One stroke

nathie

Éclairée
je vous montre mon travail ! cela fait trois jours que je me démène pour arriver à faire des feuilles et des roses en one stroke! 3 jours intensifs où je ne fais presque que ca!! et voilà, pas mécontente! je crois que ca vient!! a vous de juger

Pièces jointes

• SL733317.jpg
    SL733317.jpg
    46.8 KB · Affichages: 825
Re : 3 jours de boulot pour one stroke

merci les filles, voilà la photo de mon pinceau, je l'ai trouvé chez arts et créations, un magasin de travaux manuels plus peinture acrylique pébéo bois, bise

Pièces jointes

• SL733318.jpg
    SL733318.jpg
    31.1 KB · Affichages: 445

Ah le one stroke!! super, moi les fleurs ca va, par contre les feuilles, c'est l horreur, je n y arrive pas..jolie

tout est dans le mouvement du pinceau! il faut bien écraser ton pinceau plat sur la feuille et faire de petits mouvements comme si tu avais la tremblote!! ca fait une moitié de feuille et ensuite tu fais l'autre moitié pareil!! bise

tout est dans le mouvement du pinceau! il faut bien écraser ton pinceau plat sur la feuille et faire de petits mouvements comme si tu avais la tremblote!! ca fait une moitié de feuille et ensuite tu fais l'autre moitié pareil!! bise

en fait la premiere partie de la feuille ca va, mais l'autre coté:whistle:, ca fait plus vraiment feuille lol.. c'est l autre partie de mon cerveau qui coince

Super joli. C'est pas évident, je suis aussi dans l'entrainement.
Les roses par contre, je n'y arrive pas. Bon courage.

merci les filles!!! je me fait ma propre formation en me servant de vidéos sur you tube, lol!!!!entrainement , entrainement!! je m'y remet ce soir!!!

Re : One stroke

Bravo
Félicitation... As tu des bases pour le dessin ou étais tu débutante?
Pourrai tu mettre une photo de tout ton matériel,peinture, pinceaux (même ceux que tu te sers pour le one sur les ongles)...
Merci;)

Retour