Au secours d'une débutante.....

Re : Au secours d'une débutante.....

Un grand grand merci a elineuh qui m' a accompagné pendant près de 2 heures sur le site de naildesign pour m'aider a faire ma commande....
Je viens de recevoir un mail disant que mon paiement avait été reçu et que ma commande allait être préparé.....
Plus qu'une dizaine de jours a attendre (délai moyen de reception de mes colis) et je vais me lancer.... Yahouuuuuuuu
encore mille merci

Même que Nail design se sont améliorés au niveau des délais de livraison moi je reçois en 5 jours environ.

Un grand grand merci a elineuh qui m' a accompagné pendant près de 2 heures sur le site de naildesign pour m'aider a faire ma commande....
Je viens de recevoir un mail disant que mon paiement avait été reçu et que ma commande allait être préparé.....
Plus qu'une dizaine de jours a attendre (délai moyen de reception de mes colis) et je vais me lancer.... Yahouuuuuuuu
encore mille merci

Ca été avec plaisir miss :)
Pour le délais ben euh j'ai passer une énnorme commander le dimanche 10 et j'ai tout reçut hier aprem !!! yes !! trop fou le truc !! Chui comme une folle quand je recoit un colis, comme si c'était noel ! mdrrr ... Bon mis a part que mes chats m'ont piqué un pot de gel pour jouer et que je le retrouve plus ! Y avait tout dans mon colis !

Bizzz

Coucou Elineuh......

Connais tu ces vernis là?
Je les ai trouvé sur ebay et vu le prix ca parait interessant.
J'ai lu sur le forum que beaucoup n'étaient pas satisfaite du pinceau mais qu'en est il du vernis en lui même.
Moi j'ai l'intention de les utiliser avec mes tampons Konad.....

Bizzzz
ac1104c89259606e4064064ea6078c5a.jpg

Ben moi j'ai le blanc, le bleu, le rouge et le noir... pour les couleurs c'est pas top super fade comparé a la couleurs du pots... mais le noir et le blanc super ! enfin se n'est que mon avis hein :) Pour le pinceau ben j'utilise un autre pinceau si je veux faire des dessins ou la pointe... mais pour les tampon ca va très bien :)
Voilou bisous miss :)

salut

moi je les ai ces vernis et sa va ils sont pas mal pour le prix mon préféré c le doré mais pour les dessins vaut mieux utiliser un pinceau et j ai essayer le blanc pour les plaques konads sa marche bien ils ont une belles couleurs

Super................. Merci les filles...............

Je vais attendre la paye et je vais commander.......
Aie aie aie aie ....J'en aurais dépenser des sous pour mes ongles .....Entremes plaques konad qui sont arrivées mercredi, ma grosse commande chez nailsedsign et mon achat de trolley samedi....... faut souffrir pour être belle ....lol

Bonne journée à vous

Mon banquier va pas être content quand je vais mettre mon nez dans déco ...... lol

Pffffff aucun mail annonçant l'expedition de mon colis.....
je doute de son arrivée demain ........
:Dancing_angry:

tu as payer par paypal ?? et tu n'as vraiment pas reçut de mail disant qu'il etait expédié?? tu l'aurais pas dans tes mails indésirable ???
bisous

coucou

Je viens de vérifier, j'ai reçu un mail le jour même m'indiquant que mon paiement avait été effectué et qu'il allait préparer ma commande.
D'habitude je reçois un mail avec un n°de colis pour suivre l'expédition par DHL et là, rien.

Je verrais d'ici vendredi. Je leur ai fait un mail ce soir.....

salut les filles !
moi aussi je suis toute nouvelle et je souhait aussi commander le kit débutant sur nail design. J'ai commencé par les tampons Konad je ne connaissais pas du tout et la folie des ongles s'est emparée de moi.
maintenant je souhaite faire le gel pour renforcer mes ongles, j'arrive à avoir une belle longueur mais jamais tous les doigts en même temps
par contre je me pose la question de savoir comment on enlève le gel ? il m'a semblé lire avec du tip remover quelqu'un peut me confirmer ? si j'ai bien compris pour enlever les faux ongleq (que je mettrai uniquement sur les cassés) il faut les limer?
merci de m'aider même si mes questions sont un peu bêtes je mélange tout à force!

Coucou sookie ouep éffectivement tu doit recevoir un mail de leur part t'informant que ton colis est parti .. bizarre que tu ne l'ai pas encore reçut... enfin bon a voir si vendredi tu n'a toujours rien ben là c'est la cata loll.. Non mais il va arriver ton colis :p
Bisous miss et tiens moi au courant :)

salut les filles !
moi aussi je suis toute nouvelle et je souhait aussi commander le kit débutant sur nail design. J'ai commencé par les tampons Konad je ne connaissais pas du tout et la folie des ongles s'est emparée de moi.
maintenant je souhaite faire le gel pour renforcer mes ongles, j'arrive à avoir une belle longueur mais jamais tous les doigts en même temps
par contre je me pose la question de savoir comment on enlève le gel ? il m'a semblé lire avec du tip remover quelqu'un peut me confirmer ? si j'ai bien compris pour enlever les faux ongleq (que je mettrai uniquement sur les cassés) il faut les limer?
merci de m'aider même si mes questions sont un peu bêtes je mélange tout à force!

alors euh j'ai vraiment pas tout compris pour tes questions ! lol
alors en gros pour enlever le gel, il te faut limer et uniquement limer.
Euh par contre tu veux mettre des faux ongles que sur tes ongles cassé, là j'avoue je comprend pas trop se que tu entend par faux ongle, tu parles des tips ou du gel ???
enfin regarde bien sur tout le site tu devrait trouver toutes les info qu'il te faut...
bon courage a bientot :)

je suis vraiment larguée et donc forcément pas claire, tout ça est un peu confus milles excuses pour celles qui me lisent
en fait je veux faire le gel pour mes ongles naturels et mettre des tips pour ceux qui sont cassés
c'est possible ou c'est moi qui n'est rien compris encore!!!!!!!!

Ah là c'est plus clair !! oui bien sur que c'est possible... :) tu peut aussi utiliser des chablons ..; mais les tips pour commencer c'est très bien :)

merci ça me rassure un peu je vais pouvoir passer commande par contre sais tu ce qu'est le tip remover? j'ai noté que c'était un dissolvant pour gel mais je n'en ai pas entendu parler dans le forum!

Retour