1ere pose sur moi meme

Re : 1ere pose sur moi meme

C'est vrai c'est la formation que j'attends au plus vite car je ne veux pas prendre de mauvais plis ! Même en suivant le protocole comme je ne suis pas experte je pourrais louper un truc, c'est vite fait !

Sinon pour tes décos tu les poses quand ? Sur le gel de construction que tu n'as pas cristaliser non ? comme ça après tu passes aux UV et tu mets ta couche de finition ?

Désolée la question est peut être bête mais là aussi je ne suis pas très sure :D

C'est vrai c'est la formation que j'attends au plus vite car je ne veux pas prendre de mauvais plis ! Même en suivant le protocole comme je ne suis pas experte je pourrais louper un truc, c'est vite fait !

Sinon pour tes décos tu les poses quand ? Sur le gel de construction que tu n'as pas cristaliser non ? comme ça après tu passes aux UV et tu mets ta couche de finition ?

Désolée la question est peut être bête mais là aussi je ne suis pas très sure :D

Je ne le fais peut être pas au bon moment mais j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai vu sur le forum .
Donc quand tu as posé ton gel de construction puis catalysé puis passé du clear puis limé après tu fais ta déco et ensuite ne reste plus que le gel de finition. Pour coller les strass j'ai mis un petit point de gel puis j'ai catalysé avant de mettre mon gel de finition.
Mais je ne peux pas te dire si c'est vraiment ca qu'il faut faire...

Ahhhh ok !!! Merci la miss pour tes renseignements ! Je vais continué de fouiner mais je pense que c'est moi qui me goure mdrrrrrrr

Je ne le fais peut être pas au bon moment mais j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai vu sur le forum .
Donc quand tu as posé ton gel de construction puis catalysé puis passé du clear puis limé après tu fais ta déco et ensuite ne reste plus que le gel de finition. Pour coller les strass j'ai mis un petit point de gel puis j'ai catalysé avant de mettre mon gel de finition.
Mais je ne peux pas te dire si c'est vraiment ca qu'il faut faire...

Tout d'abord, félicitations, c'est très appliqué pour une 1ère !
J'aime beaucoup les gels french blancs naturels, ça flashe moins ! Je vais d'ailleurs m'en acheter un pour changer un peu...

Sinon, pour les décos, je fais comme toi et je pose mon strass comme toi également : une pointe de finition avec strass, catalyse un petit coup, puis application de la finition, et ça tient très très bien !

;)

Je ne sais pas trop :31-oops-sorry: à mon avis pas top !
J'ai fais des photos avant/après, mais j'ai un peu honte !!
Par contre une chose mon gel french n'est pas du ultra blanc, mais pour une pose sur mes ptits doigts je préfère !

Ben il n'y a pas de quoi avoir honte je trouve ! Rien ne me choque, je m'attendais au pire !
C'est pas mal du tout ! Je te donne mon humble avis de débutante, mais pour apprécier quelquechose, pas besoin d'expérience !!! ;)

Ben il n'y a pas de quoi avoir honte je trouve ! Rien ne me choque, je m'attendais au pire !
C'est pas mal du tout ! Je te donne mon humble avis de débutante, mais pour apprécier quelquechose, pas besoin d'expérience !!! ;)

:2-big-smile: Merci beaucoup Lilynet c'est super gentil, ça me donne du courage et du baume au coeur pour la suite !!!

bah moi je vous dis bravo les filles,bravo francoise et bravo miss lullaby!!n'es pas honte mais soit fiere de toi!!!:happydance:

moi j'ai mon kit et je n'ose pas j'ai une trouille pas possible!!c'est bete je sais mais je me dis que moi je vais pas y arriver!!!pfufffffffff
quelle boulet je fais!!! zut j'aimerai avoir votre courage a toutes les deux!! gros bizous les filles:thumbup::thumbup:

Ouiii je vais tenter de prendre confiance mdrrrrrr ! Perso ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire :30-niceeyes:

Tu m'étonnes... Je sais ce que c'est le manque de confiance en soi ; il y a plus agréable dans la vie ! lol
Allez courage, tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!:wink:

bah moi je vous dis bravo les filles,bravo francoise et bravo miss lullaby!!n'es pas honte mais soit fiere de toi!!!:happydance:

moi j'ai mon kit et je n'ose pas j'ai une trouille pas possible!!c'est bete je sais mais je me dis que moi je vais pas y arriver!!!pfufffffffff
quelle boulet je fais!!! zut j'aimerai avoir votre courage a toutes les deux!! gros bizous les filles:thumbup::thumbup:

:49-sun: Ohhhhhh c'est trop adoraaaable ! Merci Dallas ! Merci franchement ça fait énormément plaisir !!!!

On est là pour se soutenir alors si j'ai pu toucher mon matos, tu pourras le faire aussi !! Et ce n'est pas une formule de politesse ! Sincèrement je pense qu'avec un peu d'entrainement et une bonne formation on peut y arriver quand on en a envie !!!

Tu m'étonnes... Je sais ce que c'est le manque de confiance en soi ; il y a plus agréable dans la vie ! lol
Allez courage, tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!:wink:

Lilynet, c'est vrai que n'est agréable pour personne ! Mais vraiment ce forum est génial car on trouve tout le soutien pour nous faire avancer !!!

Z'êtes les meilleures ^^

merci miss,c'est gentille a toi!!
c'est vrai que le soutien rassure et valorise,alors merci de ta reponse et surtout continue!!!
gros bizous

merci miss,c'est gentille a toi!!
c'est vrai que le soutien rassure et valorise,alors merci de ta reponse et surtout continue!!!
gros bizous

Tu as bien raison ça aide tellement !! Alors toi aussi continues ;)

:51-rainbow: Plein de Bisous :51-rainbow:

Tout d'abord, félicitations, c'est très appliqué pour une 1ère !
J'aime beaucoup les gels french blancs naturels, ça flashe moins ! Je vais d'ailleurs m'en acheter un pour changer un peu...

Sinon, pour les décos, je fais comme toi et je pose mon strass comme toi également : une pointe de finition avec strass, catalyse un petit coup, puis application de la finition, et ça tient très très bien !

;)

Merci beaucoup . Ca encourage pur la suite...

Merci beaucoup.

Pourquoi avoir la trouill. Vas-y , fonce...puis si c ne va pas , tu limes tout ensuite mais je suis sure que tu vas y arriver....
Courage!!!

merci francoise,oui c'est vrai je n'ai qu'a limer,mais j'ai vraiment l'impression que je n'ai pas encore pris assez de renseignement pour me lancer!!!pfuffff!!
difficile a expliquer!
puis tu me diras c'est aussi plus facile de reculer que de sauter lol!!mdr!!!
bon vais voir,mais faut je prenne confiance!:hmmm::hmmm:

merci les filles et encore bravo a vous

Lilynet, c'est vrai que n'est agréable pour personne ! Mais vraiment ce forum est génial car on trouve tout le soutien pour nous faire avancer !!!

Z'êtes les meilleures ^^

Et on trouve plein d'infos et de pas à pas très pratiques !

Merci beaucoup . Ca encourage pur la suite...
De rien miss, il faut être réaliste : ta pose est très jolie (consulte les galeries, tu verras beaucoup de très belles choses mais aussi des poses pas jolies...) Alors là, tu pourras constater que pour une débutante tu te débrouilles très bien !!!!!!!!!! Moi aussi je débute, comme je l'ai dit à Lullaby, mais ça ne m'empêche pas de me faire un avis sur ce qui est beau ou pas...

merci francoise,oui c'est vrai je n'ai qu'a limer,mais j'ai vraiment l'impression que je n'ai pas encore pris assez de renseignement pour me lancer!!!pfuffff!!
difficile a expliquer!
puis tu me diras c'est aussi plus facile de reculer que de sauter lol!!mdr!!!
bon vais voir,mais faut je prenne confiance!:hmmm::hmmm:

merci les filles et encore bravo a vous
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai ingurgité des pages et des pages d'infos sur le forum et sur internet avant d'oser me lancer !
Mais c'est vrai qu'à un moment il faut tester en vrai : ça permet de mieux comprendre certaines choses... Tu peux faire un test sur une capsule, ou doigt d'entraînement avant de te lancer sur toi, pour te rassurer. ;)

ho mais oui tu n'es pas bete toi!!!je n'y pensais meme pas!! lol!!!!
mais pour catalyser je fais comment???
au bout d'un bout de bois peut etre???enfin je colle l'ongle sur un bout de bois??ca peut marcher ca???

merki!!miss

Alors tu colles ta capsule sur un bâtonnet manucure ou bien un stylo avec du patafix et tu tiens pendant que ça catalyse. C'est le système D mais tant que ça fonctionne... ;)

Ca te permet entre autres, de bien comprendre les différentes étapes d'une pose, mais aussi de te familiariser avec la texture de tes gels, de t'entraîner à faire le sourire, le bombé, les décos, etc.

Je vais m'acheter une main d'entraînement, pour que ce soit plus réaliste, car je ne fais des poses que sur moi-même pour l'instant !!!!:oops:

Bonne soirée !

(M'enfin, vu l'heure, plutôt bonne nuit !!!!!!!!!!!)

Retour