Maddly
Membre Populaire
Re : ma french s'etent mes capsules reste visible
De rien je t'en prie, on é la pour ca
En ce qui concerne la "duré de vie des produits" je pense k'une foi ouvert, il doivent etre valable 12 mois, comme pas mal de produits, sur mes pots de résine, il y a écrit 12 mois, donc je pense que pour le gel c'est pareil.
Pour les kit, comme a dit Namoussa, il y a pas mal de filles ki on leur site et ki les fon a prix raisonnable et c'est de la bonne qualité, pour ma part, j'achete mon gel de finition chez Nails care (d'Elodie qui est du fofo) et il sont super
Accueil | Nails Care Onglerie
Je suis sure que tu trouvera ton bonheur
Malheureusement, je ne peut pa te donner mon protocole car je ne fait pas de gel, je ne fait que de la résine :s
Regarde dans la catégorie pas à pas, il y a plein de vidéo
Biz et n'hésite pas si tu as d'autres question
bonsoir, merci de m'aider c'est probablement qu'il sont trop vieux, quand j'ai acheter le kit, il avait déjà servit,combien de temps cela peut'il rester ouvert sans s'altere,qu'elle produit acheter pour un début,peus tu me dire dans quelle ordre se pose les gels french ,et primer , merci beaucoup
bz
De rien je t'en prie, on é la pour ca
En ce qui concerne la "duré de vie des produits" je pense k'une foi ouvert, il doivent etre valable 12 mois, comme pas mal de produits, sur mes pots de résine, il y a écrit 12 mois, donc je pense que pour le gel c'est pareil.
Pour les kit, comme a dit Namoussa, il y a pas mal de filles ki on leur site et ki les fon a prix raisonnable et c'est de la bonne qualité, pour ma part, j'achete mon gel de finition chez Nails care (d'Elodie qui est du fofo) et il sont super
Je suis sure que tu trouvera ton bonheur
Malheureusement, je ne peut pa te donner mon protocole car je ne fait pas de gel, je ne fait que de la résine :s
Regarde dans la catégorie pas à pas, il y a plein de vidéo
Biz et n'hésite pas si tu as d'autres question