Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Charlouise:coeur:c'est très réussi
Trop gentille Mélanie (merci pour le +1):52-hug-boy:Waouh! Tu as sublimé ses mains!! J'adore!! Piouk !! ^^
Elle était assez contente en effet, Merci Talia:42-baby:bravo a toi
le resultat est super dis donc elle devait etre contente ta cliente
bizzneko:
Merci Nathalie pour ton com' et le :+1:changement radical !!!!!
C'est vrai qu'on dirait une autre paire de mains !!Difficile de croire que ce sont les mêmes mains tellement c'est changeant !
Bravo en tout cas, c'est du beau boulot !
Il faut plein de modèles et ça viendra !! Meric Elhody:coeur:cest trop beau!!!!qu'est ce que jaimerai arrivé a ce résultat la!!!!!!
Merci Co10 :coeur:waouw quelle différence!! super pose bravo!
Super travail mais il manque, il me semble , de la matière sur certains doigts..auriculaire par exemple...et le limage n'est pas régulier....
Elle avait quand même une bonne plaque pour une rongeuse aprés avoir repoussé les cuticules...
Merci Maryline et gros bisousTrès réussi !!!

quel travail!!!bravo
j'aurai juste mis un peu plus de mask, je vois la capsule avec mes yeux de lynx
le principal est d'embellir, perso j'aimerais pas que ma styliste traite mes mains de petits boudins... à réfléchir.....
nous n'avons pas toujours à faire à des tops modèles, c'est pas la peine de nénigrer la base pour faire valoir son travail ou alors on considère base difficile, moins dévalorisant pour le modèle...
néamoin le travail est joli
je hais le treme boudin, toutes les femmes sont belles avec leur particularités!!!!!
bravoo!!!!!!!!!!!
joliiiiiiiiiiiiii

Waooou quelle changement!!!
Ta cliente a du en être très ravis!!!
Superbe!!!