Première pause et dégoutée

evane39

Membre Populaire
Bonsoir les filles.J'ai fais ma première pause aujourd'hui et c'est un désastre.J'ai honte de vous monterez ceci.
Je vous dis les défauts et mes problèmes :
-je n'arrive pas à faire la french c'est horrible
-ensuite on voit un espace entre la fin de la french et le bord de l'ongle naturel
et encore plein de choses maais je ne sais meme plus quoi dire tellement je suis déçue.
Je n'ai pas de gel mask car je ne l'ai toujours pas reçu.Pensez vous que quand je l'aurais cela fera plus "jolie"? J'ai fais la pause avec capsule sur une rongeuse mais je pense que je n'aurais pas du car elle avait les ongles vraiment très court mais je ne sais pas me servir de chablon.
enfin c'est un désastre.Pensez vous qu'un doigt artificiel pourrait m'aider?C'est bien pour s'entraîner?
Je suis preneuse pour toute les critiques et conseils car j'aimerais m'améliorer et progresser assez vite car la je suis complètement blasée et j'ai honte.
Merci les filles je compte sur vous car je vais déprimer lol.
Bonne soirée :)

Pièces jointes

• DSCF0592.jpg
    DSCF0592.jpg
    43.6 KB · Affichages: 206
  • DSCF0595.jpg
    DSCF0595.jpg
    37.2 KB · Affichages: 292
  • DSCF0604.jpg
    DSCF0604.jpg
    36.4 KB · Affichages: 307
  • DSCF0605.jpg
    DSCF0605.jpg
    45.4 KB · Affichages: 320
Re : Première pause et dégoutée

oui c'est normal tu na pas mis de mask!!!! evidement quand tu aura rec ton mask on vera plus ta capsule c logique!!!
ne dramatise pas!!! avec de lentrainement tu va y arriver de sois pas defetiste c une premiere toute les grande PO non pas fai d truc nikel du jour o lendemain! tu na pa recu ton mask pas grave, entraine toi a faire des french correcte tu prend un stylo, tu mt un bou de pate a fix tu pose une capsule desu et aller op, tu tentraine a faire juste des sourire au el blanc...... je suis pa pro en gel mais tu tentraine a faire sa et deja se sera beaucoup!!
par la suite kan tu aura recu ton amsk ré-entraine toi encore et encore....
pour tes pose lime bien ta capsule dessou pour enlever tte demarcation, et applique ton gel..... a la mise en forme limme bien tes coter qqu'ils soient tou deux parallele lun a lautre et un joli petit bombé....
voila jespere tavoir aider un peu , on est toutes passser par la ien sur au debut mais si tu veux arriver a quelque chose ya pa de secret c l'entrainement........
voila bonne continuation bisous :)

Merci beaucoup Maya59 des messages comme sa sa fait plaisir car j'ai investie beaucoup d'argent et j'ai arrêté l'école après avoir obtenu mon bac suite à un décès au mois de septembre dans ma famille et la je suis en grosse dépression et depuis longtemps je veux apprendre la pose d'ongles et la c'est la seule occupation qui me permet de remonter de ne pas penser et sa me plait.Je dis tout sa pour que vous compreniez pourquoi je suis dans un tel état.J'ai l'impression de tout louper et pourtant la pause de faux ongles c'est ce qui me plait.
Merci en tout cas je vais écouter tes conseils je viens de commander une main d'entrainement et en attendant je vais faire comme tu m'as dis.
Merci de m'avoir répondu car beaucoup de personnes passent mais pas beaucoup de réponses et se soir sa va pas.
bisous

c'est vrai quelle n'est pas tres jolie ta pause mai bon faut bien commencer quelque part !!!!!
et plus tu t'entraineras et plus elles seront mieux !!!!!! tu devrais mieux limer tes paralleles, faire ta french un peu moin epaisse !!!!! c'est quoi ton protocole ? bisou miss et bonne continuation !!!

Merci Cinsy pour ta réponse.et tes conseils.alors voici mon protocole:
je me désinfecte les mains et celles du modèle
-je repousse les cuticules
-je matifie l'ongle à l'aide du bloc polissoire
-je nettoie l'ongle et je met du primer
-je colle la capsule, je la coupe et la lime
-je met une couche de gel de base et je catalyse
-je fais la french+catalyse
-je met le gel de construction et je catalyse j'essai de limer et c'est après le limage que je trouve que sa fait sale je ne sais pas coment m'y prendre pour limer.
-et je fini par une couche de finition et je catalyse
-et des l'huile sur les cuticules

Ah oui c'est sur que c'est horrible et comme je l'ai dis avant j'ai un peu racontée mon histoire et y'a que dans la pause de faux ongles que je me sens bien mais quand je vois le résultat j'ai le moral en bas.
Merci beaucoup bisous

ya des haut , des bas, mais tout sa c'est une mise a l'epreuve......
concentre toi toi sur sa si sa te plais autan, entraine toi et sa va venir tres vite pas de raison dans nimporte kel aprentisssage ya des moment de doute et de stagnation. .
moi je trouve ta pose pas mal faite. regazrde ma galerie regarde la derniere page des pose que jai faite dans mes debut..... apre avec le tp on progresse c normal..... mais te met pa dan d etat pareil.....
fai comme je t di prend un tips et op o boulot...... tu fai plusieur french sur un seul tips histoire de pa gacher le matos.....
et cette pose que tu vien de faire et tout simplement pas top parse ke ta pas terminer!! y mank le mask!! ....
voila jespere tavoir aider ;)

Merci Maya oui dès demain je m'y met je vais faire comme tu m'as dis c'est vraiment une bonne idée.Et j'irai voir ta galerie demain également car la je dois me coucher je me lève dans 4h (la nuit va être courte) mais j'espèrais trouver du soutien sur le fofo et heureusement que vous êtes là à toujours donner de bons conseils et à écouter.
Tu m'as bien aider et je repasse sur le fofo demain dès que je peux car j'ai un rendez-vous médical et si tu m'as renvoyée un message je te répondrai. :)
Merci beaucou à celles qui m'ont déjà répondu et si d'autres miss passent par là laisser un petit message lol.
Bonne nuit à vous les filles vous êtes adorables

Merci Cinsy pour ta réponse.et tes conseils.alors voici mon protocole:
je me désinfecte les mains et celles du modèle
-je repousse les cuticules
-je matifie l'ongle à l'aide du bloc polissoire
-je nettoie l'ongle et je met du primer avanttu devrait mettre du nail preparator et le primer c'est apres la capsule !!!!
-je colle la capsule, je la coupe et la lime
-je met une couche de gel de base et je catalyse
-je fais la french+catalyse
-je met le gel de construction et je catalyse (cleaner) j'essai de limer et c'est après le limage que je trouve que sa fait sale je ne sais pas coment m'y prendre pour limer.
-et je fini par une couche de finition et je catalyse
-et des l'huile sur les cuticules

apar ca je le trouve bon ton protocole !!!

Ah oui c'est sur que c'est horrible et comme je l'ai dis avant j'ai un peu racontée mon histoire et y'a que dans la pause de faux ongles que je me sens bien mais quand je vois le résultat j'ai le moral en bas.
Merci beaucoup bisous

mais faut pas que tu ais le moral dans les chaussettes, faut que tu t'entraine !!! moi j'ai mis au moin 6 mois avant de faire une jolie pose !!!!! il te faut juste le bon protocole et les produit adequate !!!! tu utilise quel marque ?

coucou, comme promis, je viens te faire un coucou...

pour ce qui concerne ta pose, c'est pas mal pour une première, y a des défaut bien sur mais ca viendra avec l'entrainement...ne désespère pas...surtout pas !!!!

déjà, investit dans du gel mask (c'est magique ce truc là)

et essaie peut etre de mettre moins de gel blanc au niveau de la french, ca fais un peu bourelet

par contre le point positif pour moi, c'est la forme de ton sourire...tu tiens le bon bout, un peu tremblante mais pas mal du tout...

tu y arrivera j'en suis sur !!!!!

bizzzzzzzzzzzz

Alors je vous répond lol :
Maya59 j'ai été voir ta galerie est tes premières poses étaient quand même propre comparée à la mienne qui fait sale.Je t'ai écrit en mp comme tu me l'as dis.Je vais appliquer tes conseils pour m'entraîner j'ai commandée la main d'entrainement je la reçoit jeudi normalement.Et bien sur que tu m'as aidée c'est vraiment gentil à toi bisous.

Cinsy : merci de m'avoir corrigée j'avais oubliée de mettre que je mettais du nail prep lol pff jsuis tete en l'air lol.Oui il faut que je retrouve le moral mais c'est dur et je voudrais progresser car la je serais contente et je me dirais que j'arrive à quelque chose en plus c'est ce qui me plait.La marque de mon gel c'est flynail, la j'ai commandé le gel masque chez rydnail et mon gel french je ne me rapelle plus.bisous et merci à toi.

Grandisa : et oui comme promis tu es venue c'est super gentil à toi sa fait plaisir de ne pas se sentir seule car quand tu vois toutes les visites que j'ai et le peu de coms sa fou les boules surtout pour les débutantes qui déprime lol.Oui j'ai commandé le gel mask ya une semaine et demi mais je ne l'ai toujours pas recu et sa m'aiderais bien de le recevoir.Hier j'ai commandé ma main d'entrainement.Oui le gel blanc j'en ai mis beaucoup trop mais à des endroits sa faisait des trous alors vas y j'ai mis la dose et c'est pas du tout joli.Merci pour mon sourire mais moi je le trouve affreux j'ai l'impression qu'ils sont tous ratés.Merci de tes compliments sa ma fait plaisir et on se sent moins seule avec vous les filles.
C'est super gentil bizz à toi mais toi tu es débutante j'ai vu mais on dirais pas vu les poses que tu fais je t'envie rafffff mdr.
bisous

Coucou Evane !

Ne sois pas découragé !
C'est une première pose. Tu es en phase d'apprentissage et puis tu sais qu'on est toute passé par là :)

Avant de te lancer dans une pose complète, je te conseille de t'entrainer sur deux ou trois doigts.

Tu fais une bonne préparation d'ongles ( Tu trouvera plein de pas à pas sur le forum ). Ensuite tu colle tes capsules, lime tes démarcations, met en forme ton ongle.

Et ensuite tu pourra attaqué la pose des différents gels.

Base, french, construction et finition.

Concernant ta pose, les grandes lignes selon moi. Je pense qu'il manque de matière ( bombé absent ). On voit tes capsules en transparence, donc soit il faut fair eta french plus large, soit il faut utiliser un gel couvrant pour camoufler ta plaque d'ongle naturel !

Ensuite la forme de ta french. Travaille ta french en une ou deux fines couches. Tu peux la travailler au pinceau, ou au spot ! Pour tracer ton sourire, si tu as des soucis, tu peux prendre ton pinceau, le tremper dans ton cleaner, et tracer ton sourire afin qu'il soit plus net !

Biz

Alors je vous répond lol :

Grandisa : et oui comme promis tu es venue c'est super gentil à toi sa fait plaisir de ne pas se sentir seule car quand tu vois toutes les visites que j'ai et le peu de coms sa fou les boules surtout pour les débutantes qui déprime lol.Oui j'ai commandé le gel mask ya une semaine et demi mais je ne l'ai toujours pas recu et sa m'aiderais bien de le recevoir.Hier j'ai commandé ma main d'entrainement.Oui le gel blanc j'en ai mis beaucoup trop mais à des endroits sa faisait des trous alors vas y j'ai mis la dose et c'est pas du tout joli.Merci pour mon sourire mais moi je le trouve affreux j'ai l'impression qu'ils sont tous ratés.Merci de tes compliments sa ma fait plaisir et on se sent moins seule avec vous les filles.
C'est super gentil bizz à toi mais toi tu es débutante j'ai vu mais on dirais pas vu les poses que tu fais je t'envie rafffff mdr.
bisous

regarde mes première pose dans la galerie et tu verra, c'est pas si terrible que ca ce que j'ai pu faire !!!!
mdr

bizoux

Je dirais que avant de poser du gel masque , il faut apprendre à bien limer les capsules. Le gel masque c'est bien , mais c'est la facilité ! Je suis ok que pour une pose sur ongles rongés il en faut , mais il faut surtout bien apprendre les bases : apprendre à limer les capsules et ne plus voir de démarcation !

Merci Cindou pour tes conseils je vais t'écrire en mp.J'ai toujours pas reçu mon gel mask je suis dégoutée.Oui tout le monde passe par là c'est sa qui me rassure mais je doute de moi.bizz et à tout dsuite en mp lol.

Grandisa j'ai vu ta galerie et ta 1ère pause mais c'est pas horrible la french était trop large je trouve mais au moins tes pauses sont propres et c'est le principal je trouve.Toi tu vas vite progresser.Ah dès que j'ai ma main d'entraînement je m'y remet et je mettrai des photos pour vous montrer.Je laisserai un message sur "regroupement des débutantes" mais je reçois ma main jeudi normalement donc jeudi j'attaque lol.
Et j'ai toujours pas reçu le gel mask arfff lol.
bisous les filles.

Alfrax : j'avais fait un essai sur un ongle de ma mère sui n'était pas rongés et j'avais réussi à limer cette démarcation j'étais contente de moi mais la sur ongles rongés comme sa c'est pas facile.Merci de ton passage et je vais m'entraîner ya que sa qui paye :)

on a toute commencer par la
moi quand je suis ariver je comencai juste a fair des pose sur moi mais sa se decollai
j etai degouter j arivai pas ...lmais tu vera avec l entrainement tu vas y ariver
tu corigera tes defau petit a peti tu vera
ne te decourage pas

Merci dmdj de ton passage et de me remotiver.Ah les filles sa donne envie d'avancer et surtout de continuer et de ne pas se décourager.C'est sur qu'il faut que je m'entraîne donc je suis pressée de recevoir ma main d'entrainement et dès que je l'ai je mis colle en espérant recevoir mon gel mask lol.
Merci à toi en tout cas.Ah ce fofo fait du bien

kikou moi je debute et n'ai jamais fais de pose!!
je viens de voir les tiennes,n'ai pas honte surtout,moi je dis plutot que tu es tres courageuse de venir de ton plein gres chercher tes defauts!!et que tu es prete a les entendre!!
alors tu vois,vite remets toi a l'entrainement!!!et je suis persuadée que tes prochaines photos seront splendides!!!!!
gros bizous!!!:audi:

NE t'en fais pas !

On est toute passé par là ! Il suffit de beaucoup de motivation, de l'acharnement et beaucoup d'entrainement :)

Biz

Retour