coup de gueule !

Re : coup de gueule !

Ayez un peu d'humour les filles, la famille c'est pas toujours simple, elle est venue chercher un peu de réconfort, c'est pas la peine de lui parler comme çà non plus :(

Écoute je comprends pas pq balancer comme ça quelqu'un de sa famille uniquement pcq elle la supporte pas et la trouve sans personnalité la cousine n a pas ete désagreable avec elle pourtant. Je trouve ca vraiment pueril et méchant comme hatitude. Oui sa cousine n a pas eu un comportement coorect ( exercer sans diplome) mais ce n est pas une raison pour se faire insulter et enfoncer par sa propre famille.

Mais pas de soucis je suis pas la pour me disputer, cette hatitude m a choquée et je vous l ai dit.

Je comprends, mais je sais que pour elle le fait qu'elle se lance dans la même chose est une trahison aussi.... difficile comme situation, elle a sans doute cherché réconfort...

et bien je vois pas en quoi ca peut etre genant : il n'y a ni photo d'elle, ni son nom, ni son adresse ........

et puis je ne l'ai pas insulté ! lorsque d'autres personne du forum ouvrent un post pour "critiquer" une annonce trouvé sur le net ( en mettant le lien de l'annonce bien sur ) est-ce que tu leur a dit la mm chose ?

non ca m'étonnerai ! là ce qui te gene apparament c'est qu'elle soit de ma famille ( mm si moi je la considere pas comme telle ! ).

je vais certainement pas polemiquer la dessus, mais je te dirai juste que je n'ai pas honte de ce que j'ai fait, et si elle fait de nouvelles poses et que je les vois et ben de nouveau je les mettrai ici !

donc si ca ne te convient pas n'ouvre plus ce post !

salut et bonne soirée

lol j espère au moins que tu lui as dit tt ce que tu pensais avant de la critiquer derrière son dos sur le net comme tu fais. ( croisons les doigts pour que personne de ta famille ou amie ne sois inscrit sur ce forum et ne t ai lu ni ta cousine d ailleurs car vive la claque)

Quand aux personne que l on critique sur le net avec de vilaine pose ce n est pas comprable avec ta situation en tt cas tu es sur la défensive et très agressive quand on va pas dans ton sens.
Puis bah je te souhaite pas le même traitement que tu inflige a ta cousine.

Tes poses sont pas parfaite (logique tu débute tt comme elle) et tu sais quoi? Ben je pourrai prendre tes photos les mettre sur un autre forum et critiquer avec des amie forumeuse. Mais même si c est méchant, c est moins cruel que si ca avait ete ue personne de ta famille qui aurait fait ca
Bonne soirée également

alors juste pour rectifier : je ne suis pas du tout sur la defensive ni agressive je t'explique simplement mon point de vue comme tu m'as exposé le tien !
donc non, je suis ni enervée, ni en colère ou autre !

ensuite non je ne lui ai pas dit ce que j'en pensais puisque l'on ne se parle plus depuis 1an et demi.

et excuse moi mais les personnes qui sont critiquées ici, par rapport a leurs annonces et ben moi je trouve que c'est exactement pareil !

si je n'avais pas dit que c'était la nana de mon cousin tu n'aurai pas reagi pareil et pourtant ...............

enfin bref moi j'estime n'avoir rien a me reprocher ( car je ne l'ai pas "denoncé" en donnant son nom sur le forum ) maintenant si toi tu penses le contraire et bien soit !

T as pas compris mon point de vue pcq tu te braques.
Pas grave :-)

mais tu sais mm si qqu'un venait lire et par la suite lui raconter, ca ne changerait rien a ce que je pense d'elle !
et puis laisse moi te dire une chose ( et je precise que suis pas agressive ou defensive ! ) elle a osé dire et ecrire des choses a mon egard qui ne sont ni justifiées, ni respectables.

c'est une personne qui ose traiter sa propre belle soeur de "grosse p.te" de "feignasse" et j'en passe simplement parce qu'elle avait des doutes sur qque chose, et bien sur tt ca ecrit sur son facebook !

enfin bref, je vais pas raconter ma vie ni la sienne, mais simplement pour t'expliquer que pour moi elle ne merite pas mon respect ou une quelconque consideration.

peut etre qu'en sachant ca tu pensera differament !

Non pour moi ce n est pas une excuse puis en agissant comme cela tu te mets au même niveau que elle, c est dommage pcq je suis sure que tu vaux mieux que elle

mdr c'est clair que je vaux mieux qu'elle !!!!!!!!!!!!!!!!

ce que moi j'essaie de te faire comprendre c'est que si j'étais vraiment une garce ( pour pas dire un autre mot lol ) j'aurai mit son nom ( ce qui m'aurait servi a rien puisque il n'y a personne de mon village ici !!! ), ou pire ds mon village je me serai amusée a la balancer en montrant ces photos !

non là ce que j'ai fait c'est simplement exposé un truc qui me faisait ch.er en montrant les photos pour expliquer pourquoi ca me mettait les nerfs !
parce que je peux te garantir que si ses poses avaient été super ben je n'aurait rien dit ! ca tu peux en etre sure !

ok ok je comprends ton point de vue mais le cautionne pas .
Bisous et bonne soirée
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif

diffamation et vol de photo...

La diffamaton c'est quand les propos tenus sont faux, hors ce n'est pas le cas (elle n'est pas pro) et le vol de photos faut pouvoir le prouver, si c'est sa cousine qui lui a donné il n'y a pas vol.
Sinon je dirais que c'était du second degré et qu'en aucun cas elle n'était sérieuse en lui proposant ça. :5-tongue-out:

Retour