3 autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Toujours les même soucis , j'essais pourtant lol

Niveau déco, je me foule pas beaucoup je sais, mais y à pas longtemps que je fais des décos donc soyez indulgentes mouhaaaaaaaa

Pièces jointes

• Photo 055.jpg
    Photo 055.jpg
    41.4 KB · Affichages: 206
  • Photo 152.jpg
    Photo 152.jpg
    72.5 KB · Affichages: 212
  • Photo 173.jpg
    Photo 173.jpg
    65.1 KB · Affichages: 198
Re : 3 autres

ecoute jaime beaucoup les poses sont bien et je suis pas d'accord les decos sont tres bien cest pas charger vraiment bien

Vaut mieux faire simple et bien fait, que compliqué et moche!!!!!:laughing1::laughing1:

Moi j'aime beaucoup et en plus tu as le mérite de faire au chablon, je sais pas encore faire:exorcist:+1

Bisous. Elke

rho ben elles sont chouettes tes decos !
moi mis a part un trait de liner pailleté je mets rien d'autre alors ................ mdr

sinon tes poses sont propres par contre sur la dernière je sais pas si c'est la photo qui fait cet effet là mais on dirait que le bombé du pouce n'est pas bien placé !

et sur la seconde au niveau de l'index je dirai que tu as trop limé les // ( mais je suis pas pro je te le rappelle hein, donc faut pas non plus prendre en compte tt ce que je dis car je peux dire des conneries mdr !!! )

Vaut mieux faire simple et bien fait, que compliqué et moche!!!!!:laughing1::laughing1:

Moi j'aime beaucoup et en plus tu as le mérite de faire au chablon, je sais pas encore faire:exorcist:+1

Bisous. Elke

Y à pas longtemps que je fais chablon lol, merci à run au passage car c'est grâce à elle que j'y arrive mdrrrrrrrrrrrr

Mais depuis, j'utilise lus jamais mes capsules.

Y à pas longtemps que je fais chablon lol, merci à run au passage car c'est grâce à elle que j'y arrive mdrrrrrrrrrrrr

Mais depuis, j'utilise lus jamais mes capsules.

rrrrooo la chance alors je vais lui demandé aussi un ptit cours à ma belllaaaa!!!! En tous les cas très joliiiies poses!!!!!!!
:wink:

rho ben elles sont chouettes tes decos !
moi mis a part un trait de liner pailleté je mets rien d'autre alors ................ mdr

sinon tes poses sont propres par contre sur la dernière je sais pas si c'est la photo qui fait cet effet là mais on dirait que le bombé du pouce n'est pas bien placé !

et sur la seconde au niveau de l'index je dirai que tu as trop limé les // ( mais je suis pas pro je te le rappelle hein, donc faut pas non plus prendre en compte tt ce que je dis car je peux dire des conneries mdr !!! )

Pour le bombé, c'est bien possible car j'ai encore qq soucis parfois avec celui la et kle limage à toujours été mon point faible lol, donc j'ai encore de gros progrès à faire.

Merci :flower2:

attend je sort la loupe !! lol

sur la 1er le majeur héhé !! comme tout à l'heure, sinon je vois pas d'autre choses qui me sautes au yeux, tes déco sont bien, de toutes façon rares sont les clientes qui veulent du tape à l'oeil ;-)

Merci les filles , pour les défauts je m'accroche...J'en ai déjà moins qu'avant donc je désespère pas lol

:group:

coucou

sur la première, j'ai l'impression que le limage aurait pu être affiné côté french et cuticules (c'est une impression seulement car la photo n'est pas en plan assez gros) et french de largeur inégale ; sur la deuxième, un petit problème de sourire sur le majeur ? Toutes les décos sont bien. Il faudrait juste les faire plus fines.

coucou

sur la première, j'ai l'impression que le limage aurait pu être affiné côté french et cuticules (c'est une impression seulement car la photo n'est pas en plan assez gros) et french de largeur inégale ; sur la deuxième, un petit problème de sourire sur le majeur ? Toutes les décos sont bien. Il faudrait juste les faire plus fines.

Oui mèv, ma french sur le majeur, elle s'est légèrement barée quand j'ai limé.

Pour les décos, j'y travail mais c'est pas encore ca lol

Merciiiiiii

hey mais ca progresse par ici !!

bon alors moi je trouve tes poses réussies avec une preférénce pour la 2 et 3, et surtout une pref pour la 3, en faite j'aime pas la premiere desolée, lol

et fais attention a la maniere de mettre tes chablon car là c'est sérré au bout, comme pour des stilets, alors que ca devrai rester conique.

voila pour moi et un +1 pour le progres.
Bisous

Retour