De la neige a nice !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
Eh oui c'est tres rare mais c'est arrive hier entre 23h et 2h du matin de gros flocon son tomber sur nos palmiers !!!! évidement il n'a pas neiger a cannes :(
Si les filles de nice peuvent me tenir au courant si la neige a tenu aujourd'hui ?

Pièces jointes

• nice-20sous-20neige-397894867e.jpg
    nice-20sous-20neige-397894867e.jpg
    28.6 KB · Affichages: 201
Re : De la neige a nice !!!

J'étais dessous lorsque ça a commencé à tomber.
Et ça tombait bien !
Là, énorme soleil depuis ce matin et là, la neige fond.

sandra puisque tu est sur nice puis je te demander a quel heure ferme le marché de noel ce soir ? il est bien tu la fait ? parce que celui de cannes est bien mais 5 fois le méme circuit.... lol merci ;):happydance:

Bah, c'est toujours la même chose. Les même marchands...
C'est mon avis personnel mais lorsque tu le fais tous les ans, c'est un peu rébarbatif et peu original.
Je ne connais pas les horaires, désolée.

Mais cette année, les décos de la place Masséna sont vraiment sympa ! Moderne avec de jolis jeux de lumière.

Tiens, j'ai trouvé ça sur le net : Du 5 décembre 2009 au 6 janvier 2010, tous les jours de 11 h à 20 h, sur la place Masséna, le village rassemble une cinquantaine de chalets abritant un large éventail de l’artisanat essentiellement basé sur les produits qui, pour l’occasion, sont liés à cette période de fêtes. Une nouveauté, cette année, trois chalets seront dévolus à une exposition sur la Russie, sa culture et ses traditions.

Pièces jointes

ben moi j'habite pas à Nice mais j'ai pour l'instant 40cm de neige!!
STOP CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici, ça commence aussi à tomber, la route est toute blanche, ...

allez, comme je n'aime pas, je fais des paquets cadeaux à toutes celles qui en veulent mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

chez nous aussi, avec un petit -15 cool pour aller bosser demain :new_shocked:

Pièces jointes

• SPA51554.jpg
    SPA51554.jpg
    30.5 KB · Affichages: 82
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour