que faire?

coralie611

j dis que des c*******lol
J'ai une copine, qui se ronge les ongles, et qui veut de jolie main car elle est secretaire medicale et ça le fait pas!
Je lui ai fait une pose gel, chablon, malheureusement au bout de jours, tout est tombé (même si je doute un peu qu'elle en ai bouffé un ou deux)
Je pensais faire de la résine et voir ce qui tiendrai le mieux, mais l'état de ses ongles me fait peur!
Je met une photo trouvé sur le net mais a quelque petites peaux prés, c'est pareil!
Besoin de vos lumière!

Pièces jointes

• ronger-ongles.jpg
    ronger-ongles.jpg
    46.2 KB · Affichages: 72
Re : que faire?

Perso , j'ai déjà eus une rongeuse comme celle ci, même légèrement pire lol.

tout à tenu, elle fait ses remplissages toutes les 3 semaines et ses ongles ont super bien repoussés.

Peut être que la résine est plus appropriée pour ce genre de cas, mais je ne la maîtrise pas encore, donc je fais au gel.

Je repousse les cutis au max, je prépare l'ongle en essayant de ne plus avoir de peau sur l'ongle.

Nail prep, primer

Ensuite, je reconstruit mais je n'allonge pas plus qu'au bord libre pour une premère pose.

En fait, je place une couche sur l'ongle et le bout du doigt ( une bonne couche ) , je catalyse. Je décolle délicatement le gel de la peau et je lime pour donner la orme.

Ensuite, gel mask, french, construction, finition

Et je fait le remplissage a 10 jours ou la, en général, j'enlève tout et je recommence. Toujours jusqu'au bord libre, pour laisser le temps a l'ongle de repousser et a la pesonne de s'habituer.

Oui c'est ca Katnails!

Moi, par expérience (et cela n'engage que moi), les rongeuses ainsi sont souvent vroum vroum si tu vois ce que je veux dire et bien souvent la résine résiste mieux au comportement des rongeuses, de meme que si elle tente de ronger la matiere la résine fait un peu plus mal aux dents et tend a dissuader la bouche de vilaines rongeuses de s'approcher de leur ongles!

katnails, merci, c'est ce que j'ai fait mais le gel n'a pas tenu et je lui est fait trés court, je vais lui refaire en résine, et pour le remplissage j'avais dit une semaine car vraiment pas sur de moi.
Bon je poste le resultat dés que c'est fait!!!

oui , je suis sure qu'elle en a rongés, il y avait un ongle ou la fench etait cassé a moitié mais de façon net, elle m'a dit que c'etait en ettandant le linge...

oui, j'avais peur de trop en mettre, donc plus de matière, j'enregistre!!!! mais ça ira mieux avec la résine, je maitrise un peu plus... enfin j'espère.

Coucou,

Oui pas évident les rongeuses!! J'ai deux rongeuses extrèmes dont j'ai mis les poses avant après ( en résine) sur mon blog, avec extension de plaque et reconstruction.

ça doit etre au milieu de mes pages ... si t'as le courage de chercher (je viens de chercher et voici les pages ) . Les prénoms c'est Elma (au chablon si je me souviens bien)- page 11 , et Déborah (sans tips ni chablon - page 14) . Les poses ont bien tenu, les premières retouches ont été faites après 15 jours, maintenant c'est passé à 3 semaines. Pour le coup, j'étais fière de moi car c'était vraiment très moche avant...

si je peux t'aider à faire une pose comme ça, n'hésites pas...

tout les conseils sont les bienvenus!! je vais chercher sur ton blog, merci merci.

il me faut de la cover alors, j'ai de la naturelle ça peut aller (résine biensur)

j'ai eu la meme que toi , j'ai fait au gel et ca a tenu 3 semaines sans casse

nath waohhhh ça c'est du blog, j'adore, je prendrai un peu plus de temps pour en faire le tour mais c'est une mine d'inspiration!!!!!
Je vois un peu mieux ce qui cloche maintenant, ma copine ses ongles font comme des marches -_ (pas clair je sais)quand y'a plus de bord libre elle s'attaque a la plaque en forçant comme une malade!

merci sandra, je pense que ça vient du manque de matière, pas evident sur des doight tout petit et des ongles rikiki.
je vais y arriver mais je vais lui faire une guerre de folie pour qu'elle arrete de se massacrer!

nath waohhhh ça c'est du blog, j'adore, je prendrai un peu plus de temps pour en faire le tour mais c'est une mine d'inspiration!!!!!
Je vois un peu mieux ce qui cloche maintenant, ma copine ses ongles font comme des marches -_ (pas clair je sais)quand y'a plus de bord libre elle s'attaque a la plaque en forçant comme une malade!

Merci du compliment, c'est très gentil ...

Si elle s'attaque à la plaque et que la plaque est donc pleine de bosses et de trous, il faut d'abord reconstruire avec de la cover et rallonger légèrement la plaque pour que tu puisses placer un chablon après... ( la naturelle ça n'ira pas, on va voir au travers ...)

Oui c'est ca Katnails!

Moi, par expérience (et cela n'engage que moi), les rongeuses ainsi sont souvent vroum vroum si tu vois ce que je veux dire et bien souvent la résine résiste mieux au comportement des rongeuses, de meme que si elle tente de ronger la matiere la résine fait un peu plus mal aux dents et tend a dissuader la bouche de vilaines rongeuses de s'approcher de leur ongles!

Tu peux pas savoir combien j'ai hâte de pouvoir suivre une formation résineeeeeeee lol, rien que pour le rendu déjà, je suis fan lol

Tu peux pas savoir combien j'ai hâte de pouvoir suivre une formation résineeeeeeee lol, rien que pour le rendu déjà, je suis fan lol

Comme je te comprend!!! Depuis ma forma avec Polina je surkiffe la résine!!!

Dès que je dois faire du gel ca me rend malheureuse pour te dire!!! :doh:

Allez hop un billet de train et direction Polina ou Vlada!!!!:3-blink:

Retour