'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

Est-ce qu'une marque correspond à un type de cheveux ? Peut-on prendre n'importe quelle marque dans celles qui sont conseillées ? Combien coûte un kit à peu près ? J'aimerais bien me lancer.

pour le prix des kits c'eest celon les marques, choisi parmis celles conseillée et clique sur les adresse, les produits sont pour tout type de cheveux.

ok, il n'y a pas un petit plus pour que je penche vers une marque ? :2-big-smile: sinon je regarde le prix.

Tu sais si c'est le même résultat que chez le coiffeur ?

Merci

c'est le même résultat que chez le coiffeur si tu fait exactement pareil à la maison lol avec nanokératine system c'est le top, mais très très cher, vois avec ineslina qui à possibilité de commander pour toi en petite quantité ;)

Merci, est-ce possible d'avoir quelques sites internet pour voir la description des produits et les prix ? J'aimerais bien avoir une idée car je ne connais pas du tout ces produits.

Quand tu dis que c'est le même résultat que chez le coiffeur si on fait pareil, tout est indiqué sur la notice ?

Ha oui, j'oubliais, pour un usage à domicile il y a des contre-indications avec la grossesse ou l'allaitement ?

merci

regarde dans " lissage bresilien témoignage + photo, les filles ont mis tout les liens vers le sites ou elles ont commandé.

on évite de faire aux femme enceinte car même si le cuir chevelu n'est pas touché, et que le local doit etre super ventilé, en séchant le produit il y a des émanations que tu respirera ne connaissant pas les désagréments que celà peu provoquer sur une femme enceinte, nc'est par principe de précaution.

merci, je vais voir le post, par contre, même sans être enceinte et sans allaiter il faut mieux faire son lissage un jour où les enfants ne sont pas là si je saisis bien.

Bonjour les filles,

ça y est je fais partie des "belle de cheveux" :Dancing_tongue:

Après plusieurs mois de recherches d'infos, de fournisseurs j'ai enfin sauté le pas et je ne regrette rien, je dirais plus pourquoi je ne l'ai pas fait avant.

Mes cheveux sont de type maghrebin donc frisé et fin, après avoir fait plusieurs défrisant et une grossesse où j'ai perdue pas mal de cheveux, je ne savais plus quoi faire de cette tignasse jusqu'au jour ou je suis tombé sur ce forum et là je remercie tous monde :worshippy:

Si je peux vous aider à mon tour ça sera avec grand plaisir

En attendant je vous souhaite à toutes une très belle année 2010

Noha , profite bien de ces 4 mois !! fais aussi beaucoup de soins pour faire durer le lissage .

Moi aussi j'ai les cheveux maghrébins et fins .

Merci Ilhem

je vais me faire une petite coupe sympa (enfin j'espère) et là je pourrais faire ma craneuse :3-blink:

PS : est ce que tu as reçu mon mp ?

il y a le site hair go straight qui vend les produits aux professionnelles et aux particulier s !!

Pour les pros : Lissage Brésilien Professionnelle

Pour les particuliers : Lissage Bresilien Pour les Particuliers

le problème c'est que j'ai plus confiance en Nanokeratin System et GLOBAL KERATIN !!
pour mes cheveux très bouclés !!

Oui mais si tu regardes les compositions: hair go straight et nano kératine systeme sont trés proches

alors que global kératine était plus suspect... bien qu'il n'ait pas de formaldheide...
Amazelee nous avait fait toute une syntèse...

c'est ce qui avait décidé mon choix ne pouvant me procurer nanokératine...

Et bien m'en a pris ....j'ai obtenu des résultats époustouflants ....
J'ai pris celuiavec liberateur de formol.... d'ailleurs ça fait pratiquement 3 mois et je sors sous la pluie sans protection...hi hi ...oui je pousse le vice ...jusque là.... quoique les premiers temps j'avais les vieux réflexes... mon mari ne cessait de me dire mais c'est fini maintenant tu ne crains plus rien... c'était plus fort que moi...

:augie: Merci pour ton post Yousou sou ...il regroupe bien tous les produits...

par contre
L'une d'entre vous aurait elle le lien de vitalbio ? le shampoing sans sodium ...je n'arrive pas à le retrouver ..;je tombe sur du noni...hi hi

Wouah .... la vache ...vous avez vu le prix pour les particuliers? Ce mec fait feu de tout bois...

J'y crois pas....!!!

122 euros pour 125 ml ...il dit que c'est pour deux lissages... j'en ai utilisé 100ml pour un traitement...

Vivement que les labos français se lancent là dessus ... car là franchement les escrocs se remplissent les poches en attendant...!

je crois que je préfèrerai me tondre que de lui redonner Un seul centime...!!!

Et comme je suis certaine qu'il nous lit....au moins il verra ce que je pense de lui...

Je vais lui faire une pub d'enfer.... s'il ne revient pas à des prix plus décents....

ah bon? Il est sur le fofo tu crois? C'est vrai que c'est hallucinant!!

Oui mais si tu regardes les compositions: hair go straight et nano kératine systeme sont trés proches

alors que global kératine était plus suspect... bien qu'il n'ait pas de formaldheide...
Amazelee nous avait fait toute une syntèse...

c'est ce qui avait décidé mon choix ne pouvant me procurer nanokératine...

Et bien m'en a pris ....j'ai obtenu des résultats époustouflants ....
J'ai pris celuiavec liberateur de formol.... d'ailleurs ça fait pratiquement 3 mois et je sors sous la pluie sans protection...hi hi ...oui je pousse le vice ...jusque là.... quoique les premiers temps j'avais les vieux réflexes... mon mari ne cessait de me dire mais c'est fini maintenant tu ne crains plus rien... c'était plus fort que moi...

:augie: Merci pour ton post Yousou sou ...il regroupe bien tous les produits...

par contre
L'une d'entre vous aurait elle le lien de vitalbio ? le shampoing sans sodium ...je n'arrive pas à le retrouver ..;je tombe sur du noni...hi hi

Wouah .... la vache ...vous avez vu le prix pour les particuliers? Ce mec fait feu de tout bois...

J'y crois pas....!!!

122 euros pour 125 ml ...il dit que c'est pour deux lissages... j'en ai utilisé 100ml pour un traitement...

Vivement que les labos français se lancent là dessus ... car là franchement les escrocs se remplissent les poches en attendant...!

je crois que je préfèrerai me tondre que de lui redonner Un seul centime...!!!

Et comme je suis certaine qu'il nous lit....au moins il verra ce que je pense de lui...

Je vais lui faire une pub d'enfer.... s'il ne revient pas à des prix plus décents....

Ineslina a été décue par cette marque et elle a le meme type de cheveux que moi , c'est pour ca que je doutais

Pour Global keratin , il y a avec et sans formol , et Noha a été tres satisfaite .

Par contre , c'est vrai que celui qui vens hair go straight pour les particulier est tres chere !!!

Moi vu mes cheveux je crois qu'i me faut 120 ml !!!

Les deux applications sont possibles pour des cheveux coupé carrée !!

oui moi aussi la premiere fois j'ai utilisé 100 ml les fois suivantes beaucoup moins

Retour