photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

coucou les filles !!

J'ai eu la chance de trouver cette fameuse table cacahuète sur la toile et j'en suis ravi,elle est vraiment top !!!

Pièces jointes

• P1000596.jpg
    P1000596.jpg
    40.7 KB · Affichages: 557

coucou nadege tres joli dis moi ou as tu trouve le casier en plastique transparent pour ranger les gels

Le truc transparent m'a été offert par ma patronne (ma maman) pour ma fete en septembre l'année dernière.
Elle a acheté ça aux galeries lafayettes.

bonjour les filles! voici mon petit institut. la table c'est mon mari et moi qui l'avons fabriquée. félicitations à toutes pour vos installations et beaucoup de succés dans ce beau métier!

Pièces jointes

• 086.jpg
    086.jpg
    67.9 KB · Affichages: 574
  • 089.jpg
    089.jpg
    80.5 KB · Affichages: 618
  • 090.jpg
    090.jpg
    41.5 KB · Affichages: 530

bonjour les filles! voici mon petit institut. la table c'est mon mari et moi qui l'avons fabriquée. félicitations à toutes pour vos installations et beaucoup de succés dans ce beau métier!

Excellent !!! Beau travail bravo à toi et à ton mari, tu as tout le nécessaire sur ta table !!
Comment as tu fais pour y intégrer un aspirateur de table ?
Moi c'est un peu pareil, j'ai pris un plateau chez IKEA et j'ai vu qu'ils vendent des aspirateurs de table chez PEGGY SAGE, çà revient beaucoup moi chere que d'acheter une table manucure, mais je ne sais pas si c'est possible de l'intégré comme cela.
En tous cas, vraiment bien pensé ta petite tablette au dessus ou tu poses, un cadre photos numérique (je suppose?)!
Et bien aussi, le coup des 2 lampes UV, c'est beaucoup plus pratique !!!
Bon courage à toi, je te souhaite beaucoup de réussite avec ton nouveau matériel, 2010 commence alors tous mes voeux !!
Eloïsa

super tres joli et tres class!!!
dis moi ton intitut c'est dans un centre comercial , au centre ville ou chez toi?
bizz et encore felicitations c'est trop beau!!!!!!!!!

merci beaucoup les filles. Au départ j'avais une table de chez ikea mais je n'avais pas beaucoup de place pour tout mettre et on voyait beaucoup la poussière et les tables de manucure sont très petites et très chères. Alors j'ai acheté un plan de travail de 2,08m à 87 ou 89 euros chez castorama et ils l'ont coupé directement sur place selon les mesures que je leur ai donné. A part le trou pour l'aspiration que j'ai aussi acheté chez peggy sage, c'est mon mari qui l'a fait avec une scie élèctrique, c'était vite fait de le couper. l'aspi je l'avais déjà dans la table cacahouette et c'était aussi mon mari qui l'avait fait. Je suis super contente car on ne vois pas la poussière et elle est très facile à néttoyer. Le cadre photo numérique c'est génial car pendant que j'enlève le gel les clientes peuvent choisir leur déco.C'est une pièce contre notre maison côté jardin.

c'est magnifique ton installation et la table géniale
je cherche un miroir de cette grandeur mais argenté tu l'as acheté ou?

bonne continuation et bonne année

ciao j'ai acheté le miroir chez otto et il y avait aussi en argenté. Si je me souviens bien je crois que je l'ai payé chf 89.- soldé. bonne année

super l'idée du cadre numerique!!!!!dommage que ça coûte si cher!!!!si quelqu'un connait un bon filon je suis preneuse!

Moi jen a acheter un a 26 Euros a electrodepot a St priest a coté de lyon!
il est top!!! couleur noir brillant!

attends je reve et on n'a pas ce magasin nous ici en belgique!!par contre je vais a auchan de roncq cettesemaine y a t il ce magasin dans les environs direct? merci

attends je reve et on n'a pas ce magasin nous ici en belgique!!par contre je vais a auchan de roncq cettesemaine y a t il ce magasin dans les environs direct? merci
google est ton ami !!!! cherche electrodepot et tu auras la liste des magasins

moi j ai une petite questions voilas je cherche un moyens originale pour présenter mes models fait sur tips auriez vous des idées a me soumettre ,pour ce qui est de l installation je vais terminer la mienne cette semaine est j essaierais de vous les mettre je ne suis pas doué pour tous sa lol , j attend vos petites idées pour présenter les decos ou peut etre y a t il dejas un sujets que je n aurrais pas vue si oui quelqu un peut il me donnés le liens voilas merci les filles .

Ben moi mes capsules sont collées au bout de tiges de bois et je ls plantent dans un vase rempli de sable banc ou beige ... Voilou bon courage à toi et bonne continuation !

coucou,

je trouve vos installations super et je voudrais un renseignement,je vois beaucoup de personne qui dise mon métier est la pose d'ongles et qui ensuite dise je vais commencer la formation,alors peut on faire ce métier sans avoir fait de formation ou doit on obligatoirement en faire une.
Vous achetez vos aspirateurs de table à quel endroit ( ceux qui vous serve de repose mains)
Merci

Bonjour les filles!
Je suis en train d'installer un petit coin chez moi. Pouvez vous me dire où vous avez trouvé vos lampes de table avec éclairage naturel (lumière du jour)? et à quel prix?
merci

Retour