Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a le site hair go straight qui vend les produits aux professionnelles et aux particulier s !!
Pour les pros : Lissage Brésilien Professionnelle
Pour les particuliers : Lissage Bresilien Pour les Particuliers
le problème c'est que j'ai plus confiance en Nanokeratin System et GLOBAL KERATIN !!
pour mes cheveux très bouclés !!
de qui tu parles?
Oui mais si tu regardes les compositions: hair go straight et nano kératine systeme sont trés proches
alors que global kératine était plus suspect... bien qu'il n'ait pas de formaldheide...
Amazelee nous avait fait toute une syntèse...
c'est ce qui avait décidé mon choix ne pouvant me procurer nanokératine...
Et bien m'en a pris ....j'ai obtenu des résultats époustouflants ....
J'ai pris celuiavec liberateur de formol.... d'ailleurs ça fait pratiquement 3 mois et je sors sous la pluie sans protection...hi hi ...oui je pousse le vice ...jusque là.... quoique les premiers temps j'avais les vieux réflexes... mon mari ne cessait de me dire mais c'est fini maintenant tu ne crains plus rien... c'était plus fort que moi...
:augie: Merci pour ton post Yousou sou ...il regroupe bien tous les produits...
par contre
L'une d'entre vous aurait elle le lien de vitalbio ? le shampoing sans sodium ...je n'arrive pas à le retrouver ..;je tombe sur du noni...hi hi
Wouah .... la vache ...vous avez vu le prix pour les particuliers? Ce mec fait feu de tout bois...
J'y crois pas....!!!
122 euros pour 125 ml ...il dit que c'est pour deux lissages... j'en ai utilisé 100ml pour un traitement...
Vivement que les labos français se lancent là dessus ... car là franchement les escrocs se remplissent les poches en attendant...!
je crois que je préfèrerai me tondre que de lui redonner Un seul centime...!!!
Et comme je suis certaine qu'il nous lit....au moins il verra ce que je pense de lui...
Je vais lui faire une pub d'enfer.... s'il ne revient pas à des prix plus décents....