H
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je trouve aussi =) merci !mignon, elles sont tres fines,
Ben enfaîte j'ai laissée libre choix à la coiffeuse et moi j'aime bien =)Bouclé comme ca c'est pas façile à dire! Tout ce que je peux dire personnelement, c'est que je les trouves un peu trop jaune! Mais ca, c'est chacun ses gouts
Si tu as l'ocasion de faire des photos quand ils sont lisse, ce serait chouette![]()
Ok merci bizun peu jaune a mon gout bises
Qu'est-ce que tu appelles "pas assez longtemps" ?!Juste qu elle a pas laisser poser le produit assez longtemps mais sinon les mèche on l air bien faites
Ok merci beaucoup ! A la base mes cheveux ne sont pas bouclés ^^ demain je vous montrerai ce que ça donne sur cheveux plutot droit !!Un peu jaune a mon gout aussi mais elles sont tres fines donc sympa sur cheveux bouclés
Bises
Qu'est-ce que tu appelles "pas assez longtemps" ?!
Merci beaucoup pour ton avis bisous.
Ben enfaîte j'ai laissée libre choix à la coiffeuse et moi j'aime bien =)
Je lés trouvé jaune moi aussi mais enfaîte ça va ^^ Promis dés qu'ils sont lisses (demain lol) je mets une photo ! Biz
Rhoo et bien merci ^^moi jaime bien un peu jaune aussi mai le blond c pas evident parcontre je kiffe aussi ta tele lol![]()
Finalement désolée mais je n'ai pas pu lés lisser par faute de temps =)Enfait je ne sais pas si tes cheveux n ont pas assez décoloré ou alors peut etre qu' elle t a fais un coulage qui a donné cette couleur de mèche .
Mais ça doit etre très joli une fois lisse :heart:
Surement alors =) biz à toi ^^comme les filles!!
les meche sont fine mais elle sont jaune!
je pense aussi qu'elle na pas laisser posé assez longtemps!
biz