindre petit choque.

voila roman sur ma passionnante vie terminé lol !!! bisouuus

Pièces jointes

• P1070437.jpg
    P1070437.jpg
    73.8 KB · Affichages: 439
  • P1070440.jpg
    P1070440.jpg
    92.4 KB · Affichages: 489
Re : massacre à la ponceuse

je pense qu'elle n'a pas su utiliser sa ponceuse si sa fait mal c'est que le grain de sa ponceuse était beaucoup truc fort effectivement elle t'a bousillier les ongles!

Ouille !!!!! purée !!!!!!

Perso, je dois faire une dépose normalement en janvier, après les fêtes, une cliente aimerait laisser un peu respirer ses ongles.....

Je vais faire des recherches pour savoir comment bien lui faire ça, pas envie de la faire souffrir pour un résultat pareil !!!

après le passage de la ponceuse folle, elle me la fait sauter !! explication: elle a pris un petit baton tout mimi qu'elle a placé entre l'ongle et le gel et la paf elle décollé tout !! j'ai vu défiler ma vie tellement j'avais mal et elle continué a me dire "c'est normal", "faut souffrir pour être belle" ... je précise que c'était dans un salon !!

:mad: Punaise c'est de la barbarie !!

arf c'est désolant

moi la ponceuse ne fait pas partie du protocole de pose

la ponceuse devrait servir uniquement pour remplissage et dépose et encore !!!
en resine passe encore .........mais en gel honnêtement une bonne lime suffit amplement

moi l'utilisation de la ponceuse reste exceptionnel et quand je vois ce genre de chose ,je ne regrette pas du tout de perdre un tout petit peu de temps de plus à la lime

bon soins pour vos ongles

Ouille !!!!! purée !!!!!!

Perso, je dois faire une dépose normalement en janvier, après les fêtes, une cliente aimerait laisser un peu respirer ses ongles.....

Je vais faire des recherches pour savoir comment bien lui faire ça, pas envie de la faire souffrir pour un résultat pareil !!!

un ongle, c'est de la kératine comme un cheveu, ça ne respire pas...

arf c'est désolant

moi la ponceuse ne fait pas partie du protocole de pose

la ponceuse devrait servir uniquement pour remplissage et dépose et encore !!!
en resine passe encore .........mais en gel honnêtement une bonne lime suffit amplement

moi l'utilisation de la ponceuse reste exceptionnel et quand je vois ce genre de chose ,je ne regrette pas du tout de perdre un tout petit peu de temps de plus à la lime

bon soins pour vos ongles

Entierement d'accord avec toi moi je m'en sert pour dessous des ongles pour affiner et faire la propreté !

Ma pauvre,comme tu as dû avoir mal !

Ben moi je m'en sers pour la dépose:
je commence pas le gros grain,comme pour le remplissage. j'enlève déco et french (et je vais pas sur l'ongle naturel,là ou ya la repousse).
Ensuite je passe au grain fin et j'enlève l'épaisseur qui reste,et je regarde ce que je fais avec concentration (j'evite l'ongle naurel aussi).
Je finis avec le bloc blanc,il reste encore un peu de gel après, mais je veille à ce que l'ensemble soit lisse au toucher.
Faire mal,c'est ma hantise, un petit coup de chaud ça peut arriver (mais bref ),mais si la dame me dit que ça chauffe un peu, soit je finis au bloc,soit je continue vraiment tout doux en faisant très très gaffe.
D'ailleurs j'aime pas les déposes,je trouve ça vraiment très délicat.
Biiz

aie ! aie ! j'ai eu la même chose, une pro (une vrai avec salon et diplome professionails) m'a massacré les ongles à la ponçeuse il y a deux ans, pour retirer la résine et mettre du gel, elle me disait aussi que c'était normal elle a poncé comme une malade, alors que je lui expliquais que j'avais les ongles ultra bombés naturellement elle s'est acharné à m'oter le "bombé"
la plupart de mes ongles se sont remis, mais les ongles des pouces ont les cotés qui repoussent de travers
et j'ai souffert pendant un bout de temps (d'ailleurs sa pose n'a tenu que deux jours !! je vous raconte pas le scandale que j'ai fais et la publicité qu'elle a eu et continue d'avoir deux ans après !!)

je vous rassure son salon a fermé lol ! je devais pas être la seule à avoir passé un mauvais moment :s

Coucou !

Ma pauvre qu'es que t'a dû douillé !!! :s

La ponceuse c'est vraiment un instrument qu'il faut vraiment savoir maitriser :headbonk:.

Biz

oooooh oui j'ai douillé !!! je pouvais même pas mettre mes mains dans de l'eau tiède : ça me brûlai au niveau des ongles :( remarque c'est grâce à cette mésaventure que je me suis mise à apprendre la pose d'ongle

oooooh oui j'ai douillé !!! je pouvais même pas mettre mes mains dans de l'eau tiède : ça me brûlai au niveau des ongles :( remarque c'est grâce à cette mésaventure que je me suis mise à apprendre la pose d'ongle

Ma pauvre...

Je me suis aussi mise a apprendre la pose d'ongle pour ca (en petite partie, car a la base c'est une passion), à chaque fois, la PO me brulait avec la ponceuse et me fesait saigner, et c'été "normal"...

Biz et bon courage

Comment une personne, en plus en PO pro peut dire que c'est normal de faire saigner quoi???
C'est de la violence ca!!!!!

Finalement, parfois, ce ne sont pas les pros les meilleures...

Eh oui, pour les soit disant PO, c'été pas si inquietan que ca que je saigne au niveau des cuticules... tt mes doigt y passait !!!

J'en ai fait 2 ou 3 différentes, toutes les mm !!! faite ca vite, vite, vite et pas cher :cry:

Quand j'y repense, franchement c'est inadmissible :dmad:!!!

Pretty-nail's_971, je vois que vous etes de La Courneuve, vous habitez ou sans indiscresion?

Biz et bon courage a toutes !

Oui on peu se tutoyer pas de souci ;)

Ahhhh bonnnnn????

Moi aussi ! lol!

Je suis ds la cour des maraichers ! lol

Moi aussi la prothésiste ongulaire que j'avais avant d'apprendre la pose d'ongles m'avait massacré les cuticules à la ponceuse donc j'avais saigné..le pire : elle m'a appliqué le gel alors que j'avais un peu de sang sur le doigt donc pendant 3 semaines j'ai eu mon ongle au gel avec du sang incrustré dedans !!

J'ai u une cliente degouter de po qui ma dit que elle avais fait une pose chez une po dans un salon et que le fille lui avais fait a la ponceuse super mal elle avais ouvert les cuticules a sang et quel recollais les cuti a la cille, c'et pas fini en plus elle collais les capsules et mettais juste une couche de gel transparent et voila fini et ca lui avais coute 60 euro!!!!!!!!!!!!!! j'etais degouter de voir qu'une po nous fesais ce genre de boulo, quel reput!!!!!!!!!!!

Retour