Shooting photo de ma fille Davina 15 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : Shooting photo de ma fille Davina 15 ans

Je suis d'accord avec belle ongle... Et en effet, elle ne t'a pas demandé d'adhérer à son avis, je ne comprends pas cet acharnement... Elle trouve ça olé olé, moi aussi, pour la petite histoire, quand je suis tombée sur ce post, j'avais mon homme à côté, pas particulièrement prude (voir plutôt le contraire) et sa question en voyant les photos c'était "qui c'est qui fait sa p.... ?" genre en rigolant. Sauf quand je lui ai dit que c'est une jeune fille de 15 ans. C'est pas une question de tenue... Pour brancher, pas besoin d'être à poil, tu devrais le savoir. Alors perso je m'en tape, c'est pas ma fille, je connais pas votre histoire, t'es ok, c'est le principal, le pire serait que ça se passe dans ton dos. Mais tolère, stp, que tout le monde n'ait pas le même avis que toi.

Je suis d'accord avec belle ongle... Et en effet, elle ne t'a pas demandé d'adhérer à son avis, je ne comprends pas cet acharnement... Elle trouve ça olé olé, moi aussi, pour la petite histoire, quand je suis tombée sur ce post, j'avais mon homme à côté, pas particulièrement prude (voir plutôt le contraire) et sa question en voyant les photos c'était "qui c'est qui fait sa p.... ?" genre en rigolant. Sauf quand je lui ai dit que c'est une jeune fille de 15 ans. C'est pas une question de tenue... Pour brancher, pas besoin d'être à poil, tu devrais le savoir. Alors perso je m'en tape, c'est pas ma fille, je connais pas votre histoire, t'es ok, c'est le principal, le pire serait que ça se passe dans ton dos. Mais tolère, stp, que tout le monde n'ait pas le même avis que toi.

justement heureusement qu'ont adhére pas au connerie des autres :) . Mais bon " olé olé " C'est Plus Cul à l'air Pose Plutot sexy , c'est quoi qui vous choque L'âge de voir une fille qui aime s'amuser en diablesse et ce laisse prendre par un photographe ? nan franchement faut que le monde évolue !! Franchement entre nous je préfére faire sa devant un photographe que dehors comme les autres**** de mon âge d'accord ou pas ?

Mais c'est un point de vue, la différence c'est que moi je comprends ça....
Tu aimes faire ça, tant mieux pour toi. Ta maman le tolère, tant mieux et je suis sincère, c'est important que vous ayez confiance l'une dans l'autre.
Mais pour tes photos, perso, je trouve un peu sexy pour une jeune fille de 15 ans. C'est mon avis, c'est ainsi, et pourtant je suis pas vieille, pas aigrie, ni tout ce qui s'ensuit. C'est mon point de vue. C'est celui de Belle ongle. Ce n'est pas celui de tout le monde, tant mieux.
La tolérance, c'est justement accepter que tout le monde ne pense pas comme soi.
Sinon faut pas poster sur un forum où tout le monde est différent...

Tu aimes faire ça, tant mieux pour toi. Ta maman le tolère, tant mieux et je suis sincère, c'est important que vous ayez confiance l'une dans l'autre.
Mais pour tes photos, perso, je trouve un peu sexy pour une jeune fille de 15 ans. C'est mon avis, c'est ainsi, et pourtant je suis pas vieille, pas aigrie, ni tout ce qui s'ensuit. C'est mon point de vue. C'est celui de Belle ongle. Ce n'est pas celui de tout le monde, tant mieux.
La tolérance, c'est justement accepter que tout le monde ne pense pas comme soi.

je suis d'accord avec toi , Mais faire des photos comme sa sa aide d'avoir confiance en moi niveau poids et autres aussi pas que pour le plaisir ! Et puis si les autres trouves sa "olé olé " ou "vuulgaire " sale je m'en fous je vie ma vie;) .

elle est jolie et wouah kelle ressemblance avec toi..
bravo à elle
biz

ben y a rien de sexy , ni de choquant, ce sont des fotos normales , lavis des autres on l sais ne peut tre le mm et c est ca qui fait tourner le monde ,ds qu une fille pose en foto c une ***????rhoo ben hureusemnt qu elle est habillé sinon cla aurait été quoi???
et oui elle aime posé pour chris,et oui je tolre et c meme moi qui l encourage a poursuivre son hobbies, et commee dis ma fille c est des fotos , elle est pas comme ca dans la rue , apres que vous n aimiez pas ok mais j ai le droit de pas aimer vos remarques desobligeantes sur ma fille , car pour dire des choses y a des facons de le dire , et crtes son histoires tu ne la connais pas , et si tu la connaissais alors la je pens que tu te dirais "mrde j aurais pas du y allr aussi fort et jaurais du viter de mttre le com de mon homme " car grace a ses foto ma fille revit, et fais la paix avec elle meme, a cause dun **** elle se sentait sale , moche et grace a chris ben elle se voit blle et comme toutes les fillees ! sur ce fin du discours vous avez dit , jai dit , et je laisse ma fille te dire ou pas de koi je parle .......

je suis d'accord avec toi , Mais faire des photos comme sa sa aide d'avoir confiance en moi niveau poids et autres aussi pas que pour le plaisir ! Et puis si les autres trouves sa "olé olé " ou "vuulgaire " sale je m'en fous je vie ma vie;) .
Et tu as raison ! Si c'est une thérapie pour toi, tant mieux, d'ailleurs même si ça ne l'était pas, c'est ta vie, ton image, tu fais ce que tu veux (bon, faut être ok avec maman quand même, mais là c'est le cas). Donc aucun souci avec ça ^^ Tu assumes c'est bien, continue de faire ce qu'il te plaît, la vie est courte. Mais quand des personnes ne sont pas à 100% d'accord avec vous, ben tolérez. Ça ne vous empêchera pas de continuer votre route ^^

elle ressemble beaucoup à sa maman, tu es mimi davina ;-)

15 ans... si vous êtes choquées de ça soyez choquée de toute les campagnes de pub qui vous entoure alors pcq les mannequins sont souvent mineur

Et tu as raison ! Si c'est une thérapie pour toi, tant mieux, d'ailleurs même si ça ne l'était pas, c'est ta vie, ton image, tu fais ce que tu veux (bon, faut être ok avec maman quand même, mais là c'est le cas). Donc aucun souci avec ça ^^ Tu assumes c'est bien, continue de faire ce qu'il te plaît, la vie est courte. Mais quand des personnes ne sont pas à 100% d'accord avec vous, ben tolérez. Ça ne vous empêchera pas de continuer votre route ^^

Justement mais parfois les Remarques comme sa les gens peuvent se le garder si tu vois ce que je veux dire mais comme je dis " la bave du vilain crapaud n'atteind pas la blanche colombe " ...

je me demande bien comment tu fais dans ta vie de tout les jours quand on est pas d'accord avec toi?tu fais une crise? tu te roules par terre? parceque la, quelle polemique quand on a pas le meme avis!!!on vois ton jeune age......

15 ans... si vous êtes choquées de ça soyez choquée de toute les campagnes de pub qui vous entoure alors pcq les mannequins sont souvent mineur
mdrrrr c vrai en plus et la les maris disent pas ' elle fait sa ***" mais putain kelle est bonne!mdr.....bon d un cote les mannequins elles doivent commencer tot vu ke la retraite arrive vite!mdrr

ben y a rien de sexy , ni de choquant, ce sont des fotos normales , lavis des autres on l sais ne peut tre le mm et c est ca qui fait tourner le monde ,ds qu une fille pose en foto c une pute????rhoo ben hureusemnt qu elle est habillé sinon cla aurait été quoi???
et oui elle aime posé pour chris,et oui je tolre et c meme moi qui l encourage a poursuivre son hobbies, et commee dis ma fille c est des fotos , elle est pas comme ca dans la rue , apres que vous n aimiez pas ok mais j ai le droit de pas aimer vos remarques desobligeantes sur ma fille , car pour dire des choses y a des facons de le dire , et crtes son histoires tu ne la connais pas , et si tu la connaissais alors la je pens que tu te dirais "mrde j aurais pas du y allr aussi fort et jaurais du viter de mttre le com de mon homme " car grace a ses foto ma fille revit, et fais la paix avec elle meme, a cause dun enculé elle se sentait sale , moche et grace a chris ben elle se voit blle et comme toutes les fillees ! sur ce fin du discours vous avez dit , jai dit , et je laisse ma fille te dire ou pas de koi je parle .......
Nini, j'ai pas besoin de savoir. J'ai pas besoin de prendre ta fille en pitié pour l'apprécier. Elle m'a très bien répondu, de manière claire et posée, j'apprécie ça chez elle, j'ai pas besoin du reste. Accordons-lui d'être comme toutes les autres. Pour les propos de mon homme, oui, je t'avoue, j'aurais peut-être pas du le mettre, mais c'était pas visé, il a vu une nenette sur des photos, les poses lui semblent suggestives, il a dit ça comme ça, on en dit tous les jours. Faut pas être choqué pour ça. C'était vraiment pas orienté. Je comprends tes dents de maman, y'a aucun souci. Après je le répète, chacun son avis. Tu habites Cannes, j'habite Saint Tropez, on sait l'une comme l'autre le genre de nanas qu'on peut croiser tous les jours. Ta fille a l'air d'être très saine, c'est super. Maintenant, elle continuera avec notre avis ou non, si ça lui fait du bien tant mieux. Encore une fois, ce que je critique ici, c'est pas son passe-temps, c'est l'intolérance...

je me demande bien comment tu fais dans ta vie de tout les jours quand on est pas d'accord avec toi?tu fais une crise? tu te roules par terre? parceque la, quelle polemique quand on a pas le meme avis!!!on vois ton jeune age......

nan faut pas prendre son cas pour une généralité ;) , nan je leurs ris au nez et je me dis dans la tête " qu'elle coincée du *** " :) .

Bon, ayé, ça part en cacahuète.... Bon ben les blanches colombes, pour moi la discussion s'arrête ici, si vous voulez je suis dispo en mp, je vais retrouver mon vilain crapaud ^^ On guettera les mouvements de notre petite grenouille qui pour le moment ne fait pas de photo ^^

Bon, ayé, ça part en cacahuète.... Bon ben les blanches colombes, pour moi la discussion s'arrête ici, si vous voulez je suis dispo en mp, je vais retrouver mon vilain crapaud ^^ On guettera les mouvements de notre petite grenouille qui pour le moment ne fait pas de photo ^^

!Mdr nan t'inquiète pas je dis sa en général sa te viser pas toi : S sorry ! et bonne soirée

ce n est pas de l intolerance miss peel , je concede et davina aussi qu on a tous des avis different et hureusmnt d ailleurs sinon on s ennuierait vite je pense ....toi tu as dis ce que tu pensais de facon concise , belle ongle non juste un oléolé ki peut dire bien des choses....et pour votre gouverne y a des fotos ou j ai mis mon veto de maman , elle le as sur son pc mais je ne veux pas ke des gens les voient, et celles la lui sont propre( jee vous rassure elle est vetue !mdrr)Chris la fait poser comme il ferait poser toutes femmes ou filles , la ce qui vous choque c est son age pas les pose ou les tenues.... juste son age ...et oui je confirm sur cannes ou autres les jeunes filles dans la rue ben on a du mal a dire leur age !!!

Retour