Pour info... merci de lire!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Pour info... merci de lire!!!

bonjour tout le monde

je viens de découvrir ce post et ouahhhhhhhhhh, j'en reste sur le baba:24-vomit:

finalement tu vas rester sur ta décision némésis? C'est dommage de nous priver à toutes pour 2 nenettes??? tu crois pas:w00t1:

je vois que ça délire bien alors bonne continuation à toutes

bye bye magali:clown2:

Moi aussi j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog pour pouvoir continuer à voir tes créations, sourtout si tu ne veux plus poster ici.
C'est vraiment de la jalousie, de l'enfantillage, et des gamineries tous ce qu'on a pu te dire en mp. Je trouve que quand on a quelque chose à dire il n'y a pas besoin de se cacher.
En plus, le but d'un forum c'est de partager, de montrer son travail, d'avoir des conseils, ... pour pouvoir s'améliorer, apprendre, ...
Continue tes créations, et sourtout, continue à nous les faires partager.

moi aussi je suis comme corine je veux bien l'adresse de ton blog:spinny:

et fonce ça vaut le coup de se battre pour ce que l'on aime:44-lovely-eyes:

je ne me rappelle pas si sur tes photos il y a ton nom posé quelque part , se serait une solution pour proteger tes créations:3-blink:

a bientôt magali:wavetowel2:

moi aussi je veut l'adresse de ton blog stp pour voir tes oeuvre

pourquoi ne plus montré tes oeuvres?
a cause de 2 nana jalouse?
et quoi encore!!!!!
si tu les montres plus elle serai trop contente!!!!
donc tu joue a quoi a la faible?
hors de question!!!
nous on aime ce que tu fait!!!!
alors tu vas leur prouvé que tu ne rentre pas dans le leurs jeu!!*elles serait bien trop contente!!!!
nous on est fiere de ce que tu fait!
alors ma belle! montre nous tes oeuvres! ceux qui sa gene ben fermée les yeux
voila ras les fesses de sese nana qui se permette de foutre leur merde! en plus meme pas en face!!
a bas les faux cul!!!!
desolé d'etre vulgaire mlais sa me chatouillait!
la franchise il y a rien de mieux!

Continue à nous montrer de quoitu es capable et laisse ses deux grognasses baver devant l'écran !!!!! :audi:

Bonjour,

Je trouve ça vraiment honteux !
Comment peut-on f* la m* alors que tout le monde fait de son mieux pour qu'il y ai une bonne ambiance ?

Je te soutiens a 100 %

moi aussi je veux continuer à voir tes créations!!!!!
elles sont trop belles!!!
ne rentres pas dans leur jeu, les deux ennuques seraient trop contente.

Moi aussi je veux bien l'adresse de ton blog entre nous.... a moin que tu change d'avis et que tu mets tes photos pour faire ch... les autres petasses...

ça veut dire qu'apres un premier refut de laisser utiliser mes photos, on revient à l'assaut en me disant que puisque je decides de plus poster sur le forum, je peux le laisser les utiliser.

donc je suis pas morte, mes photos sont toujours pas libres de droit... sont pas encore passées dans le domaine publique:devil2:

Ahhhhhhhh je pensais pas que ces personnes pouvait avoir autant de culot, c'est gonflé quand meme de leurs part !!!!!!!!!!!

t'as raison choukinette, c'est inadmissible d'avoir autant de culot pour faire ch.... le monde....

Bon la les filles je vais me facher ,:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
Bon LOLAHhh , va te laver sa sent d'ici, :16-sick::16-sick::16-sick:
Et toi capucine , tu va me faire vite fait , un Pavot une orchidée , et deux viliolettes et tu me post ca d'icic ce soi :wink2::wink2::wink2::29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu.
Et les deux autres pouff , on leur met un coup de boule :2-big-smile:

Et toi capucine , tu va me faire vite fait , un Pavot une orchidée , et deux viliolettes et tu me post ca d'icic ce soi :wink2::wink2::wink2::29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu.
Pouahahhahaha!!! Heureusement que mon nom est pas là. J'aurais eu l'air de quoi? :P Oui chef! Tout de suite Chef! lol Aller Capucine, au pas de guerre et que ça saute!!!! Le sergent Sophie a parlé. ;)

lol sophie...alleeeeeezzzzzz une journée avec mon homme et tu as en toi toute la force et l'âme d'une militaire:taz: :taz: :taz: pour les 2 pintades ça va chauffer grave, d'ailleurs ça commence même à sentir le roussi...:ayalou:

lol sophie...alleeeeeezzzzzz une journée avec mon homme et tu as en toi toute la force et l'âme d'une militaire:taz: :taz: :taz: pour les 2 pintades ça va chauffer grave, d'ailleurs ça commence même à sentir le roussi...:ayalou:
Voudrais pas être à leur place. :ayalou:

:ayalou: yépa ce soir les filles c'est pintades roussies pour tout le forum....c'est partit....:ayalou: :ayalou: :ayalou:

tu parles 4 heures pour faire la grande motte , marseille il nous a bien briffer ton hommme ds la voiture

Retour