gel de finition sans reflets bleus sous les néons

Re : gel de finition sans reflets bleus sous les néons

merci anaïs, je comprends pas! mdr, ils ont du le changer, je l'ai depuis 2 mois...

si je résume il me reste le opi et le nsi. et je le trouve où le nsi?

merci anaïs, je comprends pas! mdr, ils ont du le changer, je l'ai depuis 2 mois...

si je résume il me reste le opi et le nsi. et je le trouve où le nsi?
c'est celui la lol .. je sais pas franchement deja la lampe quand on l'allume c'est bleu mais bon moi je vois pas j'aurai changer hihi bisou jespere que tu trouvera

merci patwoo, pour ton lien, je vais faire ma chieuse mais il fait pas bleu sous les néons?

et anaïs, effectivement le mien n'a pas la même présentation. C'est écrit en rose et pas rouge. et sous la lampe ça fait vraiment comme si j'avais un vernis bleu!!
merci pour tout

Non, absolument pas. Le seul hic, c' est que tu désires un flacon vernis, et celui là n'en ai pas un. Mais il s' applique super facilement ;)

merci beaucoup patwoo, mon critère le plus important est le reflet donc pas trop grave s'il n'est pas en flacon vernis. merci encore pour ton aide

désolé, je m'étais absenté.

donc celui de chez américan nails répond à toutes tes demandes :

- sans reflets bleus/mauves sous les néons
- brillant
- sans résidus collant après catalysation
- en flacon vernis.

je te mets un lien dans la boutique professionnelle, mais si tu ne l'ai pas tu peux aussi le prendre dans la boutique pour particulier
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

voila bisous

j'ai le glaz'n go de nsi.... il est comme phosphorescent sous les uv (en boite, ou qd tu mets la main dans la lampe) mais ne denature pas du tout le noir (voir ma derniere pose dans ma galerie)
sans residu, costaud et hyper brillant!:)

non desolé rien d autre en opi mais il et compatible avec gel et resine sans probleme je l ai testé seulement sur un doigt !

merci beaucoup choupetteoise,
c'est très complet tout ça!!! et tout ce que je veux. merci

merci pour la précision tite kitty, car même légèrement phosphorescent, j'en veux pas.

ok tite kitty,
celui d'ongle 24 je le connais et effectivement il en a des légers,
celui de onglerie.be connaît pas donc merci ça m'évitera de le tester pour rien.
Merci pour ton aide. apparement c'est celui de american nail qui me correspond

ca y est!
j'ai trouvé mon bonheur : c'est le sealer de C'nailS!merci à cindou
Il a toutes les qualités que je recherchais.

Coucou,
j'aimerais savoir si vous connaissez un gel de finition :
- sans reflets bleus/mauves sous les néons
- brillant
- sans résidus collant après catalysation
- en flacon vernis.

merci pour votre aide

Coucou Mayou ! je suis tombée sur ce poste qui m'intéresse énormément car je recherche le même sealer que toi.

As-tu testé celui de Cindou ? Est-il sans reflets bleus en disco ? merci de ta réponse

Coucou Mayou ! je suis tombée sur ce poste qui m'intéresse énormément car je recherche le même sealer que toi.

As-tu testé celui de Cindou ? Est-il sans reflets bleus en disco ? merci de ta réponse

Bonsoir dadoune,
j'ai le sealer de cindou, effectivement il n'a pas de reflets bleus mais j'ai pas testé en discothèque. Mais dans la lampe UV et à la lumière du jour il n'y en a pas, donc en discothèque je ne pense pas non plus!

Bonsoir dadoune,
j'ai le sealer de cindou, effectivement il n'a pas de reflets bleus mais j'ai pas testé en discothèque. Mais dans la lampe UV et à la lumière du jour il n'y en a pas, donc en discothèque je ne pense pas non plus!

Merci beaucoup de ta réponse Mayou, c'est très sympa. Alors je vais le tester. Effectivement, si tu dis qu'il ne ressort pas sous la lampe UV, il n'y a pas de raison pour qu'il se voit en disco. encore merci, bizzzzzzzzzz

Retour