Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

mes copines sont jalouses haha je ne veux pas leur dire quels sont mes lentilles car je ne veux pas que mes copines ait les memes yeux que moi haha!!! Mon copain adore litteralement mes yeux, il est toujours en train de les fixer et il m'a dit que meme de près, on dirait mes vrais yeux!! J'ai trop hâte de recevoir mes waicon...ca commence a etre trop long comme attente....Bref, il m'a envoyé un e-mail dernierement pour s'excuser du temps que la manufacture prend pour lui envoyer les lentilles, bref je sais que ce n'est pas de sa faute sauf que moi j'attend toujours...!

loool moi je te comprend meme moi je l'aurai jamais dit a mes pote ou je les est acheter..cé confidentiel ta bien raison looolll....mais tu verra que c'est moi qui te la dit té solotica les waicon lui arriveron meme pas a la cheville....jai vue plusieur video des waicon vs solotica les solotica fesai beaucoup plu naturel yavai trop d'effet dans les waicon.....sinon cé clair que les waicon sont les 2eme meilleur lentille que jai pu voir!!!!! mais pour les waicon ya pas beaucoup de choix de couleur dommage

ouais tu as raison sousou sauf que moi, l'effet que je recherche c'est le plus pale possible exactement comme les waicons gray!!! Bah on verra ;) pour le moment, j'adore mes solotica elles sont parfaites sauf que ce n'est pas encore assez pâle loll!!!

hello stéphanie tes quartzo te vont à merveilleeeeeeeeeeeeee waouwwwwwwwwww vivement que j'ai le meme effet

oui oui je devrai les recevoir en fin de semaine dit moi pour la lotion néttoyante je peut utilisé n'importe quel marque???

Wowww super!! Vas-tu nous montrer des photos?? En fait Jasmine tu peux utiliser nimporte quelle solution nettoyante mais je te conseille fortement Renu (par bausch and lomb) parcequ'elle nettoye vraiment bien et en plus, les lentilles ont moins tendance a bouger sur ton oeil (c'est ce que j'ai remarqué comparément a d'autres marques)
Voila :D

dalila c est clair ça vaut la peine surtout si on peut regler par paypal, j suis tente par les natural colors ice, comme ceux de la p tite nadia!!!!!

steph nous on nous a conseille oxysept, ultrazyme et une solution saline... Comme c est des annuelles, c est vrai qu elles se salissent plus mais l entretien et fastidieux. Moi j ai trop envie de me prendre un nettoyeur de lentilles laser, qu en penses-tu? Je peux pas mettre le lien car j suis pas sur otdi, desolee les filles...

Steph t as pas une idee de marque de lentilles bleues, je les veux quand meme pales, celles de sologicas ice nc comme nadia sont bien aussi, toi qui etait blonde, tu vois le look que j aimerais.... Il a l air pas mal le site que dalila a trouve

ouais tu as raison sousou sauf que moi, l'effet que je recherche c'est le plus pale possible exactement comme les waicons gray!!! Bah on verra ;) pour le moment, j'adore mes solotica elles sont parfaites sauf que ce n'est pas encore assez pâle loll!!!

loool oki on verra pour té waicon tu verra que c'est moi qui te la dit !!! par contre c'est normal que té quartzo ne font pas assez pale car jai remarqué plu tu prend une couleur bien clair plus les pixel se vois. jai regardé les video des hydrocor ice et je trouve que ya trop d'effet dedans comparé au hydrocor mel par exemple!! je sais pas si tu vois ce que je veux dire :tongue4:

coucou sur les waicon on voit pas les pixels de près, même avec des yeux marrons à la base

-> Stéphanie si tu veux des lentilles plus pale et la meme couleur que la photo d'une chanteuse libanaise que qq un avait posté sur ce forum, prends les waicon grise

----> nessrine : contrairement à toi je trouve que les pixels se voient sur les waicons et que ça ne fait pas trop naturel, peut etre que ça ne se voit qu'avec les lentilles vertes, je n'en ai pas essayé d'autres donc .....
steph nous dira ce qu'elle en pense quand elle pourra comparer

et puis mettez bien vos photos pour que l'on puisse voir ce que donnent les lentilles car elles sont vraiment différentes d'une personne à une autre

sousou: Il faudrait que je t'inscrive par moi-meme pour pouvoir t'expliquer parceque je suis très visuelle...Attend je vais aller voir si je peux t'aider!

Retour