ma french s'etent mes capsules reste visible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilou
  • Date de début Date de début
Re : ma french s'etent mes capsules reste visible

bonsoir, merci de m'aider c'est probablement qu'il sont trop vieux, quand j'ai acheter le kit, il avait déjà servit,combien de temps cela peut'il rester ouvert sans s'altere,qu'elle produit acheter pour un début,peus tu me dire dans quelle ordre se pose les gels french ,et primer , merci beaucoup
bz

De rien je t'en prie, on é la pour ca ;)

En ce qui concerne la "duré de vie des produits" je pense k'une foi ouvert, il doivent etre valable 12 mois, comme pas mal de produits, sur mes pots de résine, il y a écrit 12 mois, donc je pense que pour le gel c'est pareil.
Pour les kit, comme a dit Namoussa, il y a pas mal de filles ki on leur site et ki les fon a prix raisonnable et c'est de la bonne qualité, pour ma part, j'achete mon gel de finition chez Nails care (d'Elodie qui est du fofo) et il sont super ;) Accueil | Nails Care Onglerie

Je suis sure que tu trouvera ton bonheur ;)

Malheureusement, je ne peut pa te donner mon protocole car je ne fait pas de gel, je ne fait que de la résine :s

Regarde dans la catégorie pas à pas, il y a plein de vidéo ;)

Biz et n'hésite pas si tu as d'autres question ;)

ps: le protocole c'est la facon dont tu procede!!
toutes les etapes ...;-)

re bonsoir, dans ce que j'ai piochée ici et là,j'ai proceder de cette façon
degraser les doigts, limer degraiser pour la poussieres collé la capsule du bas vers le haut limer mettre le primer puis le gel de construction et catalyser essuyer mettre la french catalyser remettre du gel de contruction catalyser essuyer, puis le gel de finition,voila le resultat que ça a donner, mais je ne desespere pas,bz

De rien je t'en prie, on é la pour ca ;)

En ce qui concerne la "duré de vie des produits" je pense k'une foi ouvert, il doivent etre valable 12 mois, comme pas mal de produits, sur mes pots de résine, il y a écrit 12 mois, donc je pense que pour le gel c'est pareil.
Pour les kit, comme a dit Namoussa, il y a pas mal de filles ki on leur site et ki les fon a prix raisonnable et c'est de la bonne qualité, pour ma part, j'achete mon gel de finition chez Nails care (d'Elodie qui est du fofo) et il sont super ;) Accueil | Nails Care Onglerie

Je suis sure que tu trouvera ton bonheur ;)

Malheureusement, je ne peut pa te donner mon protocole car je ne fait pas de gel, je ne fait que de la résine :s

Regarde dans la catégorie pas à pas, il y a plein de vidéo ;)

Biz et n'hésite pas si tu as d'autres question ;)

merci c'est super sympa ,je vais voir sur ce cite bz

Coucou !

Pendant ta préparation des ongles, il faut que tu lime la démarcation de ta capsule. Tu peux utiliser du tip blender ( produit qu'on applique sur la démarcation et qui facilite le limage )

Biz

peut-etre à tu une trop liquide, car en eeffet il s'étand beacoup?tu devrais éssayer les gel mask, ils ont une couleur très naturelle. je ne m'en passe plus. envoie un mesage privée pour plus d'infos.bisou

ne te demoralise pas on est toute passée par la!!!
qu'utilise tu comme capsule???
FAUT BIEN LIMER LA DEMARCATION AVANT DE COMMENCER TON GEL
quel marque de gel utilise tu???

merci namousa, les capsules sont blanches opaques, les gels etait dans
le kit d'occasion que j'ai acherer sur ebay,german dream nails bz

Salut moi je te donnerais comme conseil de mettre des capsules french seulement a celle qui on déja des ongles un peu longs, je trouve que c plus joli car la french doit faire juste 1/3 de la longueur.
Et pour le reste c'est vrai qu'en ayant fait le tour des capsules le résultat est plus beau avec des capsules transparante (moi je prend les radian hight de chez 'onglerie be' elle sont trés fine donc pas besoin de beaucoup limer la démarcation et je met un mask pour que rien ne paraisse)
voila pour les site je te conseille onglerie be qui a un large choix de produit, et fly nails qui est plus basique mais dont les produits sont super pas cher et vite envoyés
voila bonne continuation a toi et ne te décourage pas c'est en fesant des erreurs qu'on apprend
bizzzzzzzzzzzzz
sarah

merci namousa, les capsules sont blanches opaques, les gels etait dans
le kit d'occasion que j'ai acherer sur ebay,german dream nails bz

Si tu utilise des capsules french, le protocole est assez simple.
* Préparation des ongles
* Coller les capsules french
* Base ( primer ou gel de base )
* Construction
* Finition

Biz

Coucou !

Pendant ta préparation des ongles, il faut que tu lime la démarcation de ta capsule. Tu peux utiliser du tip blender ( produit qu'on applique sur la démarcation et qui facilite le limage )

Biz
bonsoir cindou,
merci pour le conseil,je vais suivre tout les bons conseils que vous me donnersur le fofo
bz

Salut moi je te donnerais comme conseil de mettre des capsules french seulement a celle qui on déja des ongles un peu longs, je trouve que c plus joli car la french doit faire juste 1/3 de la longueur.
Et pour le reste c'est vrai qu'en ayant fait le tour des capsules le résultat est plus beau avec des capsules transparante (moi je prend les radian hight de chez 'onglerie be' elle sont trés fine donc pas besoin de beaucoup limer la démarcation et je met un mask pour que rien ne paraisse)
voila pour les site je te conseille onglerie be qui a un large choix de produit, et fly nails qui est plus basique mais dont les produits sont super pas cher et vite envoyés
voila bonne continuation a toi et ne te décourage pas c'est en fesant des erreurs qu'on apprend
bizzzzzzzzzzzzz
sarah

bonjour sarah, merci de tes conseils,comme tu dis c'est en forgent q'ont devient forgerons,je' vais aller voir sur onglerie aussi,tout vous conseils sont les bien venu vous éte toutes trés chouette avec les debutantes biz a toi gilou

Coucou !

Biz
merci a toi cindou du renseignement biz

merci a toi gigi de m'aider, je vais suivre tout vos bon conseils,mais dit moi comment envoie t'on un message priver,en plus c'est la premiere fois que je vais sur un forum,et je suis un peu perdue dans toute cette jeunesse bisous

Coucou Rose !
Bienvenue à toi =) c'est vrai que ce n'est pas facile et moi aussi j'ai encore quelques soucis avec cette démarcation mais je lime, je lime et je lime !! Les filles du fofo m'ont déja conseillé du Tip Blender c'est un produit qui ramollit la capsule donc facilite le limage ou sinon comme le dit Sandrine, tu peux utiliser un mask =) perso je n'ai jamais tenté tout ça !! voilou Bonne continuation ^^

bonsoir liza merci a toi ,des conseils je note tout et vais passer commande
pour de nouveaux produits,comme ma dit une fille ,mais je ne sais plus qui
il sont peut' étre naze,merci a vous toutes biz

merci a toi gigi de m'aider, je vais suivre tout vos bon conseils,mais dit moi comment envoie t'on un message priver,en plus c'est la premiere fois que je vais sur un forum,et je suis un peu perdue dans toute cette jeunesse bisous

re voilà,je suis contente j'ai trouver comment faire pour envoyer un message' priver biz"

je travail au chablons ,je ne pourrais plus me passer du mack ,je trouve les poses plus jolie avec

bonsoir sanrose, je trouve que les poses au chablons sont plus facile a faire,qu'avec les tips q'en penses tu merci,bisous

Coucou Rose !
Bienvenue à toi =) c'est vrai que ce n'est pas facile et moi aussi j'ai encore quelques soucis avec cette démarcation mais je lime, je lime et je lime !! Les filles du fofo m'ont déja conseillé du Tip Blender c'est un produit qui ramollit la capsule donc facilite le limage ou sinon comme le dit Sandrine, tu peux utiliser un mask =) perso je n'ai jamais tenté tout ça !! voilou Bonne continuation ^^

coucou liza, pourquoi ne pas essayer si ça facilite le travail?

Retour