sousou77
Nouveau Membre
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
loool moi je te comprend meme moi je l'aurai jamais dit a mes pote ou je les est acheter..cé confidentiel ta bien raison looolll....mais tu verra que c'est moi qui te la dit té solotica les waicon lui arriveron meme pas a la cheville....jai vue plusieur video des waicon vs solotica les solotica fesai beaucoup plu naturel yavai trop d'effet dans les waicon.....sinon cé clair que les waicon sont les 2eme meilleur lentille que jai pu voir!!!!! mais pour les waicon ya pas beaucoup de choix de couleur dommage
mes copines sont jalouses haha je ne veux pas leur dire quels sont mes lentilles car je ne veux pas que mes copines ait les memes yeux que moi haha!!! Mon copain adore litteralement mes yeux, il est toujours en train de les fixer et il m'a dit que meme de près, on dirait mes vrais yeux!! J'ai trop hâte de recevoir mes waicon...ca commence a etre trop long comme attente....Bref, il m'a envoyé un e-mail dernierement pour s'excuser du temps que la manufacture prend pour lui envoyer les lentilles, bref je sais que ce n'est pas de sa faute sauf que moi j'attend toujours...!
loool moi je te comprend meme moi je l'aurai jamais dit a mes pote ou je les est acheter..cé confidentiel ta bien raison looolll....mais tu verra que c'est moi qui te la dit té solotica les waicon lui arriveron meme pas a la cheville....jai vue plusieur video des waicon vs solotica les solotica fesai beaucoup plu naturel yavai trop d'effet dans les waicon.....sinon cé clair que les waicon sont les 2eme meilleur lentille que jai pu voir!!!!! mais pour les waicon ya pas beaucoup de choix de couleur dommage