pose sur nouvelle cliente

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une toute nouvelle cliente qui comme toute les nouvelles clientes a voulu une french blanche. Rien d'anormal quoi..

elle a voulu une forme amande (je suis pas fan), j'ai fais du mieux que j'ai pu, sur une longueur assez courte. Elle a une petite fille de 3 mois, donc il fallait du court.

j'ai réussi à lui faire une tite déco, elle a bien voulu mais un ongle sur 2

Pièces jointes

• P1050132.jpg
    P1050132.jpg
    40.8 KB · Affichages: 133
  • P1050134.jpg
    P1050134.jpg
    78.6 KB · Affichages: 154
Re : pose sur nouvelle cliente

ça part un peu en papattes sur certains doigts, pas assez de bombé à première vue.
pose propre...

ça part un peu en papattes sur certains doigts, pas assez de bombé à première vue.
pose propre...
à la base elle a les ongles qui partent en /\, pas évident en plus en amande, lol !
Pour le bombé, y en a un, je suis une inconditionnelle du bombé (j'aime les bombé bien prononcé), on le voit peut etre moins sur la main droite

à la base elle a les ongles qui partent en /\, pas évident en plus en amande, lol !
Pour le bombé, y en a un, je suis une inconditionnelle du bombé (j'aime les bombé bien prononcé), on le voit peut etre moins sur la main droite
tracasse, j'ai souvent des papattes avec cette forme en amande aussi...surtout courts!
pour le bombé, j'ai bien dit "à première vue", pas facile y a pas de photo de profil..

tracasse, j'ai souvent des papattes avec cette forme en amande aussi...surtout courts!
pour le bombé, j'ai bien dit "à première vue", pas facile y a pas de photo de profil..
j'ai pris 5 photos , sur les 5 y a que celle là qui n'est pas floue, mdr....
on est photographe ou prothésiste....

c vrai que le limage n'est pas équivalent sur tous les ongles, mais bon c pas facile à faire c vrai, je préfère tout comme toi les ongles carré, c beaucoup plus facile. Mis à part ça, je trouve ta pose réussi ;)

effectivement manque un peu de limage des //, pas évident avec cette forme d'ongles, résultat très naturel

forme et french irregulieres mais pose propre
pour la forme amande faut toujours partir d un carré et couper les angles et ça va tout seul ;) mais bon tu dois le savoir ;)

La forme n'est pas du tout évidente à réaliser ça jle confirme ! lol.
Mais très jolie travail !

Biz

La forme n'est pas du tout évidente à réaliser ça jle confirme ! lol.
Mais très jolie travail !

Biz
merci cyndi,
je crois que je ne vais plus demander à la cliente quelle forme elle veut!!
ce sera carré ou carré arrondi !!!:whistle:

forme et french irregulieres mais pose propre
pour la forme amande faut toujours partir d un carré et couper les angles et ça va tout seul ;) mais bon tu dois le savoir ;)
ben ouais, c'est ce que j'ai tenter de faire....pas l habitude !!! en plus court....la longueur

tu me fais trop rire!
figure toi que je fais toujours la forme d'office carrée par habitude...c'est après avoir limé plusieurs doigts qu'une petite voix me dit "hé co, si tu demandais à cette dame si par hasard elle ne veut pas une autre forme?"
mdrrr

je suis mal quand rarement elle me disent "arrondis"

c'est clair que c'est pas evident en amande j'aime pas trop en faire non plus et pourtant beaucoup de demande pour cette forme la! je trouve que le carré ce perd pas vous?

Retour