1ere pose sur moi meme

Re : 1ere pose sur moi meme

C'est vrai c'est la formation que j'attends au plus vite car je ne veux pas prendre de mauvais plis ! Même en suivant le protocole comme je ne suis pas experte je pourrais louper un truc, c'est vite fait !

Sinon pour tes décos tu les poses quand ? Sur le gel de construction que tu n'as pas cristaliser non ? comme ça après tu passes aux UV et tu mets ta couche de finition ?

Désolée la question est peut être bête mais là aussi je ne suis pas très sure :D

C'est vrai c'est la formation que j'attends au plus vite car je ne veux pas prendre de mauvais plis ! Même en suivant le protocole comme je ne suis pas experte je pourrais louper un truc, c'est vite fait !

Sinon pour tes décos tu les poses quand ? Sur le gel de construction que tu n'as pas cristaliser non ? comme ça après tu passes aux UV et tu mets ta couche de finition ?

Désolée la question est peut être bête mais là aussi je ne suis pas très sure :D

Je ne le fais peut être pas au bon moment mais j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai vu sur le forum .
Donc quand tu as posé ton gel de construction puis catalysé puis passé du clear puis limé après tu fais ta déco et ensuite ne reste plus que le gel de finition. Pour coller les strass j'ai mis un petit point de gel puis j'ai catalysé avant de mettre mon gel de finition.
Mais je ne peux pas te dire si c'est vraiment ca qu'il faut faire...

Ahhhh ok !!! Merci la miss pour tes renseignements ! Je vais continué de fouiner mais je pense que c'est moi qui me goure mdrrrrrrr

Je ne le fais peut être pas au bon moment mais j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai vu sur le forum .
Donc quand tu as posé ton gel de construction puis catalysé puis passé du clear puis limé après tu fais ta déco et ensuite ne reste plus que le gel de finition. Pour coller les strass j'ai mis un petit point de gel puis j'ai catalysé avant de mettre mon gel de finition.
Mais je ne peux pas te dire si c'est vraiment ca qu'il faut faire...