Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours j'aimerai savoir quels gestes de la vie courrante on peut ou on ne doit pas faire avec une pose de capsules. histoire de prolonger la durée d'une pose. merci de vos réponses.
la peau n'apprecie pas non plus lolBonjour,
Mes ongles n'apprécient pas du tout le Cilit Bang !
Bonne journée
il faut surtout laisser le temps à votre cerveau de s'habituer aux nouvelles sensations, ala nouvelle longueur, etc.
ensuite, ne pas avoir peur de reconsidérer ses mouvements, de réapprendre à faire différement, et voila!!
moi des gants j'en mettais deja avant d'avoir des ongles artificiels, et pour tout, meme la nuit avec une bonne creme pour les mains, j'ADORAIS!
maintenant avec des ongles extreme c'est plus dur de trouver des gants alors j'ai une femme de menage et un lave vaisselle et un cuisinier (mon ami)
et je ne casse jamais.
apres pour la carte bleue qui tombe, la pince à epiler dans le sac a main c'est super pratique (encore plus aux distributeurs!!)
c'est sur c'est une solution !!!il faut surtout laisser le temps à votre cerveau de s'habituer aux nouvelles sensations, ala nouvelle longueur, etc.
ensuite, ne pas avoir peur de reconsidérer ses mouvements, de réapprendre à faire différement, et voila!!
moi des gants j'en mettais deja avant d'avoir des ongles artificiels, et pour tout, meme la nuit avec une bonne creme pour les mains, j'ADORAIS!
maintenant avec des ongles extreme c'est plus dur de trouver des gants alors j'ai une femme de menage et un lave vaisselle et un cuisinier (mon ami)
et je ne casse jamais.
apres pour la carte bleue qui tombe, la pince à epiler dans le sac a main c'est super pratique (encore plus aux distributeurs!!)
j'y avait pensé, alors imaginez ma tete quand le distributeur l'avale en entier... echec du systeme!Il y en a même qui perforent leur carte bleue pour y mettre un anneau pour la retirer plus facilement mdr