Oo° Ryd' Caméléon °oO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Re : Oo° Ryd' Caméléon °oO

Je confirme il est super sympa à travailler, l'opacité est bonne!
Et les couleurs intermédiaires lors du chgt de couleur sont tops!

Bisous!!

Justement,je me demandais si il y avait des couleurs intermédiaires. Je me disais que ça pourrait être sympa si la couleur changeait par rapport à l'endroit de l'ongle ( j'imagine que le bord libre doit être plus froid que la plaque )... Je l'ai commandé cet aprem,vivement les tests !

Excellent ! :) J'avais pas fait gaffe qu'il avait sorti un truc comme ça :)

le changement de couleur est flagrant ,j adore ,y a que cet couleur ou y en a plusieurs dans la gamme?

C'est une nouveauté, pour l'instant que cette référence mais si j'ai bien compris, d'autres couleurs vont bientôt arrivées

Merci pour vos coms les filles. bisou :movingtongue:

Je confirme il est super sympa à travailler, l'opacité est bonne!
Et les couleurs intermédiaires lors du chgt de couleur sont tops!

Bisous!!
oui très bien à travailler! J'ai pas réussi à prendre en photos les couleurs intermédiaires (pas évident)

des bisous:julie93:

C'est une nouveauté, pour l'instant que cette référence mais si j'ai bien compris, d'autres couleurs vont bientôt arrivées

Merci pour vos coms les filles. bisou :movingtongue:

J'ai discuté par hasard avec eux , un soir tres tres tard sur le fofo, et bien sur je leur ai dit que je craquer pour ce gel trop rigolo :youpi:

apparament ils en preparent d'autres, avec d'autres couleurs , et peut etre meme un qui se change en 3 couleurs !! ....bon il m'a dit que comme c'etait pas sur donc de ne pas trop en parler...hihi loupé :audi:

pas encore testé .. j'hesite a le mettre comme co sur tout l'ongle ou comme toi juste en french.
Tu l'a mis avant la construction ou apres ?
bisous et +1

Il a commencé par rose violet (:p) et compte en faire d'autres rapidement
C'est vrai que c'est rigolo, on a passé notre temps à nous amuser à le tremper dans du chaud ou du froid pour changer la couleur :)

Justement,je me demandais si il y avait des couleurs intermédiaires. Je me disais que ça pourrait être sympa si la couleur changeait par rapport à l'endroit de l'ongle ( j'imagine que le bord libre doit être plus froid que la plaque )... Je l'ai commandé cet aprem,vivement les tests !
oui tout à fait! Codraws a d'ailleur fait un post avec le gel sur tout l'ongle, superbe!
Bise :)

ah oui j'ai vu ça samedi ou dimanche sur leur site !!! trop marrant !!! je vais me laisser tenter !

j avais vu....il a l air excellent ce gel!!!!
merci
Merci pour ton com! bisou :)
J'ai discuté par hasard avec eux , un soir tres tres tard sur le fofo, et bien sur je leur ai dit que je craquer pour ce gel trop rigolo :youpi:

apparament ils en preparent d'autres, avec d'autres couleurs , et peut etre meme un qui se change en 3 couleurs !! ....bon il m'a dit que comme c'etait pas sur donc de ne pas trop en parler...hihi loupé :audi:
Oulala, des achats en perspectives!!!! Merci de l'info!!!!
Bisou :)

Retour