Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Super bien expliquer,
en plus sa l'air tellement facile a réaliser comme ça...

J'ai encore du boulot avant d'y parvenir parfaitement!

ok merci ludi1310 c'est gentille de ta part sa etais ta pose d'ongle en capsule

cc , je veu le mm gel fresh que ta le mien fai pa blanc blanc et sa menerve en plus jprefer sa ke du mettre du gel de constructions pour le rallongement

Super bien expliquer,
en plus sa l'air tellement facile a réaliser comme ça...

J'ai encore du boulot avant d'y parvenir parfaitement!

Merci beaucoup pour le commentaire :)

cc , je veu le mm gel fresh que ta le mien fai pa blanc blanc et sa menerve en plus jprefer sa ke du mettre du gel de constructions pour le rallongement

Pour le gel je devrai en rentré bientôt !
En tout cas je trouve aussi que c'est plus rapide à faire :)
Biz

pour moi aussi cindou pour les gel fais moi signe et le coupe cuticule aussi :clap3::clap3::clap3:

j'utilise unicum uv gel clear c'est se pot consite afaire la base constrution et glos ds un seul pots mel le gel net pas epais il et liquide sa va ou pas

On ne peux pas te dire. ( Perso je ne connais pas le gel enfin je ne l'ai jamais testé ). Le mieux est que tu le teste pour t'en faire une idée par toi même :)

Cindou lol tu va me trouver folle mais en faite je n'aime pas ne pas y arriver alors devine quoi ??? :tongue:
je viens d'enlever mes tips et je retente la pose au chablons lol
comme mes ongle sont court et mon gel french assez liquide pour du chablons je pense le rallonger avec un gel clear et ensuite poser ma french dessus tu en pense quoi ??
:3-blink::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

ah ok merci a toi

De rien !! ;)

Cindou lol tu va me trouver folle mais en faite je n'aime pas ne pas y arriver alors devine quoi ??? :tongue:
je viens d'enlever mes tips et je retente la pose au chablons lol
comme mes ongle sont court et mon gel french assez liquide pour du chablons je pense le rallonger avec un gel clear et ensuite poser ma french dessus tu en pense quoi ??
:3-blink::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Oh non tu n'es pas folle !
Moi ça m'arrive aussi souvent de tout retirer 2 jours après pour tout recommencer ! C'est ça être motivé lol !

Tu nous montrera des photos j'éspère :flowers:

Si tu rallonge avec un gel clear épais, et que tu fais la french sur ton extension enfin sur le clear, prend plutôt ce pas à pas :

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/163725-pas-pas-pose-complete-sur-chablons.html

Voilouuu

Bizz

bah je vais tenter sans extension au clear car il n'est pas épais celui que j'ai

je devrais peut être attendre ma commande passé chez toi :8-confused::8-confused:

le soucis c'est que je ne suis pas patiente et comme j'ai dit je n'aime pas sa ne pas y arriver :whistle::whistle:

mes ongles du moins certain sont très court car ils sont cassant
pas court comme une rongeuse mais presque

d'ailleurs cindou petite question
voilà j'ai fait le mois dernier une pose chablons sur une rongeuse que j'ai bien réussi mais au bout d'une semaine elle a du l'enlever car sois disant l'ongle devenais blanc et lui faisait super mal ce que je comprend pas c'est que le même jour j'ai fait une autre pose chablons sur une copine qui devait allé a un entretien d'embauche et elle elle les a garder sans soucis d'ailleurs elle viens lundi pour que je lui refasse :8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:

bah je vais tenter sans extension au clear car il n'est pas épais celui que j'ai

je devrais peut être attendre ma commande passé chez toi :8-confused::8-confused:

le soucis c'est que je ne suis pas patiente et comme j'ai dit je n'aime pas sa ne pas y arriver :whistle::whistle:

mes ongles du moins certain sont très court car ils sont cassant
pas court comme une rongeuse mais presque

d'ailleurs cindou petite question
voilà j'ai fait le mois dernier une pose chablons sur une rongeuse que j'ai bien réussi mais au bout d'une semaine elle a du l'enlever car sois disant l'ongle devenais blanc et lui faisait super mal ce que je comprend pas c'est que le même jour j'ai fait une autre pose chablons sur une copine qui devait allé a un entretien d'embauche et elle elle les a garder sans soucis d'ailleurs elle viens lundi pour que je lui refasse :8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:

Ben tu peux essaye sinon de t'entrainer sur un ou deux doigts pour faire l'extension avec un gel french épais. Comme ça tu à le temps de t'entrainer et ensuite faire les deux mains complète une fois que tu aura pris la technique :)

Alors pour ton soucis, là je n'aurai pas vraiment d'explication. Sur des ongles rongés, on fais généralement une pose assez courte, histoire que la personne s'habitue à avoir des ongles déjà. Mais pour le fait que ses ongles deviennent blanc, elle parlait de décollement peut être ?

Si tu as fais deux modèles avec la même technique, je pense pas qu'il y ai un soucis de protocole !

Ben tu peux essaye sinon de t'entrainer sur un ou deux doigts pour faire l'extension avec un gel french épais. Comme ça tu à le temps de t'entrainer et ensuite faire les deux mains complète une fois que tu aura pris la technique :)

Alors pour ton soucis, là je n'aurai pas vraiment d'explication. Sur des ongles rongés, on fais généralement une pose assez courte, histoire que la personne s'habitue à avoir des ongles déjà. Mais pour le fait que ses ongles deviennent blanc, elle parlait de décollement peut être ?

Si tu as fais deux modèles avec la même technique, je pense pas qu'il y ai un soucis de protocole !

niveau protocole j'etais au point car je l'avais sur l'ordi portable vu que c'était une première sur d'autre main du coup j'ai tout fait pareille
pour le décollement moi aussi j'ai cru mais apparemment non car elle ma dit qu'il ne voulait pas s'enlever du coup je me pose des question savoir si c'est moi ou pas et la longueur était courte car a son école ils sont stricte la dessus

Merci beaucoup Elfie ! :)

Salut Cindou,

Bon, voilà,j'ai passé ma première commande chez toi!!

encore dépensé des sousous :wavetowel2:.. Voilà, ce que c'est que de nous mettre de super pas à pas lolllllllllll:dwink:

je l'ai commandé hier, je l'aurai avant les fêtes de noêl tu crois??

Retour