cherche nom d'entreprise

florie11

Nouveau Membre
salut je suis nouvelle sur le forum!!! je suis prothésiste ongulaire et je vais me lancer en freelance mais je trouve pas de nom d'entreprise hepl si vous avez des idée je suis preneuse!!!! par contre je veux pas de nom anglais!

Re : cherche nom d'entreprise

slt non désolé mais c'est pas trop original!!! mais c'est trop dur de trouver je cherche je cherche mais rien merci quand même! biz

bonjour , tu voudrais quelque en rapport avec un de tes nom ou pas ?

quelque idées a froid ;)

flory'nails ou florie nails

les ongles de florie

tu veux obligatoirement le mot ongles ou nail ou pas ?
je cherche et te redit ca ... ;)

le jardin de florie

peau d'ongles

le monde de florie

les féeries de florie

merci lany je me creuse la tête pour chercher mais je trouve toujours pas!!!! c'est trop dur!! aaaahhhh

si je voulais jeux de mains mais on m'a dit que ça fesait plus massage que pour les ongles!!! sinon j'aime bien camélé'ongles pace que je veux faire en particulier du gel couleur mais on me dit que c'est compliqué a dire et a retenir! alors je c'est pas quoi faire!

mon avis perso , si tu me permet ...
jeux de mains , j aime bien. je trouve pas que ca fasse plus massage que prothésiste ongulaire.
camélé'ongles , j aime moins mais c est pas forcement dur a dire et a retenir. (dans le meme style tu as aussi papill'ongles d ailleurs ;) )

après ca reste que mon avis ;)

mais je te conseil aussi de t écouter car de toute manière y en a à qui ca va plaire et d autre non. :)

Moi aussi j'aime bien "jeux de mains" (même si ce qui me vient tout de suite derrière c'est "jeux de vilain" lol).
" Extensiongle" Hihi,ça veut bien dire ce que ça veut dire,mais que c'est laid !!! Houuuuu !
Bonne chance!

"les ongles de florie"
"ongles en florie" jeu de mots pour se rapprocher de "ongles en folie"
"so ongles"
"so chic, so florie"
"l'univers de florie"

bonsoir les filles!!
voila je je suis a la recherche d'un non d'entreprise sachan que pour commencer je feré du domicile et chez moi!!seulement je cherche un nom qui soit original ayant mon prenon dedans...
aidez moi svp!!!jé bo me retourner la cervelle..et rien!!
je cherche un non facile a retenir..

Retour