Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

merci les filles
oui je sduis pressé mais bon angoisser aussi car au mois d aout sa c est terminé en fausse couche et je ne voudrais pas revivre cela
bisous

Coucou les filles,
Félicitations à Tahiti et si je peux te donner un conseil, il ne faut pas stresser je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais pourtant c'est très important pour le bon développement de ce p'tit bout.
Dana,
Elle est superbe ton écho!!! J'espère que tu n'es pas trop fatigué...
Et les autres, j'espère que tout va bien de votre coté, prenez bien soin de vous et de vos p'tits loups...
Bisoussssssss à toutes

Félicitations Tahiti!

Tu verras tout va bien se passer.

Moi il me reste 19 jours... Il est temps car J'EN AI MARRE.
J'espère qu'elle arrivera avant la date car elle est déjà bien grosse... 2kg700 il y a 15 jours donc... Passé 3Kg j'en suis sure... Je retourne mercredi chez le gygy.

Sinon je ne me ménage pas j'espère que ca portera ses fruits lol... Nettoyage, shopping, marche et boulot ... Je n'abuse pas mais suis en forme alors rester affalée a la maison NON MERCI

Par contre je m'inquiètes de ne plus voir mispeel. Je m'en vais de ce pas lui faire un mp.

ou oui ca sera une bonne ptite mère audrey!allez tu tien le bon bout!!!oui entre mispeel et arapette elle se font rare... j espère que tout va pour elles...
bisous!

Coucou ^^ Pas d'inquiétudes les filles, tout va bien ! ^^ Comme j'ai dit à Audrey, je ne poste pas souvent, mais je vous lis tous les jours ^^ Je vous fais de gros bisous ! Armelle, j'adore la photo de ton avatar, trop belle avec ton bidon ! ^^

ah super!!!!bon ben voila deja rassuré pour toi reste plus qu a attendre des news d arrapette
merci laurie,
tu va bientôt savoir le sexe peu être?
bisous a vos bidous

Eurk ben moi ça va pas fort... Couchée toute la journée a cause d'une nausée constante. Je ne dirais pas que c'est limite la tête dans les toilettes, mais manger devient une épreuve depuis 3 jours.

Aujourd'hui me suis forcée a manger du riz et un peu de poisson, parce que ça j'arrive a le manger quand j'ai mal au coeur...

Courage courage, ça passera, moi j'en ai plus du tout et suis en pleine forme!!! Le premier mois est souvent très difficile mais ça passera...
Au pire si ça ne va pas, essaye de prendre à la pharmacie du Cocculine c'est un médicament homéopathique utilisé pour les vomissements et nausées dus au transport.

Félicitation tahiti!!!!!! prend bien soins de toi!!!!!

coucou danahora, super ton écho!!!! plus que un peu plus de un mois, sa passe super vite dit donc...dommage que tu ne puisse pas faire quelque cour de préparation a l'accouchement, je trouve que sa aide un peu quand le jour J arrive surtout si le travail est long, enfin, ce n'est que mon avis.... tu dois avoir hâte qu'elle descende un peu pour te soulager au niveau de la poitrine, allez courage!!!!

Merci :) Oui hate qu'elle bouge elle donne des coups de poing au dessus de sa tête donc dans ma cote droite lol je reste beaucoup allongée sur la gauche pour me soulager !

Pour les cours j'ai aussi peur que ça me stress plus qu'autre chose, mais on verra à la limite pour quelques sceances si il faut !

Coucou les filles,
Félicitations à Tahiti et si je peux te donner un conseil, il ne faut pas stresser je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais pourtant c'est très important pour le bon développement de ce p'tit bout.
Dana,
Elle est superbe ton écho!!! J'espère que tu n'es pas trop fatigué...
Et les autres, j'espère que tout va bien de votre coté, prenez bien soin de vous et de vos p'tits loups...
Bisoussssssss à toutes

Si la fatigue revient lol je dors à nouveau peu donc physiquement trés limitée! Et toi alors commenttu va?

Félicitations Tahiti!

Tu verras tout va bien se passer.

Moi il me reste 19 jours... Il est temps car J'EN AI MARRE.
J'espère qu'elle arrivera avant la date car elle est déjà bien grosse... 2kg700 il y a 15 jours donc... Passé 3Kg j'en suis sure... Je retourne mercredi chez le gygy.

Sinon je ne me ménage pas j'espère que ca portera ses fruits lol... Nettoyage, shopping, marche et boulot ... Je n'abuse pas mais suis en forme alors rester affalée a la maison NON MERCI

Mais le poids normal c'est 3 kg 400 ou un truc du genre non?

Sinon pas trop d'apréhension de la douleur et tout ?

Mais le poids normal c'est 3 kg 400 ou un truc du genre non?

Sinon pas trop d'apréhension de la douleur et tout ?

2kg700 il y a 15 jours donc en moyenne 300gr par semaines les dernieres semaines je pourrais donc arriver à 3kg900 avec une marge erreur de 10% et ca perso j'ai pas envie...

Si peur d'avoir mal, peur que ca dure longtemps bcp de questions .

Armelle : normalement c'est une petite fille ^^ Mais pour le moment pas de certitude 100%. La prochaine écho est la morpho, normalement on devrait avoir une réponse avec certitude ^^
Audrey : tu as fait une préparation à la naissance ? Tu as demandé une péridurale ?

Armelle : normalement c'est une petite fille ^^ Mais pour le moment pas de certitude 100%. La prochaine écho est la morpho, normalement on devrait avoir une réponse avec certitude ^^
Audrey : tu as fait une préparation à la naissance ? Tu as demandé une péridurale ?

Oui je fais une prépa avec une sage femme dans une piscine privée. (aquagym)

Ca fait un bien fou car bcp de retention d'eau et le fait d'etre dans l'eau me soulage. De plus sa présence et ses conseils sont d'une grande utilité.

La je vais chez elle pour une séance sur l'allaitement.

La péridurale OUI je la fait... Je ne veux même pas savoir ce que ca fait sans... Car toutes les personnes (enfin la plupart) que je connais qui on voulu faire sans on fini par la demander en urgence. perso je ne joue pas avec la douleur le moins possible du moins donc dés que j'arrive hop "péridurale SVP":Dancing_wub:

Retour