Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Pas de problèmes xena!!! je suis à ton écoute c'est quand tu veux la guerrière!!! tu vas avoir des cheveuxxx de rêve!!!!!!!!! i
Allez allez fadoua ... Euh Eva revient!!!

pour ma part je vais commander mon kit par le biais de ineslina, ça reviens beaucoup moins cher qu'en salon, je mettrai ma moitié à contribution!!

alors les poulettes???? vous en etes ou??? pas encore terminé ce lissage?? chui super curieuse de voir les photos!!

avant hier? ça va encore! ils t'avaient annoncé combien de délai?

avant hier? ça va encore! ils t'avaient annoncé combien de délai?

compté une dizaine de jours mais j'ai un gros soucis avec Madame patience c'est pas ma copine lollll mais bon comme je n'achète plus que sur internet sauf pour les courses lolll j'ai dû apprendre à patienter et puis l'âge faisant la sagesse finie par me gagné :biggrin::12-angel:

bonsoir les filles,
connaissez vs un produit miracle qui fait dissparaître l'effet du lissage?

salut les filles alors je viens de mettre le lissage plus que 10 mn et je les seche + plaque mais c'est normal que mes cheveux commence deja a secher ?style sa fais pas effet mouiller

fadoua tu as fais quoi depuis tout a l'heure???? tu laisses poser combien de temps toi?

FADOUA euh eva c'est normal ton cheveu absorbe c'est bon signe!!! samiflo t'en es ou?

Nadia, il suffit de se laver les cheveux avec shampoing normal

J'avais la même texture de cheveux que toi fadoua avant d'avoir fait le lissage, ben mtn je regret mes beau cheveux!

Bonsoir,

J'ai fais un peu le tour, mais pas tout y'a trop de pages:oops:.
Voilà ma fille a le cheveu métisse, assez crépu, le frisage est hyper serré,ce qui donne pas mal de volume.
Maintenant, ça fait 1 an qu'elle fait des défrisages tout les 4 mois a peu près, a cause des racines.
C'est pas mal, ça reste quand même ondulé, et a force ça lui abime le cheveu, d'ailleurs, une partie de sa mèche sur front a été un peu brulé.

Je pense que se lissage serait un bon intermédiaire, j'ai vu ça TRAITEMENT CHEVEUX LISSAGE BRESILIEN KERATINE KC FRAISE en vente sur eBay.fr (fin le 31-janv.-10 17:59:45 Paris)

Il me semble avoir vu sur certain poste que certaine l'avais utilisé.
Autrement que pouvait vous me conseiller, comme produit et comme site.

Merci
A bientôt

inèslina, c'est ce que je fais mais j'ai peur de ne plus retrouver ma texture exact! j'ai fait mon lissage le 15 décembre

Mais si nadia soit patiente tu retrouveras ta texture.. incha allah comme on dit chez nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour