french blanche sur petits boudins (oups!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : french blanche sur petits boudins (oups!)

c'est très réussi
Merci Charlouise:coeur:

Waouh! Tu as sublimé ses mains!! J'adore!! Piouk !! ^^
Trop gentille Mélanie (merci pour le +1):52-hug-boy:

bravo a toi
le resultat est super dis donc elle devait etre contente ta cliente
bizz:oneko:
Elle était assez contente en effet, Merci Talia:42-baby:

changement radical !!!!!
Merci Nathalie pour ton com' et le :+1:

Difficile de croire que ce sont les mêmes mains tellement c'est changeant !
Bravo en tout cas, c'est du beau boulot !
C'est vrai qu'on dirait une autre paire de mains !!
Merci Enna66:skoynk_peterm:

cest trop beau!!!!qu'est ce que jaimerai arrivé a ce résultat la!!!!!!
Il faut plein de modèles et ça viendra !! Meric Elhody:coeur:

waouw quelle différence!! super pose bravo!
Merci Co10 :coeur:

Super travail mais il manque, il me semble , de la matière sur certains doigts..auriculaire par exemple...et le limage n'est pas régulier....
Elle avait quand même une bonne plaque pour une rongeuse aprés avoir repoussé les cuticules...

Auriculaire un peu plat oui ! C'est sûr qu'il y a pire en plaque. J'ai quand même dû couper l'encoche de moitié et ça touchait encore sur certains doigts ..

Très réussi !!!
Merci Maryline et gros bisous:kiss1:

quel travail!!!bravo
j'aurai juste mis un peu plus de mask, je vois la capsule avec mes yeux de lynx

hihihi, t'as pas tort !!! :dwink:

Je vous remercie toutes d'avoir pris le temps pour un petit mot, c'est très gentil:josubie:

le principal est d'embellir, perso j'aimerais pas que ma styliste traite mes mains de petits boudins... à réfléchir.....
nous n'avons pas toujours à faire à des tops modèles, c'est pas la peine de nénigrer la base pour faire valoir son travail ou alors on considère base difficile, moins dévalorisant pour le modèle...
néamoins le travail est joli

le principal est d'embellir, perso j'aimerais pas que ma styliste traite mes mains de petits boudins... à réfléchir.....
nous n'avons pas toujours à faire à des tops modèles, c'est pas la peine de nénigrer la base pour faire valoir son travail ou alors on considère base difficile, moins dévalorisant pour le modèle...
néamoin le travail est joli

je n'ai en fait repris que les termes de ma cliente qui trouvait ses doigts comme des petits boudins.... (c'était en fait des petites saucisses si je voulais reprendre ses propres termes, enfin !)
pourquoi écrire que je veux valoriser mon travail en dénigrant sa plaque, j'ai du mal à comprendre quelque fois ?

toi si tu va te faire un soin de beauté sur une partie de ton corps qui ne te palit pas et que tu vois par la suite sur un forum comme celui ci un comms comme ca je sais si cela te plairait...
déja par respect si elle te l'a cônfié c'est qu'elle en est complexée, ..quoi faire donc? à ton avis

je hais le treme boudin, toutes les femmes sont belles avec leur particularités!!!!!

je hais le treme boudin, toutes les femmes sont belles avec leur particularités!!!!!

??,.....??? mais qui a dit le contraire ???
dans ce cas précis, il s'agit de ses doigts qu'elle appelle ainsi..; de plus tu ne la connais pas et elle ne m'a rien confié du tout.., elle constate c'est tout .. basta ???!!!

je pense que tu ne m'a pas comprise....en te disant ca ta client voulais que tu la rassure....et que tu la fasse jolie, pas que tu la considère comme elle se considère....c'est le but que la personne recherche, alors si tu préfère, enfonce encore le clou....

Nous sommes aussi les thérapeutes de nos clientes au travers de leurs ongles...
J'ai souvent des clientes qui sont en effet complexées par leurs doigts ( ongles rongés ou courts) et à chaque fois, je leur dis " ah,ça va, il y a pire et vous avez une bonne base " et elles sont contentes........

Mais ce n'est pas le sujet ici........

Merci à Aud21, Sab6668, Tite Kitty et Zictac pour leur +1
C'est très gentil à vous:flower2:

Waooou quelle changement!!!
Ta cliente a du en être très ravis!!!
Superbe!!!

:wink2: Bravo...joli travail.:wink2:

Bonjour,

à la semaine, j'ai une copine qui vient faire ses ongles, mais ils sont très très rongés (un peu plus court que ceux de ta cliente).

J'aurais aimé savoir si il était possible de mettre des capsules? Est-ce que ca tien sur du court ?

Merci d'avance de me renseigner.

BiZZZ à toutes et bon dimanche.

Retour