vernis gelinium de profesionnals

Re : vernis gelinium de profesionnals

ça a l'air génial, en tout cas le rendu est super beau et naturel.

je peux avoir ton adresse msn j'aurais besoin de tes services pour la formation gel vernis merci véro

Coucou, aprioris le gelinium n'est pas conseillé sur capsules ou tips pour la solidité, est il possible de faire un rallongement au chablon avec ce gel?

Avec ibd soak off c'est presque 10 min pr couche du gel alors on gange pas beaucoup du temps mais on recommence sur ongles tout propre ce qui est pas desagreable..moi je ne sais pas encore su je adore ce system. Il me faut plusieurs clientes d'abord. bonne soiré et..- quelle bien fait ca fait de avoir vu le soleil...

faut acheter les bols our tous les doigts pour solution de fonte, tu en as chez beauty nails et chez peggy sage; ça va nettement plus vite, et ça degueule pas comme avec l'alu.

Coucou, aprioris le gelinium n'est pas conseillé sur capsules ou tips pour la solidité, est il possible de faire un rallongement au chablon avec ce gel?

le IBD a un "sculpting gel", exprès pour ça. mais j'ai pas testé et je le sens pas trop sur la longueur non plus !!
. par contre j'ai testé sur capsules, et meme avec une bonne couche, le gel reste souple et ne renforce donc pas la capsule, qui casse et se fend de partout, en 2 jours, il y en a plus!! pourtant dans le kit ils mettent des capsules,lol;;je pense peutetre avec le sculpting gel, ça le fait? à voir !!

par conre, j'ai été surprise de la tenue: les commerciales es differrentes marques qui font ce type de gel m'ont toutes dit que les poses duraient 2à3 semaines max, et en fait ça tient bien mieux que ça, du moment qu'on utilise pas de produits corrosifs !!

Merci pour vos reponses les filles...Re question pour la preparation c juste un primer pour on applique le gel mask, ya pas de gel de base à mettre....

J'utilise le gélinium depuis septembre 2008 donc plus d'un an et je l'utilise de plus en plus avec de trés, trés bons résultats sur ongles naturels...jusque 8 semaine où je dois quand même faire des papillotes pour dissoudre.......lol.......le plus long pour moi!!!!

Pour les petites extensions, attention, mettre 3 couches au moins ( 2 de mask + 1 clear)...Car j'ai plus ou moins des bons résultats...Seulement utilisé pour corriger un angle ou rattraper 1 mm...........

Il existe le primer spécial gélinium ...

J'aurai une autre question, pour la preparation de l'ongle faut il le poncer a le rendre poreux, ou juste un coup de bloc blanc puis deshydratant et primer?

J'utilise le gélinium depuis septembre 2008 donc plus d'un an et je l'utilise de plus en plus avec de trés, trés bons résultats sur ongles naturels...jusque 8 semaine où je dois quand même faire des papillotes pour dissoudre.......lol.......le plus long pour moi!!!!

Pour les petites extensions, attention, mettre 3 couches au moins ( 2 de mask + 1 clear)...Car j'ai plus ou moins des bons résultats...Seulement utilisé pour corriger un angle ou rattraper 1 mm...........

Il existe le primer spécial gélinium ...

tu as chez peggy sage et beauty nails des "bol de fonte", qui prend doigts par doigt ta cliente en "trempage". tu gagne un temps fou!!
a)pas de papillottes à faire
b) en rempage total, ça fond plus vite;)
moins cher chez peggy;)

Bol pour dissoudre Dissolvant et Solution pour Dissoudre Fontes

pour peggy, fouille un peutu vas trouver, moi je les aivu chez mon fournisseur local à 3 euros;)

tu as chez peggy sage et beauty nails des "bol de fonte", qui prend doigts par doigt ta cliente en "trempage". tu gagne un temps fou!!
a)pas de papillottes à faire
b) en rempage total, ça fond plus vite;)
moins cher chez peggy;)

Bol pour dissoudre Dissolvant et Solution pour Dissoudre Fontes

pour peggy, fouille un peutu vas trouver, moi je les aivu chez mon fournisseur local à 3 euros;)
Merci Tiphaine, je les ai acheté il y a longtemps ses coupelles 5 doigts mais je ne m'en sers pas car on gaspille beaucoup de produits je trouve...
Tu fais comme ça toi???? Je devrais réessayer...mercredi soir j'ai une pose gélinium avec dépose....Tu trempes combien de temps????

J'aurai une autre question, pour la preparation de l'ongle faut il le poncer a le rendre poreux, ou juste un coup de bloc blanc puis deshydratant et primer?

Normalement c'est juste un coup de bloc blanc ou lime douce trés léger...

Merci Tiphaine, je les ai acheté il y a longtemps ses coupelles 5 doigts mais je ne m'en sers pas car on gaspille beaucoup de produits je trouve...
Tu fais comme ça toi???? Je devrais réessayer...mercredi soir j'ai une pose gélinium avec dépose....Tu trempes combien de temps????

ben ecoute, n'importe quelle solution de fonte à base d'acetone fait l'affaire, tu n'es pas obligée d'acheter la professionails!! du coup comme tu peux les avoir à 5 euros le litre, gagner 15 minutes ça vaut le coup!!
sachant en plus que si l'odeur est supportable pour toi, tu peux meme utiliser de l'acetone de supermarché à 1 euros le litre,lol !!

ben ecoute, n'importe quelle solution de fonte à base d'acetone fait l'affaire, tu n'es pas obligée d'acheter la professionails!! du coup comme tu peux les avoir à 5 euros le litre, gagner 15 minutes ça vaut le coup!!
sachant en plus que si l'odeur est supportable pour toi, tu peux meme utiliser de l'acetone de supermarché à 1 euros le litre,lol !!
Coucou Tiphaine,

Je ne trouves pas super de faire tremper les doigts de ma cliente dans de l'acétone !!!!!! c'est un peu contradictoire avec la pose du gel souple moins agressif pour l'ongle qu'un gel classique dur!!! non???

certes, sauf que la solution de fonte ce n'est ni plus ni moins que de l'acetone parfumée,lol !!!

Retour