Re : Help! Besoin de l'aide des Réunionnaises svp
Mais je t'en pris !! ça m'a fait plaisir de te renseigner même un minimum =)
En ce qui concerne l'accueil j'espére que ça ira et que tu ne seras pas déçue
Sache que moi aussi j'avais appelé beaucoup d'instituts et dés que tu disais que tu es apprentie ben tout de suite c'est non !! Ce n'est pas motivant mais il ne faut pas désespérer ^^
Oui nous les filles nous sommes géniales loll puis ça serait vraiment bien qu'on se rencontre quand tu es à la Reunion !! Mais beaucoup de filles sont sympas mais il y en a d'autres bah voilà quoi mais bon c'est comme partout je pense.
Moi perso, mes parents sont tous les deux Reunionais, je suis née en métropole mais je suis à la Reunion depuis l'age de 8ans donc j'ai grandi ici avec les traditions etc donc oui je suis originaire de la reunion
Ouais c'est Cilaos c'est magnifique !!! Mais quand il y a des cyclones pff c'est le désastre partout, mais Saint Joseph aussi c'est joli, tu t'y habitueras ici ne t'en fais pas puis avec tes beaux parents il ne faut pas se prendre la tête. Beaucoup de parents sont comme ça ici, ils sont protecteurs envers leurs enfants, surtout les méres envers les fils et ça saoule car elles ont tendances à prendre ça avec jalousie le fait que leur garçon soit avec une fille et tout mais bon je ne pense pas que ça soit seulement à la reunion ça lolllll
Ne te laisse pas marcher sur les pieds ici, car ici certains créoles prennent les metropolitains pour des cons mais on eux il faut lés ignorer =)
J'espere que ton homme se rend compte de toute ton attention et les sacrifices que tu fais pour lui ^^ bisous