Fournisseurs En Resine

Re : Fournisseurs En Resine

pour framenails je voulais essayer j'en ai entendu du bien mais ça m'a fait marroner j'habite pas loin de marseille et j'y suis allé mais j'ai pas penser à regarder les horaires résultat des course fermé l'après midi j'avais l'air bête devant le magasin mdr^^

kikou,
Moi j'utilise nfu-oh super chouette a travailler ,sèche pas trop vite et en plus pleins pleins de couleurs je te mets un liens ou j l'achète livraison ultra rapide 24h!!
Sinon onglerie.be est très bien aussi ...voilàààà...:30-niceeyes::30-niceeyes:

Resines et Monomer NfuOh - Framenails

je suis d'accord, framenails c'est bien, nfu c'est top!! et les pinceaux nfu, j'en ai deux ils sont très bien, et les pinceaux framenails special 3d, j'ai eté etonnée, ils sont de très bonne qualité (je suis habituée à cnd et opi, donc j'ai de bonnes comparaison, lol). en plus ils sont très sympas, ça joue aussi ;) et c'est là en deux jours ça joue aussi;)

:49-sun:merci les filles mais vous pensez quoi des produits de resine de mike et sandy et de professionail ou ongle 24
Super pour toutes vos reponses
bizz

si tu ne veut pas te ruiner cindou en a pas trop chére, les plus connue sinon sont ezflow, nfhuo, kodi, ...

honnetement, autant sur certains gels tu bas du bien dans des marques "confidentielles", autant en resine, vaut mieux taper haut de suite!!!
et honneteemnt les prix nfu et kodi sont très raisonnables....

bonjour

je pense qu'en résine il faut mieux de suite avoir de bons produits et un bon pinceau

ce n'est pas vos poudres qui coutent cher , mais le monomer

faire attention aussi à choisir une marque que l'on peut acheter à plusieurs endroits pour ne pas devenir dépendant d'un seul fournisseur !

entity , opi , cnd , Nsi sont des marques qui ont fais leur preuve , que l'on trouve en france et ailleurs aussi

:clover:

Moi pour tester la résine - car ma formation je l'ai faite en gel chez astra nails - j'ai pris la résine de l'onglerie... mais, la transparente sèche très vite, la french ça va j'ai le temps de la travailler. Il paraît que la clear aussi sèche moins vite mais je ne l'ai pas encore essayée....
J'ai pris la rose aussi pour faire un peu mask mais pas encore essayée.
Par contre, pour les pinceaux prenez du bon, n'hésitez pas... les pinceaux de l'onglerie... bof !!!! même pour moi qui suis débutante, je dis boffff

Par contre je dois dire que je n'ai pas encore constaté de décollements
mais les monomers puent et pas un peu ! j'ai pourtant celui qu'ils disent qui ne sent pas beaucoup.... :gni:

merci les filles n'hésitez pas a donner vos avis c'est important avant de faire un achat bisou:dwink:

ben tout, lol, mais la absolute ;)
les couleurs après c'est affaire de gout.
disons qu'il faut une blanche, une clear, une rose et une masque pour bien bosser.
après tu peux éjouter ou pas, d'autre couleurs de plaque (naturel, semi-opaque, plus rose, moins rose, etc), et un blanc plus naturel;)

encore une petite question est ce que vous connaissez la resine de chez ongle 24 la qualite et pour le tarif
merci a vous :eyesceline:

pas essyé ongles24. en meme temps j'ai fait le tour des "sous marques" en gel.... et franchement pour trouver 1 gel qui vaut le coup, faut en essyer 50, et à chaque fois, il faut multiplier les fournisseurs pour prendre le blkanc chez un, le rose chez l'autre, car à ce prix là, tous les gels ne sont pas bien, jamais, juste un dans le tas.....bbbrrrr...
alors j'ai reglé ça autrement, je commande aux usa, et meme avec de gros frais de ports, ça me coute quans meme 3 fois moins cher qu'en achetant ici, et j'ai de la marque pour le prix d'ongles24 ou nail design !! voilou.
ici, j'achete mon materiel electrique et les cottons(chez flynails,meme prix qu'ebay voire moins cher!! et super service!!), les liquides (cleaner et desinfectant chez ongles24).
voilou!!!

pas essyé ongles24. en meme temps j'ai fait le tour des "sous marques" en gel.... et franchement pour trouver 1 gel qui vaut le coup, faut en essyer 50, et à chaque fois, il faut multiplier les fournisseurs pour prendre le blkanc chez un, le rose chez l'autre, car à ce prix là, tous les gels ne sont pas bien, jamais, juste un dans le tas.....bbbrrrr...
alors j'ai reglé ça autrement, je commande aux usa, et meme avec de gros frais de ports, ça me coute quans meme 3 fois moins cher qu'en achetant ici, et j'ai de la marque pour le prix d'ongles24 ou nail design !! voilou.
ici, j'achete mon materiel electrique et les cottons(chez flynails,meme prix qu'ebay voire moins cher!! et super service!!), les liquides (cleaner et desinfectant chez ongles24).
voilou!!!

MERCI POUR TES CONSEILS
BIZZ:ordi:

Retour