:. A vos vote pour le defi miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

A vos vote pour votre prefere

• n°1

Votes: 7 3.3%
  • n°2

Votes: 85 40.3%
  • n°3

Votes: 39 18.5%
  • n°4

Votes: 4 1.9%
  • n°5

Votes: 15 7.1%
  • n°6

Votes: 28 13.3%
  • n°7

Votes: 4 1.9%
  • n°8

Votes: 11 5.2%
  • n°9

Votes: 22 10.4%

• Total de votants
    211
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. A vos vote pour le defi miss forum .:

J'arrêtes mes bêtises on va se faire recadrer revenons au sujet de départ :meeting:. Paty tu es prié de rester sérieuse et de ne pas perturber tes petites camarades :5-tongue-out:

J'arrêtes mes bêtises on va se faire recadrer revenons au sujet de départ :meeting:. Paty tu es prié de rester sérieuse et de ne pas perturber tes petites camarades :5-tongue-out:

c'est difficile d'etre serieuse avec toi ma chere quand je vois tout ca mdr ça me retourne la tete

Je me doutais que Mister Bean c'était ton fantasme surtout avec son slip qui bouge tout seul :37-ninja: :33-lol::33-lol:

Je me doutais que Mister Bean c'était ton fantasme surtout avec son slip qui bouge tout seul :37-ninja: :33-lol::33-lol:

en plus de ca il est marrant que demander de plus mdr il a vraiment une tete a faire tomber par terre:tongue4::biggrin::laugh:

fait attention comment tu ecris:40-bored: surtout ta presentation c'est plein de fautes!!!

Pffff
020d2ff0b3981120073356ded3e4dc87.gif

Laissez la tranquille a la fin!

oui il y a eu plainte
Ben je pense que sans les photo pro elle aurai pas eu autant de vote

De la part de la personne qui organise ce défi, venir dire une tele chose :thumbdown:.

Elle ne te plais pas à toi, mais n'oublie pas que les critères de beauté varient d'une personne à l'autre et que l'organisatrice d'un défi se doit de se montrer neutre.

C'est un JEU, c'est pas l'élection de miss univers je pense. Donc, si tu n'avais pas précisé dans le réglement du défi et qu'en plus tu as accepté les photos, ben tu devais pas supprimer les photos et annuler la participation.

Ce qui est fait est fait, mais les paroles ci dessus sont de trop je trouve.....

Hé oui, c'est miss cruella qui dit ca. :twitcy:

Merci Katnails, je pense exactement comme toi, ses paroles étaient un peu déplacées je trouve et ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui savent être objectif :wavetowel2:

Bon écoute la je suis fatigue des reproche j'ai essaye de faire au mieux....

Sa va jamais si sa continu moi j'arrête tout et il y aura pas de miss forum

Bon écoute la je suis fatigue des reproche j'ai essaye de faire au mieux....

Sa va jamais si sa continu moi j'arrête tout et il y aura pas de miss forum

Je te parle pas du défi car, oui , c'est jamais simple d'organiser ( c'est pour ca que j'en fait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Mais même si les reproches et autres t'énerve, je pense que tu dois faire atention à ce que tu dit , car tu ne connais pas la personne en face et tu ne sais pas si tes propos ne vont pas la blesser.

J'ai lus toutes les pages de cette discussion, et c'est surtout cette phrase qui m'à choquée perso.

Je suis une la première à dire ce que je pense et à tout le monde, même aux copines. Mais je fait attention à ce que je dit.

Fait juste attention à tes propos surtout car tu peux en blesser ou en fâcher certaines................

Je te parle pas du défi car, oui , c'est jamais simple d'organiser ( c'est pour ca que j'en fait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Mais même si les reproches et autres t'énerve, je pense que tu dois faire atention à ce que tu dit , car tu ne connais pas la personne en face et tu ne sais pas si tes propos ne vont pas la blesser.

J'ai lus toutes les pages de cette discussion, et c'est surtout cette phrase qui m'à choquée perso.

Je suis une la première à dire ce que je pense et à tout le monde, même aux copines. Mais je fait attention à ce que je dit.

Fait juste attention à tes propos surtout car tu peux en blesser ou en fâcher certaines................

Ya rien de méchant a être franc!!!

c comme quand j'ai dit a nosila que oui elle est grosse elle me remercier de ma franchise....

Alors moi je suis désoler mais je dit se que je pense !!

Tu sais Katnails avec toutes les critiques qu'ont m'a attribué sur cette discution depuis la 1ère page (comme tu les a lu toutes), effectivement j'aurais pû être blessé. Mais je suis plutôt déçue de la réaction de certaines..Car comme je dis, c'est un concours "bidon" et pas un casting pour miss univers..lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour