paty
DE RETOUR!!!!
Re : :. A vos vote pour le defi miss forum .:
trop mdr

tu me fais peur la
trop mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
la je m'enfuis carrementJ'arrêtes mes bêtises on va se faire recadrer revenons au sujet de départ :meeting:. Paty tu es prié de rester sérieuse et de ne pas perturber tes petites camarades :5-tongue-out:
Je me doutais que Mister Bean c'était ton fantasme surtout avec son slip qui bouge tout seul :37-ninja: :33-lol::33-lol:
je sais tu vas t'evanouir de rireAhhhhhhhhh s'il pouvait venir toquer à ma porte![]()
fait attention comment tu ecris:40-bored: surtout ta presentation c'est plein de fautes!!!
oui il y a eu plainte
Ben je pense que sans les photo pro elle aurai pas eu autant de vote

fait attention comment tu ecris:40-bored: surtout ta presentation c'est plein de fautes!!!
Bon écoute la je suis fatigue des reproche j'ai essaye de faire au mieux....
Sa va jamais si sa continu moi j'arrête tout et il y aura pas de miss forum
Je te parle pas du défi car, oui , c'est jamais simple d'organiser ( c'est pour ca que j'en fait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Mais même si les reproches et autres t'énerve, je pense que tu dois faire atention à ce que tu dit , car tu ne connais pas la personne en face et tu ne sais pas si tes propos ne vont pas la blesser.
J'ai lus toutes les pages de cette discussion, et c'est surtout cette phrase qui m'à choquée perso.
Je suis une la première à dire ce que je pense et à tout le monde, même aux copines. Mais je fait attention à ce que je dit.
Fait juste attention à tes propos surtout car tu peux en blesser ou en fâcher certaines................