30 canes fimo pour 2,53 fdp compris! !!!!!

Re : 30 canes fimo pour 2,53 fdp compris! !!!!!

c'est le ebay americain, donc il faut que tu ailles dans outil
option
contenu
langue : choisir
et que tu supprime tout môme le francisa

et là tu pourra tomber sur le lien !!!!

un texte ecrit en anglais
donc je me suis mise sur ebay en anglais et j essaye de trouver les outils, option etc mais pas moyen

c'est tout en haut de ton écran; tu as fichier, edition, historique, marques pages et outils

moi j'en ai dans ma boutique à moins d'un euros,
si tu n'as pas besoins d'autre chose je peut te l'envoyais en lettre simple, mais je viens de voir que tu es en belgique c'est peut être plus simple pour toi de trouver a coté de chez toi ! ;-)

bonsoir, peux tu me donner le lien de ta boutique que je vois la lame?
merci.

bonsoir, peux tu me donner le lien de ta boutique que je vois la lame?
merci.
Bonsoir, voici le lien mais tu ne la verras pas car malheureusement je n'en ai plus, je dois en recevoir d'ici 15j max 3semaines.
mais je peut t'envoyais la photo si tu veut. ;-)

www.adnails.fr

steffy,

j'aimerai savoir si les cannes fimo c'est à utiliser uniquement avec le gel? car moi je travail pour le moment avec de la résine.
merci.

steffy,

j'aimerai savoir si les cannes fimo c'est à utiliser uniquement avec le gel? car moi je travail pour le moment avec de la résine.
merci.

je suppose qu on peut aussi utilser avec la resine,attend peu etre pour voir si quelqu un te dit le contraire.

steffy,

merci.
oui bien sur tu peut c'est comme les strass ou autres déco ;-)

steffy e audrey, merci.

voilà sur le site l'article coute dans les 3 euros. quand j'ai commander et payer par paypal, la transaction à été faite et au final sa ma fait 2.59 euros. je précise que j'habite la martinique.
pour les paillettes je voudrai bien mais plus de sous :frown: j'attendrai le début du mois.

oups j'ai oublié de dire que j'espère que la livraison est rapide. j'ai déjà commander sur ebay, vendeur chinois et livraison 4 mois plus tard!

J'ai recu un message comme quoi ca été expedier je vous tien au courant !

merci pour l'info tu fait comment pour trouver des truc pareille sur ebay c'est super pas cher

Retour